Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°9738129
gigi l amo​roso
Posté le 17-10-2006 à 22:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Oui, justement il est connu comme le loup blanc, donc hyper protégé par cette population

De deux, les satellites comme les humains non pas la capacité de reconnaitre une tête vue de haut de ben laden, même pour des satellites espion de plusieurs milliards de brouzoufs

ben laden est mort depuis au moins 3 ans.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 22:15:16  profilanswer

n°9738130
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-10-2006 à 22:15:17  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, justement il est connu comme le loup blanc, donc hyper protégé par cette population

De deux, les satellites comme les humains non pas la capacité de reconnaitre une tête vue de haut de ben laden, même pour des satellites espion de plusieurs milliards de brouzoufs

Surtout avec sa coiffe.

n°9738132
maouuu
Posté le 17-10-2006 à 22:15:24  profilanswer

RykM a écrit :

J'espere que tu plaisantes  [:wam]

non [:spamafote]

Les forces spéciales sont toujours en relation a la base avec des services de renseignement par rapport a un objectif, jack bauer est un mythe hein :o

n°9738140
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-10-2006 à 22:16:39  profilanswer

maouuu a écrit :

non [:spamafote]

Les forces spéciales sont toujours en relation a la base avec des services de renseignement par rapport a un objectif, jack bauer est un mythe hein :o

Les forces speciales francaises en Afghanistan ne font quasi que du renseignement  [:cosmoschtroumpf]

n°9738199
maouuu
Posté le 17-10-2006 à 22:21:43  profilanswer

RykM a écrit :

Les forces speciales francaises en Afghanistan ne font quasi que du renseignement  [:cosmoschtroumpf]

Elles en font oui, cela fait parti de leur compétences, mais elles sont toujours en relation avec des services de renseignement au niveau hiérarchique pour les guider, elles ne sont donc pas globalement autonome

Message édité par maouuu le 17-10-2006 à 23:43:37
n°9738313
maouuu
Posté le 17-10-2006 à 22:29:55  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ben laden est mort depuis au moins 3 ans.

C'est une rumeur en effet, mais de la a dire que c'est vrai :D

Pasteque de plomb a écrit :

Surtout avec sa coiffe.

C'est clair, une rond blanc parmis tant d'autre, déja s'ils les percevent, c'est déja bien, alors les identifier [:ddr555]

n°9738851
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 23:17:38  answer

archange_redemption a écrit :

si la chine soutiens militairement la corée du nord, ils risque bien de perdre tous leurs marchés en corée du sud, japon, usa, et peut-être même europe. je les vois mal sacrifier toute leur économie grandisssante et se mettre tout le monde à dos juste pour aider Kim Jong Il

tout à fait honnêtement je pense que les gros sous passeront au dessus de la morale,  
je suis pas du tout economiste mais pour moi la chine est dans une phase ou on peut difficilement se passer d elle  :sweat:  
cette derniere fait ce qu elle veut et crois moi tout le monde ferme sa gueule.

C est pas bien c est degueulasse mais y a trop de cash en jeux

n°9739091
ftikai
Posté le 17-10-2006 à 23:47:48  profilanswer

Imaginez la Chine qui liquide son stock de billets verts $US, en un instant les USA iront droit vers une mega inflation.  Je ne dirais pas un retour dans les années 30, mais ce ne serait pas loin.

n°9739394
xanthe4975
Posté le 18-10-2006 à 01:23:31  profilanswer

Eonwe a écrit :

Et que fait Greenpeace ? Ils peuvent envoyer le Raibow Warrior II pour protester justement, tout comme ils avaient tenté de le faire à Mururoa avec le I :o

Tut tut, Greenpeace ne gène que le nucléaire occidental, exception faite de quelques campagnes vite avortées.

n°9739452
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 18-10-2006 à 01:49:28  profilanswer

ftikai a écrit :

