|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! |
jtarj92 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 01-06-2009 à 17:49:13 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:49:00 |
asmomo |
Une démocratie peut aussi déclarer l'état d'urgence, interdire plein de trucs (à commencer par le vote du peuple, cf le vote censitaire etc.), tuer les opposants, je vois pas du tout en quoi ce que tu décris est représentatif. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-06-2009 à 19:14:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
j45porte |
ben dans une démocratie on ne fait que tres rarement tuer les opposants alors que dans un regime autoritaire oui par ex : en Chine en 89 si je me souviens bien plein d'etudiants se sont fait massacrer ... parcequ'ils avaient manifesté contre le gouvernement et pour plus de democratie justement Message cité 2 fois Message édité par j45porte le 01-06-2009 à 22:35:28 |
j45porte |
|
j45porte |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftikai |
Message édité par ftikai le 02-06-2009 à 13:07:41 |
jtarj92 |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Dans une démocratie, les gens trop gênants ont tendance a se suicider ou a avoir des accidents souvent fatals.
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:22:31 |
moyen_moins chat réincarné |
|
j45porte | Pour tous ceux qui sont inquiets pour l'avenir du regime de corée du nord
Message édité par j45porte le 02-06-2009 à 15:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:04:16 Et en dehors des trolls grotesques à peine dignes d'une affiche de recrutement de la LVF, on peut discuter plus sérieusement ? |
ftikai | Sérieusement, qu'est-ce qu'on attends pour apporter la Démocracy en Corée du Nord?
|
asmomo | Humour pour l'Irak ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 03-06-2009 à 04:36:10 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ftikai |
|
dav1203 |
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 03-06-2009 à 12:08:36 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fang |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, pas encore une guerre !
fang |
Message cité 1 fois Message édité par fang le 05-06-2009 à 14:50:01 |
galwhen Fumble | Un reportage datant de 2000 et qui recoupe assez bien les impressions exprimées dans le carnet de voyage d'il y a quelques posts: http://www.dailymotion.com/relevan [...] ord_events --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
j45porte |
|
asmomo | En tout cas faut pas dire que tu vois Sarkozy Message édité par asmomo le 12-06-2009 à 22:59:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai bien fait de prendre des assurances annulations sur mes vols. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je m'en doute. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 11:18:34 Ben il serait temps, ça parle, ça parle mais ça n'a pas de couilles Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 11:19:06 |
kanoncs 20th Century Boy | au moment de crever il va demander de bombarder tous les pays alentours... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECT | grosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs |
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses Etats | Achat au Etats Unis |
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoul | Où trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable |
Nord Pas de Calais | dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse |
titre passant en soirée belge ou nord de la france | |
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! |