|
Auteur | Sujet : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:31:27 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je pensais pas que Stargate était sur Terre ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 11:35:29
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 05-07-2006 à 11:42:33 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
d3fr4kt Who's the man ? |
Non 23 millions d'habitants c'est pour le pays, pas seulement pour Pyongyang...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | en tout cas sur GE, on voit bien les trajets des bus |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:46:22 |
phosphoreloaded |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mouarf2 |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 05-07-2006 à 12:43:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
|
|
Sanozuke Ailé ! |
J'avoue, ça fait un peu trop Space Cowboys Par contre les USA ont toujours pas mal d'ICBM dans les silos, et "quelques" têtes nucléaires en stock... |
Ozstrickeur Citation a la con... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
kanoncs 20th Century Boy | c'est triste il est 13h20 et jusque là pas un mot sur cette histoire sur france 2
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 13:20:40
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 13:23:16 Pour détruire le monde 2 sous marins soviétiques requins suffisent: chacun transportent assez de bombes atomiques pour détruire la moitié de la planète. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 13:23:35 |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 13:25:44 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECT | grosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs |
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses Etats | Achat au Etats Unis |
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoul | Où trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable |
Nord Pas de Calais | dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse |
titre passant en soirée belge ou nord de la france | |
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! |