Imaginez la Chine qui liquide son stock de billets verts $US, en un instant les USA iront droit vers une mega inflation.  Je ne dirais pas un retour dans les années 30, mais ce ne serait pas loin.

tiens lis ça va t'interesse :o  

http://www.strategicsinternational.com/f3chineusa.htm

humm ca sent le retour de la bonne vieille guerre froide [:nicolas89] :miam:

Spoiler :

manque plus que la reunification des anciennes republiques sovietiques

hymne sovietique

http://www.nimix.net/activos/banderas%20fotograbado/FT30%20URSS.jpg  :whistle:

Message édité par fatal error le 18-10-2006 à 02:32:50
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 01:49:28  profilanswer

n°9739551
RykM
Posté le 18-10-2006 à 02:32:30  profilanswer

Le Monde :

Après son essai du 9 octobre, le régime de Pyongyang avait fait savoir qu'un deuxième essai dépendrait de l'attitude des Etats-Unis. Ceux-ci ont confirmé lundi, grâce à une analyse d'échantillons recueillis dans l'atmosphère, l'authenticité du premier essai nucléaire nord-coréen. La puissance de l'engin était inférieure à une kilotonne.

Alors ?

C'est MAM qui disait vrai ?  [:dao]

n°9739670
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 18-10-2006 à 05:09:48  profilanswer

En tous cas on specule sur la guerre et tout ce qui en decoule. Mais en coree  du sud ca ne les empeche pas de dormir, cf ma petite amie coreenne. kim n'en veus pas a seoul.

Message édité par xiluoc le 18-10-2006 à 05:12:59
n°9740115
frbonnet
Posté le 18-10-2006 à 10:14:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Les Etats-Unis ne bougeront pas, donc la question ne se pose pas vraiment.

Cela dit, suppose un instant qu'il y ait un conflit USA-Corée du Nord. Tu es à la place des chinois, tu en as marre de Kim Jong Il, mais tu préfères avoir un allié comme voisin.

Que choisis-tu ?

1- Tu rentres dans le tas, tu attaques les troupes US, qui riposte. Probablement, le conflit reste limité à la Corée, mais ça t'oblige à utiliser une grande partie de tes ressources dans le conflit. Accessoirement, c'est l'embargo économique assuré vis-à-vis de la Corée du Sud, du Japon et des USA. Les USA en profitent pour livrer quelques bombes à Taiwan, qui déclare son indépendance dans la foulée. La situation pourrit pendant cinq ans et envoie l'économie chinoise au tapis (les USA ne rigolent pas non plus, bien entendu)

2- Tu fais transiter discrètement des armes vers la Corée du Nord histoire de bien pourir le conflit USA-Corée du Nord. Au bout de 5 ans d'enlisement et 10000 soldats US tués, tu proposes une médiation, tu fais assassiner Kim Jong Il et tu installes un gouvernement fantoche à la place.

analyse interessante    :jap:  
la seule possibilite de conflit c'est si la cdn décide d'attasquer la Corée du Sud.
Comme on ne sait pas trop ce qui se passe dans la tete de Kim le fou on peut pas l'exclure totalement

Si ça arrive les usa attaqueront la cdn vu qu'ils ont de troupes en corée du Sud. perso je pense que la
Chine choisira l'option 2 : aider en sous-main la cdn ou alors ne fera rien.  
Il est evident que la Chine prefere largement un régime comme celui de Kim le fou à ses frontières
plutot que de voir des troupes us + 1 regime pro-us de l'autre coté de la frontière....

De toutes façons je pense qu'il y a bcp trop d'interets en commun entre les usa et la chine pour voir
un conflit entre ces deux pays. Les usa sont le 1er client de la Chine qui est le 1er fournisseur
des usa... Et la Chine est le 1er créancier des usa. ou le second apres le Japon...
ça crée des liens tout ça.

n°9740159
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:22:12  answer

amha, les US ne feront rien militairement avant une attaque delibéré de la CdN contre le japon ou la CdS.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 10:22:50
n°9740308
Svenn
Posté le 18-10-2006 à 10:45:56  profilanswer

Je pense aussi. Une guerre en Corée du Nord, c'est typiquement le genre de conflits qu'ils préfèrent éviter : la seule chose qu'ils ont à gagner en Corée du Nord, c'est des beignes (nucléaires). Je ne pense pas que la florissante industrie nord-coréenne du dessin animé les intéresse au point de vouloir envahir le pays.  :o

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°9740329
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 10:50:50  answer

et amaha, la CdN ne fera rien militairement contre le japon et la CdS, Kim Cone veut juste qu'on s'occupe un peu de lui
comme quand il avait dit qu'il reprenait les activités d'enrichissement d'uranium, y'a de ça quelques années en le faisant savoir à toute la planète.
par contre, personne ne sait ce qu'il veut réellement
je ne sais pas si ce type est lucide ou fou à lier, mais il est malin

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 10:51:08
n°9740419
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 11:06:49  profilanswer

RykM a écrit :

Le Monde :

Après son essai du 9 octobre, le régime de Pyongyang avait fait savoir qu'un deuxième essai dépendrait de l'attitude des Etats-Unis. Ceux-ci ont confirmé lundi, grâce à une analyse d'échantillons recueillis dans l'atmosphère, l'authenticité du premier essai nucléaire nord-coréen. La puissance de l'engin était inférieure à une kilotonne.

Alors ?

C'est MAM qui disait vrai ?  [:dao]

Parce que tu y crois à ces conneries? Moi je crois plus le ssismographes russes, que MAM. Mesurer la puissance d'une bombe A à la RA dans la haute athmosphère (compte tenu des courants Jet...), alors que l'essai était souterrain...... !!! Encore ce serait un essai de la classe mégatonne....

AHAHAHAHAHAHAH

[:toto le hros]  

On nous prend pour des cons mais là ça se voit trop.  

L'essai selon les russes était de 5 à 15 kt, et eux ne sont pas revenus sur leur déclaration.
Et Hiroshima c'est 13 kt.

PS: un essai français de 100 kt sous Mururoa n'émet aucune radiation dans l'athmosphère....

Je" crois que tous, il y a un truc que vous n'avez pas compris. Dans cet affaire on a droit à la désinformatione t au cynisme le plus absolu. L'intérêt de spopulation ne venant qu'en 15e plan, le vrai enjeu étant l'intérêt stratégique et financier. de part et d'autres.

Sauf que dans un cas le cynisme reste d'ordre diplomatique et stratégique et extérieur, dans l'autre il mêle la population qui se retrouve à bouffer des racines et des insectes.

Message édité par Pasteque de plomb le 18-10-2006 à 12:10:01
n°9740493
txabi
Posté le 18-10-2006 à 11:19:04  profilanswer

Et c'est surtout ça qui fait peur aux USA... Les acquéreurs pourraient être de gentils salafistes  :(

n°9740599
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 11:37:56  profilanswer

txabi a écrit :

Et c'est surtout ça qui fait peur aux USA  à  l'américain moyen qui va être implorer Bush... Les acquéreurs pourraient être de gentils salafistes  :(

Je me suis permis d'éditer. Kim Il Jung et Bush copaings?

n°9740622
RykM
Posté le 18-10-2006 à 11:41:39  profilanswer

Je me suis permis d'éditer. Kim Il Jung et Bush copaings?

Voila, fallait qu'elle tombe, celle-la.
Bien sur, c'est bush qui a fait peter la bombe en Coree  :jap:  
Le 11/09 tout pareil  :jap:

n°9740646
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 11:46:33  profilanswer

RykM a écrit :

Voila, fallait qu'elle tombe, celle-la.
Bien sur, c'est bush qui a fait peter la bombe en Coree  :jap:  
Le 11/09 tout pareil  :jap:

Tu es ridicule, tu mélanges tout, et tu es du même niveau que le discours officiel de la Maison Blanche ou son inverse (mais néanmoins équivalent en tairmes de qualitaÿ) JP petit.

PS. Au cas où tu ne le saur&ais pas (ce qui est pourtant de notoriété publique), les Bush ont été de grands amis d'Oussama, et Saddam. Voire d'Adolph ( http://questionscritiques.free.fr/PB&H.htm ).

Message édité par Pasteque de plomb le 18-10-2006 à 12:11:47
n°9740664
Svenn
Posté le 18-10-2006 à 11:51:08  profilanswer

Qui a laissé ce conspirationniste s'échapper du topic 11 septembre ? :o

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°9740736
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 12:05:30  profilanswer

Svenn a écrit :

Qui a laissé ce conspirationniste s'échapper du topic 11 septembre ? :o

Tu es du même niveau que ces conspirationistes, à voir du 11 septembre partout.

Là le contexte est très différent, mais égal sur le plan du cynisme. Continue de croire que l'administration Bush oeuvre pour l apaix dans le monde et le peuple américain. L'administration Bush oevre pour l'hégémonie américaine, et au passage confonds les intérêts des américains et les intérêts de sa famille et ses amis (et parmis les amis des individus pas toujours très recommandables).

Kim Il Jung est un grand "ami" de Bush, mais là c'est à sens unique, contre son plein gré en quelque sorte. C'est le tyran maladroit et surtout communiste rêvé pour relancer la théorie de l'axe du mal. Alors on ne me fera pas croire que Bush veut se séparer d'un méchant si idéal.
Et ce ne sont pas ses bombinettes qui feront peur à Bush. Celui qui a peur c'est Kim Il Jung, pas Bush.

Message édité par Pasteque de plomb le 18-10-2006 à 12:08:14
n°9740752
charlie 13
Posté le 18-10-2006 à 12:08:12  profilanswer

J'aimerais bien savoir pourquoi on fait toute une caisse d'un minable essai souterrain, alors que quand Chirac en a fait péter une demi douzaine au début de son mandat, on en a tout juste parlé.
En vertu de quel droit la corée n'aurait pas le droit de se fabriquer une force de dissuasion, particulièrement utile pour elle si elle veut échapper à une agression des USA ?
Que je sache, on a déjà vu des troupes americaines débarquer en Corée du nord, mais pas le contraire.
 Alors, que le Kim soit un "pas beau", c'est possible, mais serait -il plus con et plus " va-t-en-guerre" que Bush et sa clique ?
 Pour l'instant, il n'a ,lui, envahi personne.

n°9740759
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 12:09:10  profilanswer

charlie 13 a écrit :

J'aimerais bien savoir pourquoi on fait toute une caisse d'un minable essai souterrain, alors que quand Chirac en a fait péter une demi douzaine au début de son mandat, on en a tout juste parlé.
En vertu de quel droit la corée n'aurait pas le droit de se fabriquer une force de dissuasion, particulièrement utile pour elle si elle veut échapper à une agression des USA ?
Que je sache, on a déjà vu des troupes americaines débarquer en Corée du nord, mais pas le contraire.
 Alors, que le Kim soit un "pas beau", c'est possible, mais serait -il plus con et plus " va-t-en-guerre" que Bush et sa clique ?

Et que ça n'a pas dégagé de RA dans l'air, malgré plusieurs centaines de kt en cumulé.

n°9740780
ftikai
Posté le 18-10-2006 à 12:12:47  profilanswer

Kim Il Jung et Bush copaings?

Pas trop encore.  Acheter des films WaltDisney ne suffit pas.  Il faut aligner un peu plus $$$$$.

Regardez le Vietnam - méchants communistes qu'ils étaient, depuis qu'ils ont acheté des Boeing 777 et laissé Nike et cie s'installer, ils sont devenus presques copaings.  Même Clinton est allé serrer les mains des rouges.

http://old.usvtc.org/People/Clinton/clinto13.jpg

n°9740787
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 12:13:29  answer

charlie 13 a écrit :

ouais enfin, la France reste quand meme une démocratie quoi qu'on en dise et plutot un partisan des solutions diplomatiques pacifistes, on s'amuse pas non plus à balancer des missiles dans la mer en direction de nos voisins pour voir quel gueule ils vont tirer
et enfin, on ne voit pas partout un complot occidentaliste capitaliste.

mon avis est que Kim Jong Il devrait plutot investir dans une manière de faire bouffer son peuple à sa faim plutot que dans l'armement.

n°9740800
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 12:15:48  profilanswer

Le Pakistan est une démocratie? L'Afrique du sud en pleine époque d'apartheid était une démocratie? la Chine est une démocratie?

Bien entendu personne n'aime voir Kim avec ses joujoux nucléaires, mais je crois qu'il faut relativiser le danger. Au contraire on assiste à un battage médiatique. A qui profite le crime? Suivez mon regard....

n°9741486
frbonnet
Posté le 18-10-2006 à 13:41:03  profilanswer

mais ça y est j'ai compris
en fait Kim est de mèche avec les USA Bush lui a dit
"Kim mon gars tu vas jouer les fiers à bres et nous on en profite pour vendre à ces pds de japs et
de sud Coréens nos systemes anti-missiles
En echange on te file 10% sur les ventes   "    :lol:  
finalement je vois que ça comme explication credible aux essais nucléaires
dans le fond quoi de mieux comme argument de vent de systeme anti-missile qu'une bomba A nord-coréenne

n°9741529
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 13:46:43  profilanswer

frbonnet a écrit :

mais ça y est j'ai compris
en fait Kim est de mèche avec les USA Bush lui a dit
"Kim mon gars tu vas jouer les fiers à bres et nous on en profite pour vendre à ces pds de japs et
de sud Coréens nos systemes anti-missiles
En echange on te file 10% sur les ventes   "    :lol:  
finalement je vois que ça comme explication credible aux essais nucléaires
dans le fond quoi de mieux comme argument de vent de systeme anti-missile qu'une bomba A nord-coréenne

:lol:

Non je crois pas. Mais que Bush se serve de Kim comme Pantin idéal façon film d'horreur, ça c'est probable.

n°9741533
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 13:47:05  answer

Le Pakistan est une démocratie? L'Afrique du sud en pleine époque d'apartheid était une démocratie? la Chine est une démocratie?

Bien entendu personne n'aime voir Kim avec ses joujoux nucléaires, mais je crois qu'il faut relativiser le danger. Au contraire on assiste à un battage médiatique. A qui profite le crime? Suivez mon regard....

je suis d'accord avec toi mais aucun des pays que tu cites n'a balancé meme pour de rire des missiles de 6 mètres de long en direction de son voisin
personnellement, l'hsitoires des missiles, je trouve ça encore plus grave que le coup du vrai/faux essai nucléaire en sous-sol.
et puis, kim Jong Il cherche la merde tout seul
tout l'humanité se branle de la corée du nord, protegé par la Chine, je vois pas pourquoi les US irait foutre la merde la bas
 et puis d'un coup, Kim se met à balancer des missiles et à faire peter des bombes atomiques, on est en droit de se demander quelle mouche le pique ?

n°9741545
frbonnet
Posté le 18-10-2006 à 13:48:31  profilanswer

charlie 13 a écrit :

il faudrait que tu ailles faire un tour en Corée du Nord pour comprendre la différence entre un pays
ou la liberté est à peu pres respectée ou par ex il n'y a pas de culte de la personnalité comme
la France et un pays ou on a eu
- 2 dirigeants en tout depuis 50a
- les gens qui sont contre le regime sont emprsisonnés torturés massacrés
- la plupart des gens meurent de faim
- la liberté de la presse n'existe pas...
etc ....
la corée du nord est une des pires dictatures qu'on aie jamais vu
le fait que la corée du Nord aie la bombe pose deux pbs
i - qui sait un jour Kim dans un acces de folie pourrait s'en servir
ii - Nuke 'R us : la bombe c'est nous et c'est pas cher    :(   la Corée du Nord n'a pas un rond
et pour la bombe A tu as plein d'acheteurs potentiels : Iran, Al-Quaida etc...

Bref je ne comprends pas comment tu peux faire ce genre de reflexion...

n°9741602
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 13:55:07  profilanswer

frbonnet a écrit :

il faudrait que tu ailles faire un tour en Corée du Nord pour comprendre la différence entre un pays
ou la liberté est à peu pres respectée ou par ex il n'y a pas de culte de la personnalité comme
etc ....
ii - Nuke 'R us : la bombe c'est nous et c'est pas cher    :(   la Corée du Nord n'a pas un rond

Alors la population qui meurre de faim et le s2 dirigeants en 50 ans on s'en branle... Je suis cynique? Peut-être mais au niveau de 1 % peut-être de ce que peut-être le cynisme des relations internationales en ce qui concerne la diplomatie de cette région d'extrême orient.

Maintenant je vois mal Kim utiliser ses bombes. Il a fait peur un bon coup là, il est trop content de rester tranquilement à massacrer son peuple pendant qu'il s'envoie du caviar et du vin de Bordeaux grand cru.

n°9741680
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 18-10-2006 à 14:03:53  profilanswer

càd :??: :)

n°9741745
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2006 à 14:10:12  answer

Alors la population qui meurre de faim et le s2 dirigeants en 50 ans on s'en branle... Je suis cynique? Peut-être mais au niveau de 1 % peut-être de ce que peut-être le cynisme des relations internationales en ce qui concerne la diplomatie de cette région d'extrême orient.

Maintenant je vois mal Kim utiliser ses bombes. Il a fait peur un bon coup là, il est trop content de rester tranquilement à massacrer son peuple pendant qu'il s'envoie du caviar et du vin de Bordeaux grand cru.

c'est sans compter l'embargo de l'ONU sur les produits de luxe
n'empeche, c'est ça qui est dingue
c'est la SEULE sanction qui serait a meme de faire un peu mal à Kim Jong Il, c'est clairement une sanction pour le faire chier lui personnellement, vu qu'ils doivent pas etre beaucoup en CdN a pouvoir profiter de ce genre de produit de luxe, c'est fort non ?  :lol:  

n°9741791
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-10-2006 à 14:15:22  profilanswer

Quand je dis que c'est le triomphe du cynisme à tous points de vue cet affaire...

n°9742445
reivax59
Posté le 18-10-2006 à 15:42:54  profilanswer

un petit sniper qui s'entraîne à battre le record de tir léthal à longue portée et paf, à plus de Kim :o

n°9742447
charlie 13
Posté le 18-10-2006 à 15:43:27  profilanswer

frbonnet a écrit :

etc ....

Bof, tout simplement parceque:
Des pays ou les gens crèvent de faim, il y en a d'autres, et tout le monde, à commencer par les USA, s'en fout.
Des pays ou on est président de père en fils, il y en a d'autres, à commencer par les USA.
Des pays ou ceux qui sont contre le régime sont emprisonnés, torturés, et assassinés, il y en a d'autres, à commencer par les USA...
  Bref, on pourrait continuer longtemps comme ça, et le fait que le Kim pourrait, peut-être, un jour, qui sait, se servir de sa bombe, ne pèse pas grand chose devant le fait que les USA se sont ,eux, servis de leurs bombes, et par deux fois.

n°9742448
Leuen
Posté le 18-10-2006 à 15:43:28  profilanswer

reivax59 a écrit :

un petit sniper qui s'entraîne à battre le record de tir léthal à longue portée et paf, à plus de Kim :o

Mais alors à trèèèès longue portée.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR