|
Auteur | Sujet : Destruction du clemenceau en inde inévitable? |
---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
Message édité par phosphoreloaded le 16-01-2006 à 15:55:59 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:54:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maouuu |
Message édité par maouuu le 16-01-2006 à 19:47:13 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
maouuu |
|
markesz Destination danger |
|
bidulator doroud bar choma |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 19:27:47 |
Nico [PPC] |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
korrigan73 Membré |
|
FLo14 Gouranga ! |
korrigan73 Membré |
|
FLo14 Gouranga ! |
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] |
Magicpanda Pushing the envelope | la voila la réalité des chantiers indiens de démantelement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] |
|
FLo14 Gouranga ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Le bateau va au chantier d'Alang
Message édité par Magicpanda le 18-01-2006 à 00:37:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead |
|
Nico [PPC] |
FLo14 Gouranga ! |
Nico [PPC] |
|
FLo14 Gouranga ! |
gronky poissard | On est quand même un peu con. On aurait pu faire d'une pierre deux coup:
|
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FLo14 Gouranga ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le |