|
Auteur | Sujet : Débordements Paris après la victoire du PSG |
---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:34:49 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
colonel bao Always | Les ultras de paris ne sont pas les plus forts/violents d’Europe mais quand même, c'est les seuls à ma connaissance à casser leur propre équipe en cas de victoire. C'est quand même incompréhensible. --------------- My Feed Back |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drap |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
|
colonel bao Always | Oui mais en compilant, les évenements sur 10 ans (toujours à travers ma petite tv), on a l'impression que les ultra supporters de paris sont les pires de france. Mais en plus ils ont l'air encore plus bête qu'en italie (et pourtant ...). Marseille, c'est limite mais t'as l'impression que la passion du foot l'emporte de justesse. Message édité par colonel bao le 14-05-2013 à 12:53:12 --------------- My Feed Back |
freeza01 | c'est pas tout ça, faites péter les vidéos et les photos
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 13:15:56 |
korrigan73 Membré |
freeza01 |
santiago10 se tapit.... | En tout cas cet évènement reflète bien, pour partie, les maux de la société française d'aujourd'hui. |
poutrella |
s'il fallait faire des recherches google à chaque fois avant d'ouvrir un topic ... instruis nous si tu sais tant de choses Message édité par poutrella le 14-05-2013 à 13:45:29 |
tourtour |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La problématique c'est pas pourquoi il n'y a pas eu assez de policiers, c'est pourquoi le QI moyen des Ultras d'Auteuil et des weshes est proche de celui du bulot au point d'aller troubler le déroulement des festivités en toute illégitimité. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
asmomo | J'ai bien aimé la réponse de Valls : "Je me dis que la défense de l'ordre a vraiment changé de camp..." --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | LinePressFrance fait des vidéos sympas à chaque fois : http://www.youtube.com/watch?v=T5xomrO-7oA --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-05-2013 à 16:08:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:16:09
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 16:16:35 |
korrigan73 Membré |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
sonicbox | J'étais hier matin sur les Champs, Virgin faisait des soldes de -70% ( -50% + -20 avec la Carte), on était du genre +400 personnes a attendre devant le magasin, aucune organisation, pas de barrieres, pas de flics, pas de securité, une grande majorité de racailles, au bout de 30 min une baston a failli eclater tant c'était tendu !
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 16:46:33
|
sonicbox |
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sonicbox |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Osef de vos soldes et de votre fight de gamins. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 14-05-2013 à 17:03:48 |
sonicbox |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ? | Amis parisiens : où habiter à Paris ? |
[Topic foot] - Ou on peut narguer le PSG sans se faire bannir | Quelle auto école choisir sur paris??? |
Panne d'electricité Boulevard Picpus (Paris 12e) | Un bon cours de théâtre à Paris? |
Vivre a Paris à 20 ans | Que pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ? |
Plus de sujets relatifs à : Débordements Paris après la victoire du PSG |