|
Auteur | Sujet : Convention citoyenne pour le Climat - Constitution - Référendum |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:29:10 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 25-06-2020 à 10:01:31 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Merome Chef des blorks | Un article qui résume assez bien toute la procédure, son intérêt et ses limites :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | les anglais ont la leur aussi:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MTiger | drap
|
pik3 |
Les locataires resteront pour vu que c'est le proprio qui paye. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 08:59:04 |
asmomo | loyer +25% --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
broddok27 | C'est moi ou les stars médiatiques sont à côté de la plaque sur le climat et cette convention ?
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 26-06-2020 à 11:56:52 |
kolian | Mais du coup, si j'ai une tesla, je peux continuer de rouler a 130km/h ? --------------- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 26-06-2020 à 13:16:38 |
MTiger |
Message édité par MTiger le 26-06-2020 à 13:37:02 |
pik3 |
chrispc | L'argument qui a du bon pour la réduction de la vitesse de 130 à 110 km/h c'est qu'au final pourquoi acheter des voitures qui font du 10L au 100 km alors qu'en plus le seul endroit où tu pourras profiter de toute la puissance du bolide sera sur circuit (ou en rodéo autour du périph parisien ). Je pense que c'est une bonne mesure mais est-ce qu'elle doit être faite en priorité, loin de là. Faudrait d'abord gérer tout le gaspillage alimentaire, énergétique et le tout jetable qui pollue beaucoup plus que les 130 à 110 dans un pays. Au passage au Pays-Bas ils passent les autoroutes de 110 à 130 eux Donc aller comprendre ... En tout cas les vols internes qui peuvent se faire en train sont désormais interdit si en train ça se fait en moins de 2h30. On a gagné une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 26-06-2020 à 14:11:22 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
pik3 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-06-2020 à 14:35:45 |
kolian | grosso modo, le 110km/h c'est le lobby anti voiture qui veut faire chier son monde.
--------------- |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
broddok27 |
|
|
Mac Gyver 974 | Bonjour à tous, je me permets de m'exprimer sur cette étrange idée du 110 KM/H sur autoroute, en tant que mesure destiné à réduire les émissions de co²:
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
asmomo | Oui. Mais bon le but c'est de baisser le CO2, donc on devrait laisser les électriques tranquilles.
rdlmphotos omnia vanitas ! | FP mise à jour avec les propositions.
Message édité par rdlmphotos le 27-06-2020 à 16:16:08 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 27-06-2020 à 22:12:12 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
MTiger |
Message édité par MTiger le 27-06-2020 à 22:05:53 |
Alanina | Je trouve quand meme qu il y a de gros avantages individuels à pas se noyer dans la vonsommation, manger une alimentation de qualité (fraicheur, mode de production), vivre dans une maison bien isolée, et pas mal d autres trucs... |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 27-06-2020 à 22:30:45 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Alanina | J'aiurais pu dire "logement" bien isolé, ça aurait éte pous générique et proche de ce que je voulais exprimer... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Référendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.) | Référendum d'Initiative Citoyenne ou RIC |
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Médias dans la haine et la bonne humeur |
[La Slovénie] rejette le mariage homosexuel lors d'un référendum | De l'influence du climat dans la fiction. La cli-fi |
[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! | Le mot " race " doit-il disparaître de la legislation/constitution ? |
L'état français respecte-t-il la constitution ? | |
Plus de sujets relatifs à : Convention citoyenne pour le Climat - Constitution - Référendum |