|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dieudonné va t'il trop loin ? |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 14:54:26 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Non il ne va pas trop loin.
|
kowalski |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Xamoth Slapping young trads |
liberté de faire des amalgammes douteux? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 03-12-2003 à 14:59:56 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | L'humour noir fait toujours autant réagir, c'est bien. Ca me rappelle l'époque du sketch de Desproges sur les juifs. Le tolé ! |
tiburs1 |
|
je vois pas le rapport avec l humour de noir et/ou de blanc... |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 15:02:13 |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
kowalski |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kowalski |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Rhô le mauvais troll !!
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kowalski |
|
me prendre au serieux serait une grave erreur... |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | On peut rire de tout, mais il faut que ca soit drôle
|
|
kowalski |
|
tiburs1 |
|
greenleaf | j'avais trouvé ça marant moi
|
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kowalski |
|
wallly988 |
Message édité par wallly988 le 03-12-2003 à 15:14:15 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
D'une part je le compare pas à Desproges, je fais un lien entre cette situation et celle qu'avait vécu Desproges. Et d'autre part je considére ce qu'il a fait avec des pincettes car je n'ai pas vu cette intervention télévisée. Perso avec ce que j'en lis, J'appelle ça de l'humour noir (et pas "de" noir ). |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Qui plus est, quand on se pretend "homme politique", il y a des choses que l'on ne peut plus se permettre |
pascal75 | Il va nulle part |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
greenleaf |
oui, mais pas beaucoup |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
nofx59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |