Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout

n°977924
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 12-08-2003 à 06:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'y etais ???

j'ai halluciné, je comprends pkoi pas mal de personnes m'on dit : j'attends la phaze "

g vite compris, on voit les gars ki font sa pour le fun, bien a donf, toujours pret a en remettre une couche.
comment ke ca m'a reveillé, powaaah

les albums est dispo qque part ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 06:24:55  profilanswer

n°978141
bichoco
Posté le 12-08-2003 à 10:07:45  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

moi je respecte son combat

je reve d'un pays où tout le monde pourrait parler et travailler pour faire avancer les choses

ca me gave la politique a cause de ca

pkoi pas avancer dans la meme voie ? pkoi avoir 300 partis politiques ? pkoi on dirait qu'a l'assemblée nationale c une cours de gosse, non moi j'ai raison, toi t'as tord, non c pas vrai, a stirer dans les pates ( la gauche etait la, a pas fait ca, la droite est la, elle va faire ca  .... )

José Bové est un idealiste (?), il reve d'un mone parfait ... sauf ke ca existe pas ... ca existera jamais.
c pas en faisant boycotter tous les francais que ca va faire changer les choses ( y'a 5 ans ils etaient ptet 10.000, dans 10 ans y seront a peine 1 million )

franchement je vois pas comment dicter une conduite "humaine" a nike and co, le $ rulez ze world ...

c'est kler ke ca sert rien.... vu ke le monde est rempli de beaufs apathiques :/

n°978760
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 12-08-2003 à 12:05:15  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

t'y etais ???

j'ai halluciné, je comprends pkoi pas mal de personnes m'on dit : j'attends la phaze "

g vite compris, on voit les gars ki font sa pour le fun, bien a donf, toujours pret a en remettre une couche.
comment ke ca m'a reveillé, powaaah

les albums est dispo qque part ?

huhu la phaze cai trop bon suis content kil lai mis a 6h00 comme ca yavait que les warrior :)

les album sont dispo partout (yena 3 je croi)

n°978836
freaxinthe​night
Posté le 12-08-2003 à 12:24:22  profilanswer

touriste23 a écrit :

looooooool
bon déjà ca fé longtemps ke je regarde plus la télé... et ke g pris du recul par rapport aux teufs... ce ki passe en teuf est pour 90% des sons toujours la même chose, ça m'a plu le temps de lé découverte mais kan g commencé à reconnaitre tous les disques ki passent dans une soirée et à capter ke la plupart des djs se foulaient pas vraiment ni techniquement ni pour chercher un son original et cherchent plus à reproduire kelke chose avec le plus de moyens possibles ben ca m'a fait prendre du recul par rapport a cette scène qui se voudrait alternative mais qui n'est qu'un temple de la consomation pour la plupart des gens.

J'ai l'impression que tu mélanges un peu la, je ne pense pas kil y ai eu de raves en france avant la fin des années 80 (payantes en général, un des premiers gros orga de teufs etait le journal Libération), et si tu parles du mouvement free ca serai plus les travellers qui ont été ejectés d'angleterre avec le criminal justice bill o début d 90's...

:sarcastic:  

ça m'rappelle une rave (bon la seule où je suis allé) où j'étais allé en Haute-Loire, avec les ados en file indienne de 100 mètres avec leurs billets à la main attendant devant des stands qu'on leur vende leurs produits chimiques, comme au supermarché... J'ai trouvé ça pathétique  :(

n°978880
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2003 à 12:32:54  profilanswer

touriste23 a écrit :

+ de 20 ans? pt1 on a commencé avant detroit même??? à moins ke toi tu ais été avec les spis o teknival en 68?

tu prends vraiment les gens pour des cons ou tu es toi même un gros mytho?

le lsd modifie la perception du temps... :o

n°978974
freaxinthe​night
Posté le 12-08-2003 à 12:46:18  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

ça m'rappelle une rave (bon la seule où je suis allé) où j'étais allé en Haute-Loire, avec les ados en file indienne de 100 mètres avec leurs billets à la main attendant devant des stands qu'on leur vende leurs produits chimiques, comme au supermarché... J'ai trouvé ça pathétique  :(  

je m'auto quote pour préciser que je n'en tire aucune conclusion /raves que je ne connais pas (et d'ailleurs qui m'intéressent pas), mais cette vision de "supermarché" m'avait en fait choqué  [:sonken].

n°979026
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 12:54:27  profilanswer

je m'auto quote pour préciser que je n'en tire aucune conclusion /raves que je ne connais pas (et d'ailleurs qui m'intéressent pas), mais cette vision de "supermarché" m'avait en fait choqué  [:sonken].

http://freekill.free.fr/brols/freax_drogue.jpg

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°979039
freaxinthe​night
Posté le 12-08-2003 à 12:56:17  profilanswer

n°1010530
KIKAduKANA
Posté le 17-08-2003 à 23:04:51  profilanswer

ki vends ici ? nan j'déconne [:ddr555]

bon de retour du teknival ^^ ct bieng

j'ai ptet pas autant délirer que devant le son hardcore @ José Bové ... mais bon chuis difficile

on est arrivé fin d'apres midi, pas de bouchon, facile a trouver ... par contre on arrive la bas ... une impression de ... monde :D

attendu 85000 personnes ... je ne sais pas combien on etait ...

la nuit le tekos ressemblait a une ville la nuit ... une ville avec des maneges et des forains partout, avec les lights des sons  ca pétait grave :D

tout le sens de l orientation jouait son role a ce moment ^^

aucun incident avec les flics ( d'aprés le peu ke j'ai vu )

le son ... bah ct un tekos koi ^^ ( hardtek, hardcore, speedcore, jungle, ragga, reggae, hip hop dans l'apres midi )

j'ai bien kiffé le son MST ( zont mixé de tout ^^ dont une merveilleuse session de 2h, dimanche matin : ca commence ragga -> dnb ki tabasse -> hardcore -> hardcore a 200bpm ^^ -> reggae [:ddr555]

aprés g pas squatté ( g pas trouvé ) le son metek, dépravés ...

vala vala

v bouffé, j'ai trop faim ^^

++

KIKIyETAIT ?

n°1010547
KIKAduKANA
Posté le 17-08-2003 à 23:06:38  profilanswer

bonne chose, t'oublies les kebab @ 5 euros josé bové style =)

là tu peux becter un hotdog pour 2 euros, boire une bignouse pour 1 euro ... c le bon esprit free =)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:06:38  profilanswer

n°1011005
KIKAduKANA
Posté le 18-08-2003 à 00:11:58  profilanswer

ils l'ont remonté aprés ? :D

http://www.e-terviews.org/mague/im [...] rticle=120

"Alors oui, qu'a-t-il fait José Bové ?

L'imbécile ? le vilain garnement à la française en arrachant quelques pieds transgéniques ? Pas seulement, il a fait rire les idiots mais il a surtout tué le travail des scientifiques qui ont perdu plus que des années de labeur, le morale et l'envie de se battre ; car en arrachant ces plants de riz l'ami Bové a aussi fait chuter les acteurs économiques qui travaillaient contre les firmes américaines, ses ennemis de toujours.  

En réduisant à néant des années de recherches Bové a aussi puni les pays pauvres qui, comme ceux de l'Afrique, sont dans l'attente des plants génétiquements modifiés pour pouvoir enfin voir pousser du maïs dans leurs contrées et nourrir leur peuple qui se meure de faim.

Rhône-Poulenc a fermé son département de recherche, les suisses aussi, les espagnols aussi, si bien que grâce à Bové il ne reste plus que Bayer ... et les américains pour faire des travaux sur les OGM.  

C'est l'arroseur arrosé !"

Message édité par KIKAduKANA le 18-08-2003 à 00:14:21
n°1011394
KIKAduKANA
Posté le 18-08-2003 à 01:42:54  profilanswer

bah c pas moi ki le dit, José Bové a reduit a néant des années de recherche donc gros retour en arriere ( on parle de scientifique, pas de business men ).
Je suis pas contre les OGM, je souhaite juste savoir qd est ce que j'en bouffe ( fo pas se leurer, on en bouffe deja depuis un moment ... )

juste pour dire qu'en afrique du sud les geants pharmaceutiques ont du se plier aux exigences de la loi pour sortir des medocs generiques moins chers ...

c aux pays developpés de prendre les devants et de prendre les bonnes decisions ...  

j'avoue que le coup mediatic du mcdo a faire reflechir les francais sur ce qu'ils bouffent, les OGM, risque de la mondialisation ... reste que c un paysan qui reve d'un monde merveilleux où tt le monde vivrait heureux en sandale dans les champs ... bon ok j'exagère :) avec bové c stop a l'evolution  

j'aime bien qd il demande a chacun, 1 semaine apres son concert,  peter un distrib de coca ... mais LOL ... il a cas poser une bombe a Atlanta ou prendre ronald mcdonald en otage pendant qu'il y est ...
la majorité des gens derriere bové le sont pour se donner bonne conscience, stout

enfin bref t'as dis on en parler pas, on en parle pas

++

edit : vas y josé, t'as du boulot encore :
"En 2003, 16 nouveaux programmes de recherche portant sur la culture de plantes génétiquement modifiées ont été déposés auprès du Ministère de l'Agriculture"

Message édité par KIKAduKANA le 18-08-2003 à 01:45:10
n°1011779
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2003 à 04:03:06  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

L'OMC indépendante :heink:  
restons sérieux :pfff:  

Montre nous plutot en quoi l'OMC est a la botte des US comme tu dis ??

Des exemples de decisions de l'OMC contre les interets US il y en a pas mal... dont des recents. Exemple: l'OMC a recemment autorise l'UE a impose des taxes sur les produits US en reponse aux mesures protectionistes de Bush sur l'Acier. Autre exemple: l'OMC a condamne les regimes d'exportation US comme des subventions deguisees et la aussi l'UE a legalement le droit d'imposer des taxes sur les produits US en consequence.

A+

n°1011784
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2003 à 04:07:30  profilanswer

capulechat a écrit :

j'ai pas dit le contraire mais est-ce que ca merite un salaire demesuré ?  

Qu'est ce que tu en as a foutre de combien gagne Messier et Co ? C'est pas tes impots qui payent. Si les imbeciles d'actionnaires de grandes multinationales sont d'accord pour payer des PDG des millions c'est leur probleme, c'est leur fric. Quand aux gens comme Billou qui sont immensemment riches en actions de leur boite c'est quand meme bien eux qui l'ont cree de toute piece leur entreprise non?

A+

n°1011789
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2003 à 04:14:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Vision déformée. La question n'est pas d'empecher les différences, c'est de les diminuer. Quand un patron, à 10000x le salaire d'un employé, ca devient risible. Il n'est pas question de nier les qualités de certains patrons, mais de relativiser les choses :
- Tous les patrons ne sont pas des bourreaux de travail
- Tous les patrons n'ont pas un intellecte de genies
- Un patron qui se plante ca arrive (combien sont autant dans la merde qu'un ouvrier qui va se planter ? Question de carnet d'adresse je suppose...
Bref, il y a de l'abus. C'est indubitable.

Des patrons qui gagnent 10000x fois le salaire de leur employes il y en a pas beaucoup et c'est surtout dans les tres grosses entreprises. Les tres grosses boite pouir ton info sont une infime minorite en terme de nombre, de nombre d'employes et en terme de creation de richesse. Donc pour le coup c'est plutot toi qui une "vision deformee" !

PS: Des patrons qui gagnent moins que leur employes ou qui gagnent 0 pendant plusieurs annees avant que leur entreprises fasse ses premiers profits il y en a aussi. Ya pas que des Messier chez les patrons.
A+

n°1011792
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-08-2003 à 04:26:33  profilanswer

kfman a écrit :

Le problème à l'heure actuelle, c'est qu'une entreprise (pour faire du profit), a le choix entre:

- Améliorer sa productivité et ainsi produire mieux.
- Se servir de l'ingénierie financière.

A+

C'est archi-faux... la seule facon de faire du profit sans vraiment vendre ses services et/ou produits c'est en trichant et en magouillant ses comptes comme Enron. Bref c'est pas faire du profit c'est juste frauder les actionnaires.

Je suis pas Georges Sorros mais quand meme je bosse en finance et pour l'instant on a rien trouve d'autre pour faire des profits que de vendre avec une marge et d'avoir une organisation efficace. Faut pas raconter n'importe quoi non plus... je suis meme pas sur que tu saches ce qu'est l'ingenierie financiere.

A+

n°1011994
freaxinthe​night
Posté le 18-08-2003 à 10:03:17  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

bonne chose, t'oublies les kebab @ 5 euros josé bové style =)

là tu peux becter un hotdog pour 2 euros, boire une bignouse pour 1 euro ... c le bon esprit free =)

[:sonken]  j'espère que le bon esprit free ne se résume au hot dog à 2 €  :sweat:

n°1012528
cassbob200​0
Posté le 18-08-2003 à 12:36:19  profilanswer

Personnes n'a jamais pensé que l'antimondialisation est une pure connerie inventé par les médias...alter-mondialiste serait déja mieu choisi...comment voulez vous de nos jours échapper au commerce international...la "mondialisation" n'est pas une mauvaise chose en soit,maintenant il faut proposer d'autres procédés de commerces qui n'encouragent pas que les grosses puissances mondiales...ça me fait marer moi ceux qui sont contres les mc do,soit disant l'emblème dela mond. comme çi en europe nous n'avions pas de société international...la bonne blague.
Et quick alors,hein(moi de toutes façons j'aime bien le mc do,au moin,ou que vous alliez vous etes sur d'avoir ce que vous désirez).
Maintenant,et je ne vous apprend rien, les amériquains profitent surement plus de son statut de géant...mais à qui la faute.
Qui accepte les yeux fermé le choi des Amériquains ??????
Qui a peur(sans que sa soit vraiment justifié)des sanctions économiques....bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas tjrs pointer les mm du doigt,nous sommes tous "responsables" puis beaucoups de paroles en Europe mais très très peu d'actions....

Message édité par cassbob2000 le 18-08-2003 à 14:15:57
n°1014271
KIKAduKANA
Posté le 18-08-2003 à 16:50:05  profilanswer

[:sonken]  j'espère que le bon esprit free ne se résume au hot dog à 2 ?  :sweat:  

oui bien sur  

ct juste une juste une petite remarque en comparaison des 2 evenements que j'ai fait recemment ...

c vrai que la phrase toute seule ... ca fait con :/

n°1014515
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-08-2003 à 17:21:18  profilanswer

cassbob2000 a écrit :

Qui accepte les yeux fermé le choi des Amériquains ??????

personne. En tout cas pas les français (Cf guerre en Irak et les manifestations partout dans le monde)

Citation :

Qui a peur(sans que sa soit vraiment justifié)des sanctions économiques....

Tu a eu peur des sanctions economiques ?
Moi non. Si les americains n'ont plus envie d'acheter français tant pis pour eux je vais pas en mourrir et les boite française non plus. Il n'y a pas que les Americains sur la terre.

Faut arreter la parano et croire que les ricains controles tout parce que la guerre en Irak nous a montrer le contraire

n°1017009
KIKAduKANA
Posté le 19-08-2003 à 02:52:10  profilanswer

dje33 a écrit :

personne. En tout cas pas les français (Cf guerre en Irak et les manifestations partout dans le monde)

par contre on commence a etre trop américanisé là =/

n°1017023
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-08-2003 à 03:18:35  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

par contre on commence a etre trop américanisé là =/

Comment cela ?
c'est pas parce que tu mange un McDo de temps en temps que tu t'americanise. Sinon je serais en même temps Mexiquain, Chinois, Turc, Americain ....

n°1017024
dark
Posté le 19-08-2003 à 03:23:01  profilanswer

font chié ces bouzeux  [:reas0n]

n°1047936
rod la vri​t
Posté le 24-08-2003 à 23:57:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'interdis