|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=5495316
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:29:40 |
com21 real men don't click | on en construit des nouveaux dans d'autres villes malheureusement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
porc1net superseded | je sais pas, mais nous mettre ça en direct aux infos de 13h c'est n'importe quoi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais on evite les grandes tours, des immeubles de 6-7 etages ça peut limiter le phénomene non ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En tout cas ça s'est ressenti a des kilometres à la ronde la deflagration |
bracame | c'est pas une solution a la "ghettoisation" mais surement une amelioration de l'habitat pour les familles.
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:34:53 |
com21 real men don't click | deux petit ghetto au lieu d'un gros ghetto....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ren' | Ca a même fini en bagarre entre djeunz et policers cette demolition |
raph93 | faudrait faire ca à Aulnay aussi --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
kanoncs 20th Century Boy | les deux camemberts à noisy-le-grand |
schtroumpfnawak31 |
Ren' | Orgemont a Epinay également |
com21 real men don't click | "ouais zyva, on va plus pouvoir s'appelle les djeunz de la cité des 4keus, ça pue"
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cow2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 | zones mixtes = pas que des hlm à des km à la ronde |
Dost67 | Pourtant la Courneuve ct habitable en 1980 quand ma mère a commencé à enseigner. Maintenant, j'y suis retourné et c un désastre. Pour déconner je disais qu'il fallait y aller au lance-flammes mais plus sérieusement, détruire pour reconstruire différemment (càd pas des grandes barres) c je pense la meilleure solution. |
megadrimen | le probléme c'est pas les immeubles : les gens se battaient dans les années 60 pour y habiter.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
megadrimen |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
megadrimen |
Message édité par megadrimen le 26-06-2004 à 17:44:46 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
megadrimen |
slr36 | + 1 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
megadrimen |
Message édité par megadrimen le 26-06-2004 à 18:04:05 |
Ren' |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
megadrimen |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les dernieres barres des 4000 sautées | [Irak] les americains trouvent enfin des armes de destruction massive |
La fillette de la Courneuve tuée par sa mère...êtes vous surpris? | destruction d'une partie de mon habitation -> paiement |
weapons of mass destruction | Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive - |
Possibility of life's destruction | Armes de destruction massive |
[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes ! | Bulles De Savon Géantes |
Plus de sujets relatifs à : Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve |