|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix difficile pour un grand break diesel |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:26:56 |
mirtouf Light is right ! | Le break BMW n'est pas pratique d'un point de vue logement d'objets.
Message édité par mirtouf le 06-01-2005 à 19:35:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Sans cuir alors, c'est le meilleur rapport prix/chargement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La nouvelle A6 ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
orenb | La X type (jaguar) ? |
vinc35 | bah pas encore sortie je crois
|
mirtouf Light is right ! | Ouais mais les pannes électroniques chez Mercedes... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:13:24 |
mirtouf Light is right ! | Sinon y'a la Toyota Avensis Break mais y'a pas de gros diesel. Message édité par mirtouf le 06-01-2005 à 20:15:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tri-x |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-01-2005 à 20:19:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tri-x | Et tu te bases sur ca pour dire que c'est de la merde ? Merde on est mal barré avec tous les rappels qu'il y a chaque année ...
Message édité par tri-x le 06-01-2005 à 20:24:15 |
lokilefourbe | J'ai loué une fois un break skoda octavia.
|
mirtouf Light is right ! | 1- J'ai pas dit que c'était de la merde.
Message édité par mirtouf le 06-01-2005 à 20:28:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tri-x |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Volvo |
vinc35 | Hola, on se calme les gens.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 21:01:10 pourquoi pas une SAAB 9-5 3.0 TiD estate ? |
Soussmeboules | Jette également un coup d'oeil sur la passat.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Un Volvo V70 ? Excellente finition, bon moteur, un peu cher ptet (je roule en XC70)
Message édité par Xavier_OM le 06-01-2005 à 21:06:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vinc35 | Saab, il me semble que c'est le meme moteur isuzu qui est pas genial, et puis une saab, faut pas etre pressé de la revendre
|
vinc35 | Ha oui, la volvo, je sais bien elle est pas mal du tout, le D5 est sympa, mais pour des raisons personnelles (debiles mais bon) mon papa n'ira pas chez Volvo |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 21:12:23
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bah tant pis pour lui, mais bon le moteur D5 est excellent (bon si tas le 200ch essence ca consomme attention), la voiture est super confortable (excellents sièges-fauteuils, et la suspension sur le XC70 absorbe tout, pas toujours pratique d'ailleurs pour sentir le terrain hors route...), le coffre est gros, et la voiture infatigable (en général à 150 000km on constate que c comme neuf ces bestiaux)....
Message édité par Xavier_OM le 06-01-2005 à 21:16:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vinc35 | j'ai essayé ce moteur Isuzu justement sur une opel vectra :
|
DesuetCR_B | A6 V6TDI boite auto --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vinc35 |
|
vinc35 | A6, deja expliqué plus haut et puis pas de boatoto |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | la famille c la famille (il a qu'à prendre plus gros, XC70 ou 90 ) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 21:26:46
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vinc35 | hann un 4x4 ???
|
vinc35 |
|
DesuetCR_B | Je parle de la audi specifiquement, je sais pas comment il est dans une passat --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Soussmeboules | Le futur moteur PSA tape fort.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix platine dj / table de mixage / casque... que prendre pour 400 ? | Le prix des sans plomb et diesel baisse et pas le GPL !!!! |
Conseils sur le choix d'une assurance moto | Alexandre le Grand |
Géolocalisation grand public de mobile : c'est parti | Fringue diesel |
Le diesel tue | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
choix d'une cafetière Nespresso | correspondance tailles diesel-levis |
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile pour un grand break diesel |