|
Auteur | Sujet : Destruction du clemenceau en inde inévitable? |
---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 15:43:44 |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
arthas77 |
|
archange_redemption 大塚愛 | ça me fait quand même chier de me dire que tous les va et viens en remorquage et demi tour ça fait autant d'argent de nos impots qui crament Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 15-02-2006 à 16:01:57 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 16:01:53
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:35:24 |
arthas77 |
|
gronky poissard |
|
TheManu ... | j'imagine que le PA2, encore + grand que son prédécesseur alias poubelle flottante, va contenir encore + d'amiante nan ?
|
sobebra | mais qu'on le coule ce bateau !!! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 772,0.html
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lokilefourbe |
--------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Glouba Caramba |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 18:48:12
|
NSV Living on my own. | Quand j'étais à Toulon (3615 Mylife, 1997-2000), on en parlait pour en faire un musée flottant. Puis c'est tombé à l'eau, on a commencé à lui prendre des pièces (les hélices pour le CDG dont les hélices avaient des défauts structurels, souvenez-vous, le reste pour le Foch vendu aux Brésiliens), et c'est devenu une ruine flottante. C'est trop tard pour en faire un musée. Message cité 1 fois Message édité par NSV le 15-02-2006 à 22:14:56 |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | salut,
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | une bonne grève de controleur, un vieux batiment maltais...et le tour est joué
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nico [PPC] |
gronky poissard | On fait comme les vieux avions de chasse démodés: |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 22:53:25
|
Nico [PPC] |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ILeoo |
|
jean-michel91 | oui un porte-avion coulé avec son amiante!
|
markesz Destination danger | Est-ce que faire un téléthon pour financer le démentelement du Clem serait une solution envisageable pouvant satisfaire tout le monde? Message cité 1 fois Message édité par markesz le 16-02-2006 à 01:12:59 |
Publicité | Posté le |