Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Débordements Paris après la victoire du PSG

n°34344329
serina
Posté le 17-05-2013 à 17:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamesmoore a écrit :

Effectivement, mais aux USA les juges et les procureurs sont élus par le peuple et juge pour le peuple et non pour une idéologie marxiste.
Si on pouvait élire les magistrats et que la justice soit réellement indépendante et non d obédience marxiste on aurait peut etre un progrès!

'tain mais toi avec tes commentaires de bistro... [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-05-2013 à 17:55:54
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 17:52:21  profilanswer

n°34345597
Altarius
As de la digression
Posté le 17-05-2013 à 19:50:53  profilanswer

C'est pire que ça, c'est soit du troll, soit j'ai pitié de lui :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°34345922
jamesmoore
Posté le 17-05-2013 à 20:19:38  profilanswer

serina a écrit :

'tain mais toi avec tes commentaires de bistro... [:massys]

Je sais pas qui est plus troll ici avec toutes les âneries que tu nous as déjà raconté ;).  
Une justice indépendante élu par le peuple et qui juge au nom du peuple : on n'a pas cela en France désolé !

n°34346006
markesz
Destination danger
Posté le 17-05-2013 à 20:29:17  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est pire que ça, c'est soit du troll, soit j'ai pitié de lui :/

Il n'y a pas de troll à donner son estimation du système judiciaire, et perso je trouve sa perception assez juste.

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34346292
Altarius
As de la digression
Posté le 17-05-2013 à 20:55:29  profilanswer

Changez de pays.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°34346317
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2013 à 20:58:01  profilanswer

ha,mais il y a carrément un topic [:bam jospin:1]
drapal

n°34346322
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-05-2013 à 20:58:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Changez de pays.

quelle remarque bien mesquine et dénuée profondément de dignité, d'intelligence et d'honneur

n°34346757
malakin
Posté le 17-05-2013 à 21:37:00  profilanswer

Tu oublie le travail et la patrie

---------------
Officier Cotorep
n°34346782
serina
Posté le 17-05-2013 à 21:39:23  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Je sais pas qui est plus troll ici avec toutes les âneries que tu nous as déjà raconté ;).  
Une justice indépendante élu par le peuple et qui juge au nom du peuple : on n'a pas cela en France désolé !

Ok Einstein. Instruis moi: c'est quoi pour toi, un juge rouge marxiste?  (puisque d'après toi, ils le sont tous, tu dois bien maitriser ton sujet..  :D )

n°34346805
serina
Posté le 17-05-2013 à 21:40:51  profilanswer

markesz a écrit :

Il n'y a pas de troll à donner son estimation du système judiciaire, et perso je trouve sa perception assez juste.

Même question. Tu as l'air d'en savoir autant que lui, et j'ai soif d'apprendre pour ne plus dire d'âneries.  [:z800]

Requête subsidiaire: apportez moi la preuve que les juges sont tous des marxistes. Quand on accuse, il faut des preuves, et vous les avez sans nul doute.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-05-2013 à 21:43:24
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 21:40:51  profilanswer

n°34347094
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 22:09:21  profilanswer

La preuve qu'ils sont marxistes, quand les prévenus ont péta un SUV Porsche, ils les envoient au goulag à Cayenne.

n°34347796
asmomo
Posté le 17-05-2013 à 23:34:42  profilanswer

tourtour a écrit :

NYC a été nettoyée en quelques années, et j'ai pas l'impression que la ville où l'Etat de New York aient sombré dans le totalitarisme. Je vois pas ce qui empêcherait d'en faire de même pour le grand Paris, si la volonté politique devenait telle.

Sur quoi tu bases tes impressions ? C'est aux USA que tu peux être condamné à la prison à vie pour avoir volé trois fois une pomme...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°34348132
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2013 à 00:09:36  profilanswer

serina a écrit :

Même question. Tu as l'air d'en savoir autant que lui, et j'ai soif d'apprendre pour ne plus dire d'âneries.  [:z800]

Requête subsidiaire: apportez moi la preuve que les juges sont tous des marxistes. Quand on accuse, il faut des preuves, et vous les avez sans nul doute.  [:cosmoschtroumpf]

Je n'accuse pas, mais il y a des jugements qui dénotent une tendance certaine, si pas marxiste, le terme n'est là que pour imager (j'imagine), laxiste du moins, faute de moyens peut-être je ne sais pas.  

---------------
n°34348887
Kede
Posté le 18-05-2013 à 02:58:48  profilanswer

ça s'appelle la victimisation, expliquer, voire justifier des comportements de toute manière inadmissibles, et ça ne mène à rien.

On est plus au temps des luttes ouvrières, la plupart de ces individus n'ont aucune conscience politique. Et jamais dans l'histoire de l'humanité la connerie a été à ce point placée si haut  [:gargamail:4]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°34349886
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2013 à 11:50:20  profilanswer

Kede a écrit :

ça s'appelle la victimisation, expliquer, voire justifier des comportements de toute manière inadmissibles, et ça ne mène à rien.

Expliquer et justifier, ça n'a rien à voir.

Cette roue de hamster, quand même...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34354405
maouuu
Posté le 18-05-2013 à 21:12:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Expliquer et justifier, ça n'a rien à voir.

Cette roue de hamster, quand même...

C'est bien ce qu'il dit : "expliquer, voire justifier"

n°34354765
EpinardsHa​chés
Posté le 18-05-2013 à 21:30:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca sent bon le vendredi là :D

clairement  :D  

Citation :

D'ailleurs, même si un jour j'ai les thunes, je me le paierai pas. par respect pour ma mère.

[:clooney37]

Kede a écrit :

On est plus au temps des luttes ouvrières, la plupart de ces individus n'ont aucune conscience politique. Et jamais dans l'histoire de l'humanité la connerie a été à ce point placée si haut  [:gargamail:4]  

+1 [:clooney9]

n°34357453
Athrun Zal​a
Posté le 18-05-2013 à 23:59:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça d'accord, mais qu'est-ce qui empêche dans le même temps d'assainir le purin sur lequel ils prolifèrent?

Je veux dire assurer un meilleur environnement matériel et culturel. Il ne s'agit pas de posséder une Rolex, mais plus de deux cents mots de vocabulaire et au moins la perspective de pouvoir fonder une famille.

Ca ne sert à rien, 3 mois après tout est défoncé :spamafote:

n°34361408
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 19-05-2013 à 15:27:45  profilanswer

Décidément :/

http://www.20minutes.fr/societe/11 [...] pellations

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°34361431
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-05-2013 à 15:31:14  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est bien ce qu'il dit : "expliquer, voire justifier"

Et les deux relèvent de la victimisation pour lui, suis un peu.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34369469
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 13:38:25  answer

Franchement vous me faites marrer. Mettez-vous à leur place.  
la société est contre-eux. Et je ne parle même pas du racisme.  

Remettez-vous en question plutôt que de condamner ces actes...

n°34369483
Athrun Zal​a
Posté le 20-05-2013 à 13:41:23  profilanswer

La pêche au bazooka  [:petoulachi]

n°34370768
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 20-05-2013 à 15:54:26  profilanswer

C'est à nous de nous remettre en question? Ça commence à bien foutre les bons sentiments, ça va 5 minutes. A force de vouloir tout comprendre et tout expliquer on doit tout excuser et tout accepter alors? "Ah ben oui, ils ont foutu un bordel monstre et même blessé des personnes, mais çay pas de leur faute votre honneur, c'est parce qu'ils sont malheureux qu'ils font ça" Malheureux mon cul oui, c'est juste pour le plaisir de foutre la merde et de faire un maximum de dégâts, et voler ce qu'ils ne peuvent pas se payer au passage. Il y a des gens qui n'ont pas les moyens de se payer tout ce qu'ils veulent et qui acceptent et travail dur en sachant qu'ils ne pourront sans doute quand même pas obtenir ce qu'ils voudraient. Et puis il y a les autres, qui reprochent leur situation à la France entière et qui estime que tout leur est dû, tout à fait normal.

Et le soucis c'est qu'il y aura toujours des gens pour venir t'expliquer la gueule enfariné "Oui,mais tu comprends c'est pas vraiment de leur faute, c'est la société qui à mauvaise haleine, la société elle est trop contre eux tu vois, j'veux dire, mais allo quoi, arrêtez de leur reprocher de foutre la merde quoi!"

Ma tante à été blessé assez sérieusement pendant le chaos, va dont lui expliquer qu'il faut qu'elle se remette en question, tiens.

"Ouais, mais nan, mais c'est pas d'leur faute, tati, tu vois c'est à cause du racisme"

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 20-05-2013 à 15:56:37

---------------
n°34371388
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 20-05-2013 à 17:03:25  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

C'est à nous de nous remettre en question? Ça commence à bien foutre les bons sentiments, ça va 5 minutes. A force de vouloir tout comprendre et tout expliquer on doit tout excuser et tout accepter alors? "Ah ben oui, ils ont foutu un bordel monstre et même blessé des personnes, mais çay pas de leur faute votre honneur, c'est parce qu'ils sont malheureux qu'ils font ça" Malheureux mon cul oui, c'est juste pour le plaisir de foutre la merde et de faire un maximum de dégâts, et voler ce qu'ils ne peuvent pas se payer au passage. Il y a des gens qui n'ont pas les moyens de se payer tout ce qu'ils veulent et qui acceptent et travail dur en sachant qu'ils ne pourront sans doute quand même pas obtenir ce qu'ils voudraient. Et puis il y a les autres, qui reprochent leur situation à la France entière et qui estime que tout leur est dû, tout à fait normal.

Et le soucis c'est qu'il y aura toujours des gens pour venir t'expliquer la gueule enfariné "Oui,mais tu comprends c'est pas vraiment de leur faute, c'est la société qui à mauvaise haleine, la société elle est trop contre eux tu vois, j'veux dire, mais allo quoi, arrêtez de leur reprocher de foutre la merde quoi!"

Ma tante à été blessé assez sérieusement pendant le chaos, va dont lui expliquer qu'il faut qu'elle se remette en question, tiens.

"Ouais, mais nan, mais c'est pas d'leur faute, tati, tu vois c'est à cause du racisme"

:sarcastic:

ça va, on aurait pu lui couper la main.  [:bahamut49:4]

Message édité par Bosskila le 20-05-2013 à 17:03:58

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34371743
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 20-05-2013 à 17:43:12  profilanswer

:D  

Te moques pas de ma tata toi  [:turbocat:3]

---------------
n°34371825
tourtour
Posté le 20-05-2013 à 17:53:58  profilanswer

Méchante société qui est contre les casseurs et les pillards  [:arnaud54]

n°34371843
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-05-2013 à 17:56:54  profilanswer

tauboloss va t'elle dedommager les cacasseurs en leur filant des terres ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34371886
Requiem
Posté le 20-05-2013 à 18:04:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais carrément :ouch:
Maintenant, faut plus faire envie aux pauvres petits :/
C'est quoi le prochain truc ? "non mais excusez moi mais comme je n'ai jamais couché avec une belle femme, j'ai pas pu me retenir vous comprenez ?"

J'approuve ce post. :jap:

n°34372019
poutrella
Posté le 20-05-2013 à 18:22:54  profilanswer

obvious troll is obvious en même temps

n°34377627
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 10:32:02  answer

poutrella a écrit :

obvious troll is obvious en même temps

Ce topic est un troll géant en même temps  :lol:  

Entre les "juges élus par une idéologie marxiste" et "c la faute à Taubira" on est gâté niveau élucubrations paranoïaques.

n°34377830
markesz
Destination danger
Posté le 21-05-2013 à 10:49:14  profilanswer

bah oui c'est quoi l'affaire ? Tout va bien, de petits débordements qui n'ont aucune signification et des idiots en font toute une affaire... mouarff  

---------------
n°34378570
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 11:46:36  answer

markesz a écrit :

bah oui c'est quoi l'affaire ? Tout va bien, de petits débordements qui n'ont aucune signification et des idiots en font toute une affaire... mouarff  

Justement, ce n'est pas en voyant des "rouges" partout que l'on parle sérieusement d'un problème. Mais est-ce bien le but, d'ailleurs ? Cela rappelle fortement les anti-mariages pour tous qui ont comme arguments principaux la fin de la famille, de la civilisation, de ceci, de cela... comme d'habitude depuis très longtemps chez les réacs et ultra-conservateurs, à propos de tout et rien. Cela fait beaucoup de bruit, mais c'est tout. Et dans ces milieux, il y a effectivement un thème populaire, celui des méchants marxistes qui sont partout, n'est ce pas ! Rien de très sérieux....

Bref, les gens critiquant Hollande à propos des pillards du Trocadéro oublient un peu vite que la droite n'a pas fait mieux  :D

n°34393048
Godyfou
Posté le 22-05-2013 à 14:18:06  profilanswer

A te suivre on peut fermer tous les topics qui parlent de l'actualité. Tout commentaire est toujours vain.

n°34394450
Starman333
Posté le 22-05-2013 à 15:40:15  profilanswer

C'est quoi le rapport avec son commentaire ?

Il parle de la "grille de lecture" fausse de certains pour tenter de comprendre cette actualité justement et non pas qu'il faille arrêter de parler ou débattre de quoique ce soit...

n°34397190
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 19:17:05  answer

"On leur donne plein d'argent mais ils bousillent tout"
"Faut arrêter l'immigration"
"Marre de la bien-pensance antiraciste"

Aïe aïe aïe :lol:

n°34398549
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2013 à 21:22:13  profilanswer

[:drapal]

n°34400993
xsirx
Posté le 23-05-2013 à 02:14:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Changez de pays.

bah +1... Vu le climat social je vois pas l'intérêt de rester en France en ce moment; ceux qui ont la possibilité d'aller voir ailleurs ont tout à y gagner

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°34414060
_hendrix_
Posté le 24-05-2013 à 03:58:43  profilanswer

[:poutrella]

n°34414369
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 08:25:52  answer

Voila  :D    

Sur HFR, c 'est rigolo, mais le problème est qu'au niveau politique et médiatique, c'est quasi la même chose.

n°34414537
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-05-2013 à 09:00:17  profilanswer

En tout cas sur les images, les Marseillais et les Lyonnais qui se sont foutus sur la gueule sur l'A7, ils sont bien de type caucasien  :o  

Encore une fois je ne fais pas d'amalgame entre ultras et hooligans (qui en France en tout cas vont chercher à être "casuals", donc essayer de passer inaperçus), encore moins avec la délinquance issue des quartiers d'exclusion.

Ceci dit dans pas mal de clubs les ultras sont facilement enclins à la violence, et ne dédaignent jamais une charge, voire méprisent ceux qui s'y dérobent. Je me souviens qu'à Bordeaux dans les années 90 les Nantais étaient surnommés "lapins" pour cette raison, et que les Lyonnais et Strasbourgeois, malgré leurs clubs pourris (à l'époque), eux ne fuyaient pas les rixes entre abrutis.

Dès qu'on est en foule, avec les mêmes couleurs et tout, le panurgisme surgit, alcool et drogues ne faisant qu'amplifier le truc. J'ai assisté à la mise à sac d'une aire de repos par exemple :/

C'est en partie pour ça que j'ai quitté le mouvement, en partie aussi à cause de la pression politique du groupe (dans le mien on était fortement incités à adhérer au PCF par exemple...)

Quinze ou vingt ans plus tard, je ne sais pas si ça a changé et si les ultras français ont toujours autant cette culture de la violence, mais apparemment, oui, vu ce qui s'est passé sur l'A7.

n°34414635
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2013 à 09:17:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En tout cas sur les images, les Marseillais et les Lyonnais qui se sont foutus sur la gueule sur l'A7, ils sont bien de type caucasien  :o  

Encore une fois je ne fais pas d'amalgame entre ultras et hooligans (qui en France en tout cas vont chercher à être "casuals", donc essayer de passer inaperçus), encore moins avec la délinquance issue des quartiers d'exclusion.

Ceci dit dans pas mal de clubs les ultras sont facilement enclins à la violence, et ne dédaignent jamais une charge, voire méprisent ceux qui s'y dérobent. Je me souviens qu'à Bordeaux dans les années 90 les Nantais étaient surnommés "lapins" pour cette raison, et que les Lyonnais et Strasbourgeois, malgré leurs clubs pourris (à l'époque), eux ne fuyaient pas les rixes entre abrutis.

Dès qu'on est en foule, avec les mêmes couleurs et tout, le panurgisme surgit, alcool et drogues ne faisant qu'amplifier le truc. J'ai assisté à la mise à sac d'une aire de repos par exemple :/

C'est en partie pour ça que j'ai quitté le mouvement, en partie aussi à cause de la pression politique du groupe (dans le mien on était fortement incités à adhérer au PCF par exemple...)

Quinze ou vingt ans plus tard, je ne sais pas si ça a changé et si les ultras français ont toujours autant cette culture de la violence, mais apparemment, oui, vu ce qui s'est passé sur l'A7.

Faut pas demander aux footeux de réfléchir non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?Amis parisiens : où habiter à Paris ?
[Topic foot] - Ou on peut narguer le PSG sans se faire bannirQuelle auto école choisir sur paris???
Panne d'electricité Boulevard Picpus (Paris 12e)Un bon cours de théâtre à Paris?
Vivre a Paris à 20 ansQue pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ?
Plus de sujets relatifs à : Débordements Paris après la victoire du PSG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR