|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! |
Krini |
Message cité 3 fois Message édité par Krini le 09-07-2006 à 10:36:33 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 02:27:06 |
Picsouu Smart > Porsche. |
Zangalou | ils font ce qu'ils veulent ... les usa le font aussi, a la différence que les leurs sont envoyés sur des batiments irakiens et font des victimes. |
Krini | Surmédiatisation ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 02:53:42
|
Ozstrickeur Citation a la con... | On se croirais dans SplinterCell Chaos Theory... Message édité par Ozstrickeur le 05-07-2006 à 03:59:33 |
Syl_83 Already in the legend... | J'ai entendu parler de 6 missiles lancés ce matin, à la radio
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pas partout non plus
|
bijour |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:57:46 |
slr36 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Les américains ou les européens !!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
duc-leto aka Duke |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke |
Syl_83 Already in the legend... | Enfin j'espère que c'était fait exprès, que ce n'était pas une attaque qui ai foiré --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bijour |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
duc-leto aka Duke |
|
duc-leto aka Duke |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | La Corée du Nord déteste encore plus celle du Sud et le Japon (et réciproquement) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 05-07-2006 à 10:48:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Et dans une démocratie comme la notre, Chichi condamne qui pour coupable de toute la misère Française ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
charlie 13 | Question:
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 10:54:38 Je capte pas pourquoi ils font ça ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECT | grosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs |
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses Etats | Achat au Etats Unis |
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoul | Où trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable |
Nord Pas de Calais | dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse |
titre passant en soirée belge ou nord de la france | |
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! |