|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisiriez-vous un métier bien rémunéré ou un autre... |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 18:35:20 |
lumi | ca depend de la difference de salaire
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 20-01-2003 à 18:37:29 --------------- |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 18:51:14 |
newbie_argent | de toute facon le boulot c'est nul alors qu'il soit un peu plus chiant c'est pas grave |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Lexmark |
Moins paye et avoir plus de plaisir, dans ce que je fais.
|
botman Cubeur | bah moi j'ai les 2, un taf bien paye et qui me plait bcp --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
botman Cubeur |
dans le domaine le plus sympa de l'informatique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
@chewie | Sans hésiter moins bien payé mais qui me plait |
CHubaca Couillon | le bien payé pendant un moment histoire d'ammasser de thunes puis je change pour celui ki me plait |
@chewie |
c'est quand meme malin un wookie |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
botman Cubeur |
3D, images de synthese, et realite virtuelle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
@chewie |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 19:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 20:21:57 ouais… en quelque sorte |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 15-02-2009 à 20:29:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 20:30:53 A ouais tiens
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 20:36:55
Il suffit de considérer le métier sans tous ces paramètres, le travail pur.
En même temps pourquoi créer 10000 topics sur le sujet Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 20:40:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 21:12:50
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bulworth, c'est bien ??? | Un animal bien singulier. |
Mon Nestomac va pas bien | Est-ce que vous voyez bien les couleurs ? |
Avenir - comment bien choisir sa maison de repos | Qqn s'y connais suffisament bien en anglais et français pour me tradui |
C'est où que ca bouge bien à Tignes le soir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Choisiriez-vous un métier bien rémunéré ou un autre... |