|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand l'esprit s'envole au loin................... |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:46:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Darkblade6666 | c un philosophe? |
quickman | c'est fou le niveau phsychologique du bac aujourd'hui! |
nicol@s | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Les gars, je vous conseille de lire ce texte (au moins une ligne sur deux) et vous comprendrez que c'est un mec (ou une nana peut être) désespéré(e) de la vie. Du moins, c'est l'impression que le contenu de ce post m'a donné ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ya blabla/discussions pour ça, spa du hardware --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:59:31 |
quickman | c'est vrai que c'est pas tt a fait la catégorie mais bon ...
|
banditsuzukixp ------------------------------ | lol, c'est trop chiant lire. |
AcidTrooper | oh!encore un illuminé! |
banditsuzukixp ------------------------------ | heureusement que personne a ete assez bete pour quoter tout son bla² |
mareek Et de 3 \o/ |
trop tard --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
biniou | jcvd sait se servir d'un ordi ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | ca a l'air bien écrit,je vais lire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui c'ezst très bien écrit. Et le message est très clair : ce mec (ou cette nana) est au bord du rouleau, voire du suicide ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
potemkin Optimisateur relativiste. | bon g pas tout lu(75%),mais j trouve ca beau et vrai
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
l'auteur du topic? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est beau certes, mais inquétant quand même surtout quand cela a été posté au petit bonheur de la chance dans la catégorie "Hardware" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
qui a posté ca? j'aimerais lui parler |
BehindSpirit --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
5ème ligne |
texto Cruise control |
--------------- Mon Feedback |
AbyssaL | ça zigouille les zneuills |
Meganne Féministe Ardant |
|
ouf |
rogr | J'ai lu que le début mais c certain : il faut foutre le camp de sa famille (pour éventuellement revenir en beauté après). |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
M300A | non vraiment dzl j px pa lire ca trop gros tro compact
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
M300A | non bah j dit ca paske j me suis un peu sortit de la deprime comme ca tu vois et apres tout suit |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bpoujol | vous en pensez quoi :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le corps et l'esprit sont t'elle 2choses bien distinctes? | |
Plus de sujets relatifs à : Quand l'esprit s'envole au loin................... |