|
Auteur | Sujet : Débordements Paris après la victoire du PSG |
---|
sonicbox | Reprise du message précédent :
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:03:47 |
sonicbox |
Message édité par sonicbox le 14-05-2013 à 17:04:44 --------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Starman333 |
|
Starman333 |
C'est sûr que là, le préfet ne pouvait pas prévoir
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 14-05-2013 à 18:50:47 |
freeza01 | En regardant les photos après la bataille, je me disais, quand même...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:54:08 |
colonel bao Always |
m-ar |
EpinardsHachés |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 19:35:54 Faisons un hs sur le fromage |
Starman333 |
|
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 14-05-2013 à 20:00:23 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Pluzun. |
maouuu |
Message édité par maouuu le 14-05-2013 à 20:24:16 |
colonel bao Always | Moi ça me choque pas. C'est quand même la région la plus peuplée avec le département le plus pauvre et le plus violent de France. C'est pas étonnant qu'on ait les meilleurs émeutiers aussi --------------- My Feed Back |
Starman333 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Xili | Pas dans ces proportions, mais même si c'est exactement pareil ça ne change pas ma question... |
colonel bao Always |
Xili | Nan, après déduction de la caf mes parents me filent 140€ pour le loyer (mais ça tout le monde doit le payer le loyer...)
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 14-05-2013 à 21:30:09 |
poutrella | dispositif policier pas suffisant et mal fait d'après le JT de FR2 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 22:20:14 Sport de Jacky , ça m'étonne même pas . |
alien64 you touch my tralala |
|
santiago10 se tapit.... | Sur d'autres topics, on parle de vie après la mort |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 08:02:01 On remarquera sur la vidéo posté à la page précédente, lors des arrestations, que les weshs, seuls, sont de véritables trompettes. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
-id- Je suis aux cabinets | Aux infos, on parle des responsabilités des différents services publics mais personne ne parle de la responsabilité des casseurs
|
freeza01 |
Ce n'est pas une question de déresponsabilisation, c'est la mentalité française jacobine et soviétique que l'Etat est responsable de TOUT, y compris des aléas climatiques (canicule, inondations, tempête de neige). Si une météorite explosait demain dans le ciel d'une agglo française comme à Chelyabinsk, l'UMP hurlerait à l'incompétence du gouvernement qui n'est même pas capable de mettre des canons orbitaux en ligne, avec demande de démission d'Emmanuel Valls.
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 15-05-2013 à 08:44:48 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le |