Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°9742448
Leuen
Posté le 18-10-2006 à 15:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

reivax59 a écrit :

un petit sniper qui s'entraîne à battre le record de tir léthal à longue portée et paf, à plus de Kim :o

Mais alors à trèèèès longue portée.  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 15:43:28  profilanswer

n°9742500
claude32
Posté le 18-10-2006 à 15:49:35  profilanswer

il y aura tjs ces brothers pour le remplacer

n°9742571
ftikai
Posté le 18-10-2006 à 15:59:53  profilanswer

Alors que Kim fait son premier petit pet, son copain Bush en profite pour prendre contrôle de l'espace.

Citation :

President Bush has signed a new National Space Policy that rejects future arms-control agreements that might limit U.S. flexibility in space and asserts a right to deny access to space to anyone "hostile to U.S. interests."

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 01484.html

Ce qui veut dire, si vous n'êtes pas copain avec nous, on s'arrangerait pour que vos satellites de télé, de communication, ou de surveillance sortent de leur orbite, au pire, on les désintégrerait par un coup de boule.

Jolie la "Démocratie".

n°9742636
reivax59
Posté le 18-10-2006 à 16:11:53  profilanswer

Leuen a écrit :

Mais alors à trèèèès longue portée.

600m, ça doit ête jouable et ça laisse le temps de filer  

Y'a beaucoup de vent en Corée du Nord  :whistle: ?

n°9742644
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 16:13:29  answer

reivax59 a écrit :

peuh, à 800 metres, je mouchais les chauve-souris avec mon P8, et elles n'avaient pas 2 mètres de large  :o  

n°9742714
Leuen
Posté le 18-10-2006 à 16:26:46  profilanswer

reivax59 a écrit :

Encore faut il pouvoir l'approcher à moins d'1km avec un fusil.  [:cend]  

n°9742730
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-10-2006 à 16:30:00  profilanswer

C'était dans quel jeu?

:wahoo:  

n°9742762
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 16:34:52  answer

:jap:

n°9742815
charlie 13
Posté le 18-10-2006 à 16:44:23  profilanswer

Marrant cette manie d'imaginer qu'en éliminant le dirigeant le plus en vue le problème est réglé:
Depuis que Sadamm ne gouverne plus l'Irak, les américains n'y ont jamais autant été emmerdés.
Le kim, il n'est pas seul à gouverner, derrière lui il y a toute une troupe de politiques et de militaires, qui peuvent continuer sans lui.

n°9742863
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-10-2006 à 16:50:54  profilanswer

Autant pour moi!

:D  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 16:50:54  profilanswer

n°9742894
maouuu
Posté le 18-10-2006 à 16:54:19  profilanswer

ftikai a écrit :

Alors que Kim fait son premier petit pet, son copain Bush en profite pour prendre contrôle de l'espace.

Citation :

President Bush has signed a new National Space Policy that rejects future arms-control agreements that might limit U.S. flexibility in space and asserts a right to deny access to space to anyone "hostile to U.S. interests."

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 01484.html

Ce qui veut dire, si vous n'êtes pas copain avec nous, on s'arrangerait pour que vos satellites de télé, de communication, ou de surveillance sortent de leur orbite, au pire, on les désintégrerait par un coup de boule.

Jolie la "Démocratie".

Oui enfin, s'ils veulent jouer a ce petit jeu, les chinois risquent de ne pas être content aussi :D

Et ça intégre aussi, tous les satellites militaires de autres pays aussi, et ça, je ne vois pas comment ils vont pouvoir refuser

n°9742901
reivax59
Posté le 18-10-2006 à 16:54:42  profilanswer

Leuen a écrit :

Encore faut il pouvoir l'approcher à moins d'1km avec un fusil.  [:cend]

y'a bien un immeuble ou qqch qui traîne dans ce pays quand même :sarcastic: . Par rapport à son réel pouvoir, le gus  dispose t'il réelement du pouvoir ou n'est il qu'une marionette ? Ma maigre connaissance de ce pays ne me permet pas de répondre à cette question, mais au moins je la pose pour redevenir un peu plus sérieux.

Il a un frère / cousin / fils aussi fou (autant que possible) ce brave kimi ?

Tu ne peux imaginer ce que le Côté Obscur de la Force me permet de faire, jeune présomptueux  [:reivax59]

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 18-10-2006 à 16:56:56

---------------
Strava
n°9742902
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 16:54:46  profilanswer

Pour moi le pire c'est que des gens, sous couvert d'antiaméricanisme primaire, renverse la situation en disant que la CdN c'est le bien et parler d'impérialisme français! Faudrait faire un charter en direction de Pyongyang pour ceux là

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 18-10-2006 à 16:55:19
n°9742979
charlie 13
Posté le 18-10-2006 à 17:06:11  profilanswer

Jankool a écrit :

Pour moi le pire c'est que des gens, sous couvert d'antiaméricanisme primaire, renverse la situation en disant que la CdN c'est le bien et parler d'impérialisme français! Faudrait faire un charter en direction de Pyongyang pour ceux là

:pfff:

Je n'ai pas vu grand monde prétendre que la corée du nord c'est le bien, par contre, pas mal pensent qu'un pays comme les USA, avec les casseroles qu'il se traîne, ferait mieux de fermer sa gueule (et Guantanamo aussi par la même occasion) que de prétendre donner des leçons aux autres,et de détruire ses milliers de têtes nucléaires avant de pretendre empêcher les autres d'en fabriquer.

n°9743008
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 17:08:57  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je n'ai pas vu grand monde prétendre que la corée du nord c'est le bien, par contre, pas mal pensent qu'un pays comme les USA, avec les casseroles qu'il se traîne, ferait mieux de fermer sa gueule (et Guantanamo aussi par la même occasion) que de prétendre donner des leçons aux autres,et de détruire ses milliers de têtes nucléaires avant de pretendre empêcher les autres d'en fabriquer.

J'ai vu des militants d'extrême gauche (trotskyste) faire de la propagande.........

Et je suis pas pro-usa.....

n°9743114
frbonnet
Posté le 18-10-2006 à 17:25:28  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bof, tout simplement parceque:
Des pays ou les gens crèvent de faim, il y en a d'autres, et tout le monde, à commencer par les USA, s'en fout.
Des pays ou on est président de père en fils, il y en a d'autres, à commencer par les USA.
Des pays ou ceux qui sont contre le régime sont emprisonnés, torturés, et assassinés, il y en a d'autres, à commencer par les USA...
  Bref, on pourrait continuer longtemps comme ça, et le fait que le Kim pourrait, peut-être, un jour, qui sait, se servir de sa bombe, ne pèse pas grand chose devant le fait que les USA se sont ,eux, servis de leurs bombes, et par deux fois.

tu ne peux quand meme pas comparer les usa avec la CDN   :pt1cable:  
ou alors faut vraiment aller voir en CDN ce qui s'y passe, autre petit détail piquant de la CDN
tout le monde doit avoir un pins de kiM accroché à sa veste ou son pull ou sa loque     :D  
Que tois sois un anti-américain primaire ok c'est à la mode en france    :ange:  
mais que tu dises que tout compte fait la cdn c'est pas pire qu'ailleurs    :pfff:  

en effet il y a plein d'autres petites dictature ssur terre le soudan, cuba, ...  mais eux n'ont pas la bombe
alors tu peux me dire oui mais la Chine et la Russie ? hummm ce sont pas des anges ils ont la bombe
on ne fait rien.. mais si tu attaques ces pays c'est wwIII et puis ces pays font partie des pays qui
ont le 'droit' d'avoir la bombe... (ce sont les puiss nucléaires historiques)

Pour le Pakistan c'est bcp plus problematique. Si un jour des islamistes prennent le pouvoir ça va être
le fête. et la je suis d'accord pour dire que la politique des usa n'est pas géniale..

En fait la ligne de conduite est tres simple : le moins de pays ont la bombe le mieux on se porte
donc c'est normal de ne pas admettre que la cdn aie la bombe car c'est un facteur de prolifération
tres grand. Suppose que finalement on leur laisse leur bombinette qua va faire le Japon la Corée du Sud
l'Australie éventuellement ils vont se sentir menacés et donc construire leur bombe
et si on laisse la bombe à la CDN pourquoi pas à l'Iran et donc les voisins de l'Iran à commencer par
l'Arabie Saoudite vont se sentir menacer et vont vouloir leur bombe...
Bref à ce ryhtme là chaque petit tyran va vouloir sa bombe et un jour y'en a un qui s'en servira    

D'ou la politique de non-prolifératrion : aucun nouveau pays n'a le droit d'avoir la bombe.  :heink:  

n°9743138
charlie 13
Posté le 18-10-2006 à 17:30:11  profilanswer

Et ben c'est raté:
La bombe, la corée du nord l'a, et il faudra faire avec, et je me fous bien du fait que les coreens portent un pin's, tu parles d'une obligation!
Il y a des pays ou les femmes doivent porter un chiffon sur la tronche, c'est autrement gênant, et c(est toujours le cas dans l'Afghanistan occupé par les USA.

n°9743139
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-10-2006 à 17:30:15  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Des pays ou ceux qui sont contre le régime sont emprisonnés, torturés, et assassinés, il y en a d'autres, à commencer par les USA...

:lol:

Non mais faut arrêter la mauvaise foi là.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9743147
charlie 13
Posté le 18-10-2006 à 17:31:37  profilanswer

T'as entendu parler de Guantanamo ?

n°9743157
Svenn
Posté le 18-10-2006 à 17:32:42  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Et ben c'est raté:
La bombe, la corée du nord l'a, et il faudra faire avec, et je me fous bien du fait que les coreens portent un pin's, tu parles d'une obligation!
Il y a des pays ou les femmes doivent porter un chiffon sur la tronche, c'est autrement gênant, et c(est toujours le cas dans l'Afghanistan occupé par les USA.

Le pin's en Corée du Nord, ce n'est pas le pire aspect de ce régime, note bien. La Corée du Nord, c'est le seul pays que je connaisse qui préfère investir dans la bombe atomique alors que la famine y fait des centaines de milliers de morts :/

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°9743158
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-10-2006 à 17:32:44  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Oui, et c'est exactement pour cela que je parle de "mauvaise foi" : je savais que c'était à cet exemple que tu te référais, exemple qui n'a aucun rapport avec la question...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2006 à 17:34:16

---------------
n°9743163
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 17:33:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est pas vraiment des prionniers politiques comme en CdN.......

n°9743174
arthas77
Posté le 18-10-2006 à 17:34:20  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. L'ONU a donné son feu vert. Il n'y a pas occupation illégale, rien à voir avec l'Irak. De plus, les opérations militaires en Afghanistan ne sont plus assurés par les USA, mais par l'OTAN.

n°9743181
arthas77
Posté le 18-10-2006 à 17:35:15  profilanswer

Svenn a écrit :

Le pin's en Corée du Nord, ce n'est pas le pire aspect de ce régime, note bien. La Corée du Nord, c'est le seul pays que je connaisse qui préfère investir dans la bombe atomique alors que la famine y fait des centaines de milliers de morts :/

2 millions de morts. Sur 20 millions d'habitants. Enfin ca fera des soldats potentiels en moins.

n°9743185
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 17:35:45  profilanswer

Svenn a écrit :

+1,  C'est pour ça que je dis que ceux qui pensent que la Corée du Nord c'est un pays tout à fait honorable y aillent...

n°9743217
charlie 13
Posté le 18-10-2006 à 17:39:33  profilanswer

Jankool a écrit :

C'est pas vraiment des prionniers politiques comme en CdN.......

C'est quoi alors ?
Des mecs qui ont été enlevés dans leur pays, sequestrés et déportés dans des bases américaines (pas sur le territoire américain, notes bien, pour que les crimes qui s'y commettent ne puissent pas être poursuivis devant les juridictions américaines)
 En tout cas pas des prisonniers de guerre puisque la Croix Rouge n'a pas le droit de visiter les cmps, alors qu'elle a toujours pu le faire en allemagne pendant la deuxième.

n°9743252
arthas77
Posté le 18-10-2006 à 17:43:18  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est quoi alors ?
Des mecs qui ont été enlevés dans leur pays, sequestrés et déportés dans des bases américaines (pas sur le territoire américain, notes bien, pour que les crimes qui s'y commettent ne puissent pas être poursuivis devant les juridictions américaines)
 En tout cas pas des prisonniers de guerre puisque la Croix Rouge n'a pas le droit de visiter les cmps, alors qu'elle a toujours pu le faire en allemagne pendant la deuxième.

Des combattants qui n'ont pas de statut.

Citation :

En principe, pour bénéficier du statut de prisonnier de guerre, le prisonnier doit avoir opéré selon les lois de la guerre, c'est à dire qu'il doit dépendre d'une chaîne de commandement, porter un uniforme et montrer ouvertement ses armes . Aussi, les franc-tireurs, les terroristes et les espions en sont exclus. En pratique, ces critères ne sont pas toujours strictement appliqués. Par exemple, les membre de guérillas ne portent souvent pas d'uniforme ni ne portent ouvertement d'armes, mais bénéficient parfois du statut de prisonnier de guerre quand ils sont capturés. Cependant, les guérilleros ou les autres combattants peuvent ne pas bénéficier de ce statut s'ils tentent d'utiliser à la fois les statuts militaire et civil. Aussi est-il important de porter un uniforme (ou au moins un badge dans le cas des guérillas) en temps de guerre.

n°9743272
charlie 13
Posté le 18-10-2006 à 17:45:32  profilanswer

En bref, ils ont rafflé n'importe qui sur délit de sale gueule (pas d'uniforme, tout le monde est habillé pareil là bas), et ils les torturent pour leur faire avouer qu'ils ont fait quelque chose.

n°9743274
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 17:45:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est quoi alors ?

Ce n'est pas de simples opposant politiques comme en CdN....  Ceci dit, je ne défend ni la politique des USA, ni Guantanamo, ni Abou Graib.....

n°9743275
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-10-2006 à 17:45:40  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est quoi alors ?

Oui, mais rien à voir avec ce dont tu parlais : de pays qui emprisonnent, torturent et massacrent leurs propres citoyens qui s'opposent au régime [:spamafote]

---------------
n°9743283
arthas77
Posté le 18-10-2006 à 17:46:48  profilanswer

charlie 13 a écrit :

En bref, ils ont rafflé n'importe qui sur délit de sale gueule (pas d'uniforme, tout le monde est habillé pareil là bas), et ils les torturent pour leur faire avouer qu'ils ont fait quelque chose.

Ca reste à prouver.

n°9743286
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 17:47:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, mais rien à voir avec ce dont tu parlais : de pays qui emprisonnent, torturent et massacrent leurs propres citoyens qui s'opposent au régime [:spamafote]

bien résumé  :jap:

n°9743293
arthas77
Posté le 18-10-2006 à 17:47:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les régimes qui ne sont pas reconnus par l'ONU  :o

n°9744764
Eonwe
Posté le 18-10-2006 à 21:13:22  profilanswer

reivax59 a écrit :

y'a bien un immeuble ou qqch qui traîne dans ce pays quand même :sarcastic: . Par rapport à son réel pouvoir, le gus  dispose t'il réelement du pouvoir ou n'est il qu'une marionette ? Ma maigre connaissance de ce pays ne me permet pas de répondre à cette question, mais au moins je la pose pour redevenir un peu plus sérieux.

Il a un frère / cousin / fils aussi fou (autant que possible) ce brave kimi ?

Tu ne peux imaginer ce que le Côté Obscur de la Force me permet de faire, jeune présomptueux  [:reivax59]

Enfin une utilité à l'hôtel Ryugyong :love:  

http://ryugyonghotel.com/

Message cité 3 fois
Message édité par Eonwe le 18-10-2006 à 21:49:58
n°9744773
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 21:14:36  profilanswer

Eonwe a écrit :

Enfin une utilié à l'hôtel Ryugyong :love:  

Il est quand même balaise ce bâtiment...

Il doit être à 99 % vide tout le temps...

http://ryugyonghotel.com/ryugyonghotel3.jpg

Surréaliste cette photo de cet énorme bâtiment, avec une avenue quasi-vide....

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 18-10-2006 à 21:17:00
n°9744801
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 21:17:49  profilanswer

Eonwe a écrit :

ça peut être sympa pour tourner des films

Spoiler :

de propagande

ou un remake de V :D

n°9744828
Eonwe
Posté le 18-10-2006 à 21:21:42  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Il est quand même balaise ce bâtiment...

Il doit être à 99 % vide tout le temps...

100% du temps même. Il a été conçu avec les pieds et n'a jamais été terminé. Ou comment dépenser 750 millions $ (soit 2% du PNB coréen selon l'article) financé en partie par la CdN pendant que la plupart de la pop meure de faim dans ce même pays. Et c'est même pas passer à combien ca coute :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eonwe le 18-10-2006 à 21:22:53
n°9744851
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 21:24:05  profilanswer

Eonwe a écrit :

100% du temps même. Il a été conçu avec les pieds et n'a jamais été terminé. Ou comment dépenser 750 millions $ (soit 2% du PNB coréen selon l'article) finançé en partie par la CdN pendant que des gens meurent de faim dans ce même pays. Et c'est même pas passer à combien ca coute :o

Ben on s'est fout, c'est pas chez nous......un rond-point français c'est plus beau...! :o  

n°9744852
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 21:24:07  profilanswer

Eonwe a écrit :

100% du temps même. Il a été conçu avec les pieds et n'a jamais été terminé. Ou comment dépenser 750 millions $ (soit 2% du PNB coréen selon l'article) financé en partie par la CdN pendant que la plupart de la pop meure de faim dans ce même pays. Et c'est même pas passer à combien ca coute :o

Franchement je le trouve classe! Mais bon puisqu'on est dans le cynisme le plus absolu autant admirer l'architecture pendant que les gens crèvent de faim à côté... on n'est plus à ça près....

n°9745033
Dæmon
Posté le 18-10-2006 à 21:45:07  profilanswer

Eonwe a écrit :

sur google earth on peut le voir!

c'ets d'ailleru assez impressionnant  :heink:

EDIT :  

http://i37.photobucket.com/albums/e75/ElBandito501/Satellite%20Photos/RyugyongHotel.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 18-10-2006 à 21:46:01

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR