|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 11-11-2024 à 22:55:13 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2024 à 22:41:22 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
jln2 | Logique.
|
Sebwap |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lonely | Antivax notoire et conspirationniste, Robert Kennedy Jr est nommé par Donald Trump au poste de ministre de la santé
|
iVador |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2024 à 05:51:23 ![]() ![]() |
0psimath |
|
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-11-2024 à 09:47:37 --------------- Lu et approuvé. |
Maalak | Ben oui, je comprends, mais cela revient un peu à reculer devant le terrorisme, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-11-2024 à 12:53:44 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moi je parle d'arrêter de relayer des conneries, car ça leur fait de la pub --------------- Lu et approuvé. |
WATT1000 Gringatcho Demento | reculer devant le terrorisme ? heureux que tu sois pas modérateur en tout cas hein ...
gros +1
Mr CAMP' conspi avéré depuis 2020 sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 16-11-2024 à 13:04:26 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
|
0psimath |
LadySushi Onegai Muscle | JT TF1
--------------- Can you beat AI? |
Maalak |
|
Sebwap |
0psimath |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pachparla ou par ici. |
|
Ce dormeur fut excellent. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2024 à 14:30:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
|
Sebwap |
|
404 Not Found | Pas classe pour une si belle bestiole d'être mangée avec de la mayo en tube. |
WATT1000 Gringatcho Demento | on peut pas fermer le topic sur ce tube de mayo c'etait quelle espece de pangolin dans la marmite lô ? |
Sebwap |
|
jln2 | Le tube mayo, je pense à un troll perso |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
neko ga | Piste sur la raison possible du manque d'efficacité dans le temps du vaccin contre le covid : https://www.science.org/content/art [...] ckly-wanes
|
paprika |
steven67 | Restés bloqués sur le Covid ?? |
Eclat d'ombre Why not? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |