Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Débordements Paris après la victoire du PSG

n°34308307
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-05-2013 à 09:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

Si une météorite explosait demain dans le ciel d'une agglo française comme à Chelyabinsk, l'UMP hurlerait à l'incompétence du gouvernement qui n'est même pas capable de mettre des canons orbitaux en ligne, avec demande de démission d'Emmanuel Valls.


Oui, on dirait que les observatoires auraient du prévoir son arrivée, etc :D

freeza01 a écrit :

Les commerçants pleurent contre les pillages, alors que la Préfecture leur avait demandé de baisser les rideaux dès 17h. Tant pis pour eux.


Tu ne peux pas dire ça :spamafote:
 
Depuis quelques temps, chaque grand rassemblement de foule est prétexte à faire du grabuge, c'est signe qu'il y a un problème. Les commerçants et les riverains dont les biens sont vandalisés n'y sont pour rien... On est pas au Far-West quand-même (enfin si, apparemment), si les gens doivent se barricader chez eux pour un évènement sportif, en l'occurrence, c'est gravissime.

markesz a écrit :

Mais les casseurs, ils ont de bonnes raisons eux, d'ailleurs maman Taubira sera clémente pour ces pauvres choux. [:clooney40]


Oui, des "interpellations" :lol: comme si ça allait faire quelque chose...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 09:20:54  profilanswer
 

n°34308332
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 09:25:02  answer
 

Alors qu'on sait que tout ça a été organisé dans l'ombre par des chinois pour pouvoir piller le LV des champs :o

n°34308356
freeza01
Posté le 15-05-2013 à 09:28:53  profilanswer
 
n°34308665
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2013 à 09:55:43  profilanswer
 

-id- a écrit :

Aux infos, on parle des responsabilités des différents services publics mais personne ne parle de la responsabilité des casseurs :??:
 
Cette société de déresponsabilisation... :sarcastic:


Tu couples ça avec une mise en cause systématique des ULTRAs par nos médias et nos politiques pour ne pas parler des casseurs et tu as un vaste foutage de gueule :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34308834
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:08:34  answer
 

Y'a t'il quelque chose à attendre d'un message s'adressant au plus petit dénominateur commun ?  
 
Vous avez trois heures.

n°34308964
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-05-2013 à 10:17:16  profilanswer
 

Bon je retrouve pas la source exacte mais sur les 46 interpellés :
21 "supporters ou sympathisants du psg / seulement 4 abonnés au parc.
 
sur les 46, la moitié sont mineurs (et du coup à priori ne sont pas les "anciens des associations des ultras parisiens" comme la presse a vendu le truc).
 
dès que je retrouve la source je vous la fournis :jap:

n°34309058
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-05-2013 à 10:27:32  profilanswer
 

Le lundi était la reprise des cours pour les mineurs sur Paris. Ils ont du ce prendre une journée de plus :o

n°34309083
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2013 à 10:28:57  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Le lundi était la reprise des cours pour les mineurs sur Paris. Ils ont du ce prendre une journée de plus :o


Tu es mineur entre 16 et 18 ans et pas obligatoirement scolarisé  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34309126
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-05-2013 à 10:33:17  profilanswer
 

Une réponse mesurée et intelligente (oui, oui, c'est possible), des Ultramarines de Bordeaux à un gros troll de Michèle Delaunay dans le plus pur style "HS depuis ma tour d'ivoire ministérielle" :
 
Des hooligans à Bordeaux ? Le tweet de Michèle Delaunay fait réagir les supporters
 
 
 
Vous remarquerez que s'ils expliquent bien qu'il faut dissocier les ultras parisiens - et la discrimination dont ils font l'objet (sans nier qu'elle est en partie explicable) -des casseurs de lundi soir, mais sans se permettre de parler de "racailles" de "weshs" et autres déchets humains qu'il faudrait déporter en Guyane.

n°34309188
markesz
Destination danger
Posté le 15-05-2013 à 10:37:25  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Tu es mineur entre 16 et 18 ans et pas obligatoirement scolarisé  [:cosmoschtroumpf]


 
Et pas spécialement doué...  :sarcastic:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 10:37:25  profilanswer
 

n°34309208
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-05-2013 à 10:38:26  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Tu couples ça avec une mise en cause systématique des ULTRAs par nos médias et nos politiques pour ne pas parler des casseurs et tu as un vaste foutage de gueule :/


Il ne faut pas en parler, c'est un sujet tabou :o
 
Le tourisme en France, très concentré à Paris, est quand-même une source énorme de rentrées d'argent, c'est pas avec ce qu'on est payés que nous autres Français allons consommer [:theorie des lavabos] surtout dans les commerces de luxe de la capitale
 
Et voila comment la France soigne son image :
- les touristes se font agresser
- le musée du Louvre est une zone de non-droit
- les étrangers voient des photos d'émeutes dans Paris qui leur donnent tout sauf envie de venir :pfff:
 
Bientôt, aux Champs Élysées et place Vendôme, il n'y aura que des supérettes discount avec des caisses sans argent, des gros rideaux de fer, des plots devant pour éviter les voitures bélier... :sarcastic:

n°34309272
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2013 à 10:42:39  profilanswer
 

-id- a écrit :


Le tourisme en France, très concentré à Paris, est quand-même une source énorme de rentrées d'argent, c'est pas avec ce qu'on est payés que nous autres Français allons consommer [:theorie des lavabos] surtout dans les commerces de luxe de la capitale


Hier un journaleux à la TV : "mais non c'pas grave pour le tourisme, moi j'ai vu un couple de japonais qui faisait quand même leur photo de mariage sur le Trocadero en ruine tout sourire" ...
 
Ah bah c'est sur quand tu as une semaine de vacances par an et que tu as fait 12.000 km pour ton mariage tu vas te forcer à quand même faire ta photo aussi dégoutté que tu puisse l'être.
 
 [:mur]  


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34309545
markesz
Destination danger
Posté le 15-05-2013 à 10:59:14  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Hier un journaleux à la TV : "mais non c'pas grave pour le tourisme, moi j'ai vu un couple de japonais qui faisait quand même leur photo de mariage sur le Trocadero en ruine tout sourire" ...
 
Ah bah c'est sur quand tu as une semaine de vacances par an et que tu as fait 12.000 km pour ton mariage tu vas te forcer à quand même faire ta photo aussi dégoutté que tu puisse l'être.
 
 [:mur]  


 
Cette façon de faire l'aveugle sur un problème qui explose à la face du monde entier, sera l'une des causes de la misère qui s'abattra bientôt sur la France.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34309554
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 10:59:47  answer
 

Citation :

Ce n'est pas une question de déresponsabilisation, c'est la mentalité française jacobine et soviétique que l'Etat est responsable de TOUT, y compris des aléas climatiques (canicule, inondations, tempête de neige).


 
 
 [:epic haha]  [:epic haha]  [:epic haha]  
 
 
Après le "point Godwin" , voila le "point URSS" : quand on n'a rien d'intelligent à dire, on utilise le mot "soviétique"  De préférence en l'associant avec qq chose qui n'a rien à voir.

n°34309629
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-05-2013 à 11:04:48  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Cette façon de faire l'aveugle sur un problème qui explose à la face du monde entier, sera l'une des causes de la misère qui s'abattra bientôt sur la France.

 

Au fur et à mesure des années on la voit cette misère s'abattre sur la France, et surement dans d'autres pays je suppose. Mais bon, si même les forces de l'ordre n'arrivent à rien, on est condamné à constater et à subir ?  [:transparency]  C'est ça la grande question, certaines violences me sidèrent dans mon pays mais que puis-je faire pour y remédier ? :pfff:

 

Cross topic FB

 

http://hfr-rehost.net/self/5cc4053dc008e6af52bc34dce356c0051fccf034.jpg

 

Comment on peut être fier de soi-même et surtout s'en vanter.

Message cité 5 fois
Message édité par Vini le 15-05-2013 à 11:07:03

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34309968
markesz
Destination danger
Posté le 15-05-2013 à 11:25:52  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Au fur et à mesure des années on la voit cette misère s'abattre sur la France, et surement dans d'autres pays je suppose. Mais bon, si même les forces de l'ordre n'arrivent à rien, on est condamné à constater et à subir ?  [:transparency]  C'est ça la grande question, certaines violences me sidèrent dans mon pays mais que puis-je faire pour y remédier ? :pfff:  
 
Cross topic FB
 
http://hfr-rehost.net/self/5cc4053 [...] ccf034.jpg
 
Comment on peut être fier de soi-même et surtout s'en vanter.


 
Bon mais il y en aura toujours pour dire que c'est une chance pour la France, [:killterion]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34310035
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-05-2013 à 11:29:48  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Bon mais il y en aura toujours pour dire que c'est une chance pour la France, [:killterion]

 

Une chance ? Ce genre d'incidents ? Je vois difficilement comment on peut trouver un point positif à ça même si sur d'autres débats on peut avoir des avis diamétralement opposés.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 15-05-2013 à 11:30:11

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34310081
maouuu
Posté le 15-05-2013 à 11:32:33  profilanswer
 

C'est une chance pour les expatriés :o

n°34310086
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2013 à 11:32:38  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Au fur et à mesure des années on la voit cette misère s'abattre sur la France, et surement dans d'autres pays je suppose. Mais bon, si même les forces de l'ordre n'arrivent à rien, on est condamné à constater et à subir ?  [:transparency]  C'est ça la grande question, certaines violences me sidèrent dans mon pays mais que puis-je faire pour y remédier ? :pfff:  
 
Cross topic FB
 
http://hfr-rehost.net/self/5cc4053 [...] ccf034.jpg
 
Comment on peut être fier de soi-même et surtout s'en vanter.


je considere l'interdiction du napalm par la convention de geneve comme etant le debut de la decadence de l'occident  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°34310123
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-05-2013 à 11:35:07  profilanswer
 

maouuu a écrit :

C'est une chance pour les expatriés :o


Ca doit être sympa pendant les diners avec des étrangers ce genre de conversations :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°34310196
freeza01
Posté le 15-05-2013 à 11:40:34  profilanswer
 

3 - 0 pour  [:helmut_bar:1]  ( à mon plus grand regret )


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34310210
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-05-2013 à 11:41:26  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Cross topic FB
 
http://hfr-rehost.net/self/5cc4053 [...] ccf034.jpg
 
Comment on peut être fier de soi-même et surtout s'en vanter.


Bah si, c'est pour faciliter le travail des flics. Comme quoi ils sont cools ces jeunes, ils se rendent compte qu'ils sont allé trop loin et passent au aveux spontanément dans le but d'être mis en état d'arrestation.   :o

n°34310243
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-05-2013 à 11:43:56  profilanswer
 


 
il aurait pu tomber sur une dacia, la déchéance totale :o

n°34310407
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 11:54:24  answer
 

Vini a écrit :


 
Une chance ? Ce genre d'incidents ? Je vois difficilement comment on peut trouver un point positif à ça même si sur d'autres débats on peut avoir des avis diamétralement opposés.


L'immirgration/la diversité.
Bref.

n°34310477
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-05-2013 à 11:59:21  profilanswer
 
n°34310692
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 15-05-2013 à 12:14:34  profilanswer
 

Hellow la petite djournal!  [:nicodonald]


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°34310939
Fructidor
Posté le 15-05-2013 à 12:33:18  profilanswer
 

 

Ils ont morflé les ultras fachos du PSG  :o


Message édité par Fructidor le 15-05-2013 à 12:36:00

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34311153
freeza01
Posté le 15-05-2013 à 12:53:56  profilanswer
 

Jaime_Lannister a écrit :

Hellow la petite djournal!  [:nicodonald]


 
Sur cette vidéo, c'est incroyable, ça m'a rappelé fortement Left 4 Dead ! Incroyable comment dès que "canal +" est dit, comme un seul homme, la foule converge.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34311182
viniw
geek repenti
Posté le 15-05-2013 à 12:56:33  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Au fur et à mesure des années on la voit cette misère s'abattre sur la France, et surement dans d'autres pays je suppose. Mais bon, si même les forces de l'ordre n'arrivent à rien, on est condamné à constater et à subir ?  [:transparency]  C'est ça la grande question, certaines violences me sidèrent dans mon pays mais que puis-je faire pour y remédier ? :pfff:  


le hooliganisme ni les descentes de racaille de banlieue ne sont pas des phénomènes nouveaux,j'ai plutôt l'impression que ça s'améliore  puisque tu redécouvre ces comportements, et tu penses que c'est nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 15-05-2013 à 13:00:06
n°34311233
tantalium
Posté le 15-05-2013 à 13:02:32  profilanswer
 

Drap

 

PARIS EST MAGIC

n°34311381
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 15-05-2013 à 13:18:22  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
Sur cette vidéo, c'est incroyable, ça m'a rappelé fortement Left 4 Dead ! Incroyable comment dès que "canal +" est dit, comme un seul homme, la foule converge.


 
Braiiiiiiiiiin  
 
Là pour le coup, il leur en fallait vraiment hein  [:vince_astuce]


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°34311414
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-05-2013 à 13:20:54  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah si, c'est pour faciliter le travail des flics. Comme quoi ils sont cools ces jeunes, ils se rendent compte qu'ils sont allé trop loin et passent au aveux spontanément dans le but d'être mis en état d'arrestation.   :o


Pour vraiment faciliter le travail de la police, il faudrait que le casseur se constitue prisonnier au commissariat muni de témoins, de preuves irréfutables de sa culpabilité et d'un alibi comme quoi il était bien sur le lieu du crime. Et encore, il aurait encore des chances d'être libéré immédiatement ou acquitté...

n°34311811
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2013 à 13:46:41  profilanswer
 

-id- a écrit :


Pour vraiment faciliter le travail de la police, il faudrait que le casseur se constitue prisonnier au commissariat muni de témoins, de preuves irréfutables de sa culpabilité et d'un alibi comme quoi il était bien sur le lieu du crime. Et encore, il aurait encore des chances d'être libéré immédiatement ou acquitté...


 
Sauf s'il se présente avec un ou deux mp3 téléchargés illégalement sur son baladeur :o il risquerait gros...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34312217
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 15-05-2013 à 14:12:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je considere l'interdiction du napalm par la convention de geneve comme etant le debut de la decadence de l'occident  :o


 
Propos de grande classe..  :sarcastic:  
Ca aussi c'est la France  :jap:


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°34312253
sebi
Posté le 15-05-2013 à 14:14:21  profilanswer
 

viniw a écrit :


le hooliganisme ni les descentes de racaille de banlieue ne sont pas des phénomènes nouveaux,j'ai plutôt l'impression que ça s'améliore  puisque tu redécouvre ces comportements, et tu penses que c'est nouveau.


 :jap: +1
A la fin des 90's c’était quand même bien plus chaud que maintenant.


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34314699
Nicarao
---
Posté le 15-05-2013 à 16:21:42  profilanswer
 
n°34315680
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 15-05-2013 à 17:14:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je considere l'interdiction du napalm par la convention de geneve comme etant le debut de la decadence de l'occident  :o


Dans Worms on a bien vu que c'était pas efficace. :o


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34315779
Godyfou
Posté le 15-05-2013 à 17:18:28  profilanswer
 

Ce qui me fait douter, c'est les commentaires des journaleux qui annoncent partout que ces exactions sont le fait "hooligans", des "ultras", images des Boulogne Boys crâne rasé à l'appui.
 
Bizarre, quand je regarde les photos et les vidéos, j'ai plutôt l'impression que c'est le camp d'en face qui a fait ses emplettes dans les boutiques des champs.
Mais j'imagine qu'il est plus politiquement correct de pointer du doigt les néonazis du FN que les "chances pour la France".

n°34318167
jamesmoore
Posté le 15-05-2013 à 20:40:27  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Ce qui me fait douter, c'est les commentaires des journaleux qui annoncent partout que ces exactions sont le fait "hooligans", des "ultras", images des Boulogne Boys crâne rasé à l'appui.
 
Bizarre, quand je regarde les photos et les vidéos, j'ai plutôt l'impression que c'est le camp d'en face qui a fait ses emplettes dans les boutiques des champs.
Mais j'imagine qu'il est plus politiquement correct de pointer du doigt les néonazis du FN que les "chances pour la France".


 
En France décrire la réalité même de manière objective est difficile.  
Certaines choses ne sont pas bonnes à dire sous peine d'être stigmatisés/bannis.
 
Il y a un livre qui décrit ce qui se passe en France mais il a été totalement occulté par la bien pensance.
J'aimerais bien qu ils suffisent de donner des bisous aux racailles mais malheureusement ca marche pas.
En France on a jamais essayé la tolérance zéro : ce sera peut etre le moment de le faire.
Tu casses un carreau = tu pars en prison plusieurs mois. Il faut aussi construire plus de prisons mais c'est pas très de gauche non plus...
 
On a l'impression qu on ne peut rien faire contre ces débordements mais en fait si c est possible de faire changer les choses.
 


Message édité par jamesmoore le 15-05-2013 à 21:12:29
n°34318790
malakin
Posté le 15-05-2013 à 21:34:35  profilanswer
 

drapal [:bart de wever]


---------------
Officier Cotorep
n°34322034
tourtour
Posté le 16-05-2013 à 07:47:22  profilanswer
 


 
Ont été jugés hier : Romain, Mohammad, Mickaël, Anthony [:zoukoufxxx]
 
 
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 49148.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?Amis parisiens : où habiter à Paris ?
[Topic foot] - Ou on peut narguer le PSG sans se faire bannirQuelle auto école choisir sur paris???
Panne d'electricité Boulevard Picpus (Paris 12e)Un bon cours de théâtre à Paris?
Vivre a Paris à 20 ansQue pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ?
Plus de sujets relatifs à : Débordements Paris après la victoire du PSG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR