|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que vous voyez bien les couleurs ? |
livevil Let the bassline getcha... | Parce que moi non . Bon je le savais deja mais j'ai fait le test d'Ishihara et c'est assez parlant :
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 22:38:52 |
667 Le voisin de la Bête | Aucun probleme chez moi... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
The little JEDI Pkoi pas!! | aucun blem pour moi |
livevil Let the bassline getcha... | Cé pô juste --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... | Ben tant que tu le vis bien... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
kzimir - | Peut-être aussi est-ce votre écran qui est mal calibré ou les conditions de test qui ne sont pas bonnes --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
fondbleu naïf hart | Non pas un probleme de reglage d'ecran pour moi.Malheureusement. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
livevil Let the bassline getcha... | Non c'est verifie avec ma copine. Elle elle voit les trucs normaux et moi j'anonce exactement le truc "pas normal" a chaque fois...
Message édité par livevil le 19-01-2003 à 23:07:06 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 23:04:19 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi aussi je vois bien |
livevil Let the bassline getcha... |
livevil Let the bassline getcha... |
sateeva Shawarma Police | extra, 24/24 mes yeux sont colorimetriquement équilibrés, que du bonheur. |
mrbebert | J'ai pas une vue formidable, mais j'ai toujours été bon à ce genre de tests |
D_P_ p'tit gros | nikel |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Impec meme avec mes reglages pourraves de mon ecran
Message édité par Jesus Army le 20-01-2003 à 00:43:06 |
randolf Unmitigated bastard ! | Si si.. sposib; sur les vieux écran de merde ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bah si...
|
djoul | J'ai les yeux bien nazes (myopie + astigmatie), mais pas ce genre de defaut. Tout juste.
|
Ryan Foupoudav | euh..perso à part le 12 dans le 1er cercle, je ne vois absolument rien du tout à part des petits ronds de différentes couleurs
|
steph54fr | Idem je vois que le premier test .
Message édité par steph54fr le 30-01-2003 à 20:40:02 |
greenleaf |
|
noxauror Next. |
+1
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
AbyssaL | je confond parfois vert clair et bleu turquoise |
lebeun Gendarme du bon sens... | Et moi bleu vert et vert de gris... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
AbyssaL | peut pas lire celui là
|
The NBoc Quo Modo Deum | j'arrive a tout distinguer en moins d'un dixieme de seconde, ouf --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
greenleaf |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
livevil Let the bassline getcha... | Ca a deja ete fait sur ce topic mais effacé (grillaid 1er post) --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir - comment bien choisir sa maison de repos | Qqn s'y connais suffisament bien en anglais et français pour me tradui |
C'est où que ca bouge bien à Tignes le soir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que vous voyez bien les couleurs ? |