Tout est dans le titre...moi je pense que c'est en partie due à la croyance en la réincarnation de la religion bouhdiste. Mais pourquoi spécifiquement les vaches ?
Merci
---------------
Allez vas y !
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 18:08:45
hedera
Accroche-toi ou crève
Posté le 21-03-2008 à 21:13:50
Tombée au hasard sur ce forum et ce post je vous donne ma version du pourquoi du comment que les vaches sont sacrées en Inde.
Dans la religion bouddhiste le son qui signifie le commencement est le "OOOhhhhhhmmmmm". Si on enregistre ce son et qu'on le passe à l'envers on entend exactement le "Meeuuh" de la vache (enfin exactement....c'est relatif). Ça serait pour cela que les vaches sont vénérées.
Tombée au hasard sur ce forum et ce post je vous donne ma version du pourquoi du comment que les vaches sont sacrées en Inde.
Dans la religion bouddhiste le son qui signifie le commencement est le "OOOhhhhhhmmmmm". Si on enregistre ce son et qu'on le passe à l'envers on entend exactement le "Meeuuh" de la vache (enfin exactement....c'est relatif). Ça serait pour cela que les vaches sont vénérées.
Mais ils avaient déjà des magnétophones à cette époque ? (pour enregistrer le meeuuh et le repasser à l'enver)