|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Blaq |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Maalak |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
Blaq |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 14:43:41 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ah? : entre ça et un topic qui se meurt ... ce soir y avait une emission sur le sujet (du covid, pas des cono antivax) sur France Q ; j'ai immédiatement pensé aux heures glorieuses (si si Aux origines du Covid-19 avec Jean-Claude Manuguerra Message édité par WATT1000 le 14-01-2025 à 21:09:47 |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
v87 | 611 morts de la grippe en une semaine, on reconfine quand ? |
Sebwap |
|
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 16-01-2025 à 16:11:36 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
It_Connexion |
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Depuis que je suis tétraplégique, je mets ma ceinture. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
HS Grippe* *je prefere encore qu'on digresse sur la mechante moderation sur ce topic CovID en 2021-2022 |
It_Connexion |
tu rebondis sur le post de Seb ? en tout cas son post est plus pertinent que tout ce qui se partage depuis qlq pages au sujet de la grippe |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 16-01-2025 à 19:27:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
v87 | Au RU le pic de grippe semble atteint, le Covid est à un faible niveau :
|
canardeur |
40 ans ici et ça me vient même pas à l'idée... C'est gratos pour un moyen jeune comme moi le vaccin grippe, suffit d'aller en pharmacie Bon j'ai aucun souvenir de l'avoir choppé un jour, je dois être immunisé naturellement.. (parfois des symptômes grippaux forcément mais jamais rien de méchant, 1 doliprane 1G et on y va quoi |
Sebwap |
|
claudie63 | ça vaut le coup de regarder les garanties de sa mutuelle.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 16-01-2025 à 22:58:24 |
mrbrome |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-01-2025 à 01:51:47 |
canardeur |
|
pistache52 |
|
Sebwap | Ici la ''grosse'' boîte le propose mais pas avec la médecine du travail, simplement note de frais suite à vaccination en pharmacie. |
NeoDc Born to be a larve |
Tiens, je n'y avais pas pensé lorsque je l'ai fait. --------------- demain n'existe pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |