|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le corps et l'esprit sont t'elle 2choses bien distinctes? |
Acidman no comment | moi j'ai l'impression
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:43:32 |
tranxen_200 | bah oui. |
Leg9 Fire walk with me | L'"esprit" n'étant que le résultat de la circulation d'impulsions électriques dans nos synapses, qui jusqu'à preuve du contraire font partie de notre organisme, je trouve que ta question revient à "Le corps et la digestion sont ils 2 choses différentes?" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 16:49:28 qd tu vois une jolie fille, tu bandes. Donc les deux ne sont pas distincts. CQFD |
Krapaud | j'sais pas, j'ai un esprit brillant dans un corps sculptural, que dire de plus? |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Krapaud |
|
Krapaud |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 21-01-2003 à 16:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 16:58:03 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:58:03 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quoi ce pourrissage de topic ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Acidman no comment |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coethium Galaxia |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Suffit d'aller lire le topic sur la monogamie, y'a tout qu'est expliqué, dedans.... --------------- They will not force us |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
7 ans de sociologie, ça paye quand même un peu |
d750 |
|
Coethium Galaxia |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 17:38:07 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 18:24:22
|
tiegodelavega | Moi j'ai juste noté que le mec qui pose cette question s'appelle Acidman |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 19-05-2010 à 12:52:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Actualité] Mais si, le monde va bien! | Choisiriez-vous un métier bien rémunéré ou un autre... |
Bulworth, c'est bien ??? | Un animal bien singulier. |
Mon Nestomac va pas bien | Est-ce que vous voyez bien les couleurs ? |
Avenir - comment bien choisir sa maison de repos | Qqn s'y connais suffisament bien en anglais et français pour me tradui |
C'est où que ca bouge bien à Tignes le soir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le corps et l'esprit sont t'elle 2choses bien distinctes? |