|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Référendum d'Initiative Citoyenne ou RIC |
zyx NCC - 1701 | A mon étonnement, il n'y a pas de topic dédié pour ce sujet qui en mérite un. Message cité 2 fois Message édité par zyx le 17-12-2018 à 11:14:29 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 10:47:13 |
kremlin biceps | Tous en bob jaune pour bloquer les ronds-points.
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Perfidator In Wine we Thrust | C'est clair qu'un petit vote en forme de référendum aurait été des plus opportuns pour la crétion du topic RIC. Ca aurait mi en évidences toutes les vertues de la démocratie directe ! --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Perfidator In Wine we Thrust | doublon Message édité par Perfidator le 17-12-2018 à 10:53:28 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
zyx NCC - 1701 | je bloque le rond point de la cat politique si je veux
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | sondage ajouté, en fin de journée (ou pas, selon mon temps), je mettrai certains message dans le premier post du topic --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
zyx NCC - 1701 | j'ai corrigé le sondage, du coup, ça a remis les votes à zéro. --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:10:46 |
makinoe | A voter !
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Soupaire Fifaix | Prem's à voter, ne change plus rien stp, c'est trop la classe. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:17:11 |
asmomo | La façon dont les signatures sont récoltées peut avoir une grande importance je pense.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oblomov1 | bonjour. |
alffir | Drap --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
happysoul Tourmentée | drap |
bourneagainshell |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:43:17 drap |
kremlin biceps |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:55:45 si ca permet de virer les modos hfr pour un avoir un forum libre je dis oui AU RIC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
zyx NCC - 1701 |
iPoule Hédoniste |
Si le droit de révocation sert juste à expulser ses adversaires politiques de la scène politique, je ne suis pas sûr que ce soit si utile à la démocratie. Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 17-12-2018 à 12:07:54 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobdumas | 1. et 7. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-12-2018 à 12:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 12:15:12
|
crapouyo | drapal ! a voté ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tim-timmy |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 12:32:01
|
space droid |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Voté 2 et 9
Message édité par Sticki le 17-12-2018 à 12:35:47 |
iPoule Hédoniste |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | [La Slovénie] rejette le mariage homosexuel lors d'un référendum |
[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! | [Suisse] Initiative Minder, votation le 3 mars 2013 |
Initiative écolo : partage de DVD | "La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? |
Nouvelle-Calédonie - Kanaks, caldoches, zoreilles... référendum 2014 | Sondage sur le référendum en Irlande et la suite |
[Sondage] Naturalisation des étrangers par référendum populaire ? | le contrat cne et la rupture du contrat a l'initiative du salarie |
Plus de sujets relatifs à : Référendum d'Initiative Citoyenne ou RIC |