|
Auteur | Sujet : Dieudonné va t'il trop loin ? |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
je trouve l'action de dieudonné heroique
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 15:48:46 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 03-12-2003 à 15:51:29 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
veryfree |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
format_c Plouf plouf ... | A mon avis Dieudo tient un double discours. Parceque si il avait dit de rejoindre les "sionnistes", à la limite on aurait pu penser qu'il parlait des "extrémistes sionnistes". Mais là il parle de l'axe "Aericano Sionniste", autrement dit des officiels Israëliens et Americain, et leur feuille de route.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:03:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
désolé de prendre ce ton,mais tu comprendras ptet un jour --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
very free est very...special |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 16:11:48
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha oué ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 03-12-2003 à 16:22:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 16:31:57
|
cow2 |
|
wallly988 |
Message édité par wallly988 le 03-12-2003 à 16:40:46 |
Obanon |
Message édité par Obanon le 03-12-2003 à 16:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 16:40:59
|
cow2 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 03-12-2003 à 16:49:42 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
corto | j'ai vu le sketch et ce passage, --------------- le sabre japonais-- |
cow2 |
|
Message édité par Elessar777 le 03-12-2003 à 17:00:18 |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ChtiGariX Retraité | 4ème page --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |