Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Débordements Paris après la victoire du PSG

n°34341892
serina
Posté le 17-05-2013 à 15:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Oui mais vos parents savaient lire, il y avait des livres chez vous, et vous avez toujours eu assez à manger, on ne vous a pas jetés du système scolaire après la 5ème...

Ouais enfin ne va pas trop loin non plus...  [:bouliyaanisqatsi]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 15:08:57  profilanswer

n°34341927
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 15:11:03  profilanswer

serina a écrit :

Ouais enfin ne va pas trop loin non plus...  [:bouliyaanisqatsi]

...et puis surtout vous n'êtes pas des sectateurs de Mahomet, vous mangez du porc et du pif bien eud' chez nous.  ;)  

n°34341973
maouuu
Posté le 17-05-2013 à 15:13:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui mais vos parents savaient lire, il y avait des livres chez vous, et vous avez toujours eu assez à manger, on ne vous a pas jetés du système scolaire après la 5ème...

Oui les pauvres, ils ont étés tiré au sort, puis expulse en 5ieme [:cerveau totoz]

n°34341993
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 17-05-2013 à 15:15:01  profilanswer

serina a écrit :

Personne ici - je pense - ne les défend.
Comprendre un comportement et le défendre sont 2 choses complètement différentes qui sont pourtant très souvent amalgamées... je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs... peut-être par convénience pour pouvoir argumenter derrière..

Ou alors parce que pour dire que tu comprends, il faut l'argumenter... et que l'argumentaire est souvent aussi étrange que le contre-argumentaire. Dire que le type casse une vitrine parce qu'il ne peut pas s'acheter un pull over qui coute le salaire de sa mère... :/
Bon d'accord  [:clooney38]

n°34342004
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 15:15:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui les pauvres, ils ont étés tiré au sort, puis expulse en 5ieme [:cerveau totoz]

Il me semblait avoir parlé de contexte familial favorable aux études, genre des parents qui parlent et lisent français...

n°34342019
serina
Posté le 17-05-2013 à 15:16:28  profilanswer

@Agreian : Alors ta critique ne s'adresse pas à moi, dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-05-2013 à 15:17:08
n°34342057
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2013 à 15:19:01  profilanswer

serina a écrit :

Personne ici - je pense - ne les défend.
Comprendre un comportement et le défendre sont 2 choses complètement différentes qui sont pourtant très souvent amalgamées... je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs... peut-être par convénience pour pouvoir argumenter derrière..

C'est un grand classique, faire mine de confondre l'explication avec l'excuse :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34342060
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 17-05-2013 à 15:19:27  profilanswer

serina a écrit :

@Agreian : Alors ta critique ne s'adresse pas à moi, dans ce cas.

Comme souvent ou tu commences directement tes posts par un commentaire comme si j'étais juste là pour t'agresser... Or, j'aime pas trop ces gens qui postent aussi sur ces forums... alors je m'adresse à toi parce que je te connais.
N'empêche que tu es une extrèmiste de la bonne pensée ;)

n°34342062
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 15:19:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Ou alors parce que pour dire que tu comprends, il faut l'argumenter... et que l'argumentaire est souvent aussi étrange que le contre-argumentaire. Dire que le type casse une vitrine parce qu'il ne peut pas s'acheter un pull over qui coute le salaire de sa mère... :/

Types fatalement pauvres/pas d'éducation leur permettant de s'en sortir ou au moins d'exprimer leur frustration/société de consommation qui leur jette ses tentations plus ou moins utiles à la gueule.

Encore une fois, expliquer n'est certainement pas excuser.

Je suis tout à fait pour élaguer les branches et ramasser les feuilles, m'enfin il faut aussi s'attaquer aux racines.

L'"indulgence" angélique est tout aussi contre-productive que la répression des symptômes.

n°34342097
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 17-05-2013 à 15:21:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Types fatalement pauvres/pas d'éducation leur permettant de s'en sortir ou au moins d'exprimer leur frustration/société de consommation qui leur jette ses tentations plus ou moins utiles à la gueule.

Je suis tout à fait pour élaguer les branches et ramasser les feuilles, m'enfin il faut aussi s'attaquer aux racines.

L'"indulgence" angélique est tout aussi contre-productive que la répression des symptômes.

Tenter d'expliquer, c'est spéculer. Parfois on tombe juste mais parfois on a vraiment à faire à une raclure :/

D'accord avec le gras bien sûr !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 15:21:37  profilanswer

n°34342123
Nicarao
---
Posté le 17-05-2013 à 15:23:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il me semblait avoir parlé de contexte familial favorable aux études, genre des parents qui parlent et lisent français...

moauis,c'est pas une excuse non plus  :o

---------------
- nada -
n°34342125
serina
Posté le 17-05-2013 à 15:23:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Ite missa est.  [:shimay:1]  

J'essaie de comprendre le monde qui m'entoure sans taper sommairement sur la gueule des gens pour réfléchir ensuite. C'est tout. Si c'est ça pour toi être extrémiste de la bonne pensée, bah que veux tu que je te dise? T'as tort? T'as raison? Un commentaire de ma part ne changera rien à l'idée que tu t'es faite de ma personne.

n°34342153
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2013 à 15:25:12  profilanswer

serina a écrit :

J'essaie de comprendre le monde qui m'entoure sans taper sommairement sur la gueule des gens pour réfléchir ensuite. C'est tout. Si c'est ça pour toi être extrémiste de la bonne pensée, bah que veux tu que je te dise? T'as tort? T'as raison? Un commentaire de ma part ne changera rien à l'idée que tu t'es faite de ma personne.

Laisse tomber, t'es une bobo bien-pensante, une gauchiste droit-de-l'hommiste :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34342170
serina
Posté le 17-05-2013 à 15:26:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Laisse tomber, t'es une bobo bien-pensante, une gauchiste droit-de-l'hommiste :spamafote:

Ah ouais, mince.. j'oublie parfois.  [:djmb]

n°34342195
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-05-2013 à 15:28:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

...et puis surtout vous n'êtes pas des sectateurs de Mahomet, vous mangez du porc et du pif bien eud' chez nous.  ;)  

Qu'est-ce que t'en sais si je suis un mangeur de halouf ? :fou:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34342197
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 17-05-2013 à 15:28:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:hephaestos]  
Toi, peu importe ou tu postes, c'est toujours aussi inconsistant :/

serina a écrit :

Ah ouais, mince.. j'oublie parfois.  [:djmb]

Et que tu finisses par être d'accord avec ce genre de personne à la pensée floue, je crois que c'est çà qui m'étonnera toujours... Ou est passé la fille qui avait une vraie réfexion. 'tain quel gâchi :/

Message édité par Agreian le 17-05-2013 à 16:06:05
n°34342201
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 15:28:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Tenter d'expliquer, c'est spéculer. Parfois on tombe juste mais parfois on a vraiment à faire à une raclure :/
D'accord avec le gras bien sûr !

Bien sûr individuellement, les gens sont plus ou moins des enculés, et il y en a qui seront irrécupérables quel que soit leur milieu d'origine.

Petit détail : est-ce que j'approuve la culture de l'autruche de la magistrature française? Non.

Grande vue d'ensemble : est-ce que la délinquance collective de quelques dizaines de milliers (allez, centaines de milliers) de personnes est un des principaux problèmes de la France? Certainement pas.

Une gêne oui, qui peut être insupportable pour les victimes, mais surtout un symptôme des vrais problèmes.

Agreian a écrit :

Et tac, encore un slogan automatique en guise de réflexion. C'est pas des militants, qu'ils ont, au FN, mais des dictaphones.

n°34342216
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 15:29:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais si je suis un mangeur de halouf ? :fou:

C'est le seul intérêt de ta région avec les pneus  :o  

n°34342305
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 17-05-2013 à 15:34:39  profilanswer

serina a écrit :

Bah non, c'est pas ce que tu fais parce que tu tapes sommairement sur le gens qui ne pensent pas comme toi. La différence est que tu es du bon côté de la morale donc çà passe. Mais dans le fond, tu n'agis pas autrement qu'un extrèmiste, à ceci près que tu considères que tu as le droit de le faire car tu défends les bonnes valeurs.

Message édité par Agreian le 17-05-2013 à 15:39:08
n°34342361
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 17-05-2013 à 15:38:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et tac, encore un slogan automatique en guise de réflexion. C'est pas des militants, qu'ils ont, au FN, mais des dictaphones.

Au FN ? Marrant, à aucun moment je n'ai posté de phrase ou de mot raciste ou extrémiste... A partir du moment ou on insinu qu'un jeune de banlieu peut aussi être quelqu'un de mauvais, on est fronteux, c'est çà ?
Et parce que ta phrase là, elle sort pas d'un dictaphones :D

Bientôt, on va lire que cet évènement est un acte isolé et que TF1 en rajoute  :lol:

n°34342412
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 15:42:09  profilanswer

Mais on ne dit pas que les délinquants bronzés des banlieues ne sont pas des ordures. Bien sûr que des hordes de casseurs doivent être châtiées.

Mais aussi désagréable puisse être ce phénomène, ce n'est qu'un détail, comme les ch  :o

n°34342504
colonel ba​o
Always
Posté le 17-05-2013 à 15:48:31  profilanswer

En même avec 10% de chômage, on pourra toujours verser dans le tout répressif, ca ne s'arretera jamais

---------------
My Feed Back
n°34342736
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-05-2013 à 16:02:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les racistes sont simples: immigration mal maîtrisée , d où un clash culturel amenant forcément de la délinquance.
Les causes de la délinquance sont sociales pour une parité infime mais surtout culturelles.
L aspect culturel a d ailleurs été développé dans un livre qui a connu un grand succès , j ai iublié le titre

n°34342827
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-05-2013 à 16:08:17  profilanswer

Pour développer la délinquance des jeunes de banlieue se nourrit principalement d un mépris de la France et des français qui sont perçus comme des gens faibles .
Faible pourquoi? Déjà affaiblis par la pensée unique victimisante. Faiblesse également des sanctions etc.
On croit qu il faut se montrer conciliant et se coucher devant eux pour obtenir la paix et l amour de la France.
Que nenni.
Les gens n aiment pas les faibles et ils les méprisent.
Les gens n aiment pas non plus les forts mais au moins ils les respectent .
Seules les démonstrations de force et de puissance corrigent ce genre de comportements.
Les discours sociaux etc sont lâcheté et faiblesse et n apportent rien si ce n est des emmerdes.

Dites vous une chose: si la délinquance était tellement sociale il y aurait également le feu dans l aude et la creuse

En tout cas les casseurs doivent bien de marrer en lisant les témoignages de serina par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 17-05-2013 à 16:15:11
n°34343051
serina
Posté le 17-05-2013 à 16:22:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour développer la délinquance des jeunes de banlieue se nourrit principalement d un mépris de la France et des français qui sont perçus comme des gens faibles .
Faible pourquoi? Déjà affaiblis par la pensée unique victimisante. Faiblesse également des sanctions etc.
On croit qu il faut se montrer conciliant et se coucher devant eux pour obtenir la paix et l amour de la France.
Que nenni.
Les gens n aiment pas les faibles et ils les méprisent.
Les gens n aiment pas non plus les forts mais au moins ils les respectent .
Seules les démonstrations de force et de puissance corrigent ce genre de comportements.
Les discours sociaux etc sont lâcheté et faiblesse et n apportent rien si ce n est des emmerdes.

Dites vous une chose: si la délinquance était tellement sociale il y aurait également le feu dans l aude et la creuse

En tout cas les casseurs doivent bien de marrer en lisant les témoignages de serina par exemple.

Quand je dis qu'ils font un concours de bites?  [:ddr555]  
Laisse moi résumer :  
- tout casser pour montrer qu'on est les plus forts  [:yann39]  
- emmerder les flics et se bastonner avec  [:yann39]  
- faire peur aux gens  [:yann39]  
- se vanter un peu partout d'avoir fait ça [:yann39]  
- se vanter d'avoir pris une sanction pour ça [:yann39]  

C'est pourtant exactement ça et c'est aussi exactement ce dans quoi tu tombes avec ton post qui parle de "forts" et de "faibles" avec ton admiration exagérée pour la Force et la Puissance. C'est triste, mais bon.. c'est très masculin et ça vous perd assez régulièrement.  :D    

Après, je ne suis pas dans leurs têtes de gamins immatures - ça fait longtemps que j'en suis sortie, de cette pénible période - et je me contrefous de l'image que je peux donner à me risquer à cette analyse. A la limite l'avis d'un psy m'intéresserait plus à leur sujet, et pas qu'au leur, d'ailleurs...  [:z800]

De toute façon, les casseurs ils ne vont pas sur HFR, "ce forum de bouffons".. [:gerard_sur_aix]

Message édité par serina le 17-05-2013 à 16:47:34
n°34343133
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 16:27:36  profilanswer

OK, rien à voir avec une situation financière, mais une culture religieuse différente.

Quid des Qataris alors?

n°34343389
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 16:41:31  answer

Ceux qui admirent béatement la force brutale sont pour l'essentiel des faibles d'esprit et des lâches, qu'ils soient casseurs ou posteurs sur HFR. Car ils aiment bien que la loi du plus fort s'applique aux autres ou quand eux-mêmes tiennent le bon bout de la matraque.  
On se souviendra que plusieurs dictatures recrutèrent des sbires parmi la lie de la population... et dans ce genre de régime, la violence devient monopole de l'Etat. Pas certain que cela soit un changmeent bénéfique  :D  

n°34343431
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 16:44:25  profilanswer

Attends, tu les sors du bistrot ou de derrière leur console, et tu leur files une solde et un bel uniforme pour cacher leurs bras maigres, ça y est les gars, ratonnade la journée, et on va enfin chopper le soir [:dovakor:2]

n°34343445
markesz
Destination danger
Posté le 17-05-2013 à 16:45:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les racistes racines sont simples: immigration mal maîtrisée , d où un clash culturel amenant forcément de la délinquance.
Les causes de la délinquance sont sociales pour une parité infime mais surtout culturelles.
L aspect culturel a d ailleurs été développé dans un livre qui a connu un grand succès , j ai iublié le titre

Moi j'ai compris dans son message qu'il faudrait partager la richesse pour permettre à n'importe quel abruti de se payer le même luxe que dans les beaux quartiers. C'est beau rêver. [:killterion] Surtout que dans les systèmes égalitaires c'est dommage mais ça finit toujours par un partage de la pauvreté pour tous dans des conditions d'esclavage et dans la suppression des libertés et des initiatives personnelles.

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34343551
tourtour
Posté le 17-05-2013 à 16:52:42  profilanswer

NYC a été nettoyée en quelques années, et j'ai pas l'impression que la ville où l'Etat de New York aient sombré dans le totalitarisme. Je vois pas ce qui empêcherait d'en faire de même pour le grand Paris, si la volonté politique devenait telle.

n°34343664
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-05-2013 à 17:01:11  profilanswer

Je parle de la force en tant qu'élément de langage .
Les racailles de banlieue comme le dit serina en parlant de concours de bites ne comprennent qu un langage , celui du rapport de force.
Je ne parle pas d admirer la force etc  
Je dis juste qu il s agit d un élément de langage compris par les racailles.
La plupart n ont en effet pas le niveau intellectuel et culturel pour comprendre vos discours de lutte des classes.
C est pour cela que la prévention ne peut pas marcher d autant que l effet de meute limite d autant plus les discours de prévention .
Personnellement j ai côtoyé des racailles dans le cadre du sport ou de mon travail, et même si elles n étaient pas méchantes la plupart du temps, je me suis aperçu que même entre elles c était toujours le rapport de force qui dominait comme chez les loups.
Se soumettre à des instructions ou des consignes demandées gentillement apparaît comme de la faiblesse.
Bref elles ne sentent pas respectées quand on leur parle gentiment .
Il faut toujours montrer qui commande , qui a la main et bien sur ne jamais tourner le dos ou montrer qu on les redoute .
Ce sont des gens très primaires au final qui assimilent des discours primaires.
À la limite on peut leur inculquer quelques réflexes conditionnées mais sans trop complexifier le dialogue.

En gros des idées élaborées sur la prévention leur échappe complètement

n°34343717
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2013 à 17:06:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je parle de la force en tant qu'élément de langage .
Les racailles de banlieue comme le dit serina en parlant de concours de bites ne comprennent qu un langage , celui du rapport de force.
Je ne parle pas d admirer la force etc  
Je dis juste qu il s agit d un élément de langage compris par les racailles.
La plupart n ont en effet pas le niveau intellectuel et culturel pour comprendre vos discours de lutte des classes.
C est pour cela que la prévention ne peut pas marcher d autant que l effet de meute limite d autant plus les discours de prévention .
Personnellement j ai côtoyé des racailles dans le cadre du sport ou de mon travail, et même si elles n étaient pas méchantes la plupart du temps, je me suis aperçu que même entre elles c était toujours le rapport de force qui dominait comme chez les loups.
Se soumettre à des instructions ou des consignes demandées gentillement apparaît comme de la faiblesse.
Bref elles ne sentent pas respectées quand on leur parle gentiment .
Il faut toujours montrer qui commande , qui a la main et bien sur ne jamais tourner le dos ou montrer qu on les redoute .
Ce sont des gens très primaires au final qui assimilent des discours primaires.
À la limite on peut leur inculquer quelques réflexes conditionnées mais sans trop complexifier le dialogue.

En gros des idées élaborées sur la prévention leur échappe complètement

Ça d'accord, mais qu'est-ce qui empêche dans le même temps d'assainir le purin sur lequel ils prolifèrent?

Je veux dire assurer un meilleur environnement matériel et culturel. Il ne s'agit pas de posséder une Rolex, mais plus de deux cents mots de vocabulaire et au moins la perspective de pouvoir fonder une famille.

n°34343773
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 17:09:35  answer

La flemme de répondre à tout le monde  :o mais en bref :

Agreian a écrit :

C'est moins parce qu'il peut pas l'acheter que parce que d'autres, voire des gamins de son âge le peuvent.
Illustration : J'ai 16 ans, t'as 16 ans. Ma mère élève ses deux gosses avec 1000 E par mois, ta mère t'achete un pull à 1000E.  Ca me révolte. C'est pas le pulll que je veux, ton pull il est moche, de toute façon je porte que des sweat capuche. Mais ouais, le jour ou je passe devant cette putain de vitrine je l'explose. J'en profite parce que y'a plein de monde, que ouais ya de l'excitation et que ouais, vu les perspectives que j'ai eues jusqu'à présent dans ma vie, je vois pas ce que j'ai a perdre, ni même j'imagine qu'un jour je pourrait me le payer ce pull. D'ailleurs, même si un jour j'ai les thunes, je me le paierai pas. par respect pour ma mère.

n°34343797
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-05-2013 à 17:11:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça d'accord, mais qu'est-ce qui empêche dans le même temps d'assainir le purin sur lequel ils prolifèrent?

Je veux dire assurer un meilleur environnement matériel et culturel. Il ne s'agit pas de posséder une Rolex, mais plus de deux cents mots de vocabulaire et au moins la perspective de pouvoir fonder une famille.

On ne pourra pas  
C est mort selon moi.
On peut juste stopper les frais et arrêter toute l immigration non porteuse de valeur ajoutée .
L intégration ne se fera plus pour ceux qui sont la et qui ne sont pas intégrés tout simplement parce que leurs comportements les exclut du jeu et qu en retour ils récolteront défiance voire discrimination et racisme d ou un cercle vicieux.

n°34343866
markesz
Destination danger
Posté le 17-05-2013 à 17:18:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu peux pas forcer un âne à boire. Et changer l'environnement matériel, c'est impossible, ça coûte des milliards et le pays est au bord de la faillite tellement il s'est endetté pour, entre autre aménager des parcs et leur reconstruire de plus beaux HLM que ces "malheureux" vont s'empresser de dégrader. L'encadrement social, les aides en tous genres et/ou les suivis judiciaires coûtent aussi une fortune, un délinquant récidiviste, c'est un véritable déficit ambulant. :sweat:  

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34343979
serina
Posté le 17-05-2013 à 17:27:02  profilanswer

Marrant, c'est ce que je me dis de nos chers politiques...  :D

n°34343991
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-05-2013 à 17:27:32  profilanswer

Ca sent bon le vendredi là :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34344151
serina
Posté le 17-05-2013 à 17:40:30  profilanswer

Je crois que tu leur accordes un peu trop de capacités de réflexion, là... :D  
Ma lecture, c'est "il va y avoir plein de gens dehors et des flics à qui se frotter, on n'a qu'à aller tout casser et se bastonner avec les flics".
Ca leur fait une sortie, l'occaze de revenir avec plein de trucs gratuits et de quoi se vanter pendant quelques jours. :o

n°34344262
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 17:48:21  answer

serina a écrit :

Je crois que tu leur accordes un peu trop de capacités de réflexion, là... :D  
Ma lecture, c'est "il va y avoir plein de gens dehors et des flics à qui se frotter, on n'a qu'à aller tout casser et se bastonner avec les flics".
Ca leur fait une sortie, l'occaze de revenir avec plein de trucs gratuits et de quoi se vanter pendant quelques jours. :o

[:tinostar]  

ok, soit, VENDREDY!!!!  
Mais en fait ce qui m'agace c'est que pas grand monde, que ce soit dans les médias, ici, ou à la machine à café, ne se demande pourquoi ils agissent comme ça, mais uniquement comment ça se fait qu'ils sont pas déjà en tôle :/

n°34344299
jamesmoore
Posté le 17-05-2013 à 17:50:37  profilanswer

tourtour a écrit :

NYC a été nettoyée en quelques années, et j'ai pas l'impression que la ville où l'Etat de New York aient sombré dans le totalitarisme. Je vois pas ce qui empêcherait d'en faire de même pour le grand Paris, si la volonté politique devenait telle.

Effectivement, mais aux USA les juges et les procureurs sont élus par le peuple et juge pour le peuple et non pour une idéologie marxiste.
Si on pouvait élire les magistrats et que la justice soit réellement indépendante et non d obédience marxiste on aurait peut etre un progrès!

n°34344329
serina
Posté le 17-05-2013 à 17:52:21  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Effectivement, mais aux USA les juges et les procureurs sont élus par le peuple et juge pour le peuple et non pour une idéologie marxiste.
Si on pouvait élire les magistrats et que la justice soit réellement indépendante et non d obédience marxiste on aurait peut etre un progrès!

'tain mais toi avec tes commentaires de bistro... [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-05-2013 à 17:55:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?Amis parisiens : où habiter à Paris ?
[Topic foot] - Ou on peut narguer le PSG sans se faire bannirQuelle auto école choisir sur paris???
Panne d'electricité Boulevard Picpus (Paris 12e)Un bon cours de théâtre à Paris?
Vivre a Paris à 20 ansQue pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ?
Plus de sujets relatifs à : Débordements Paris après la victoire du PSG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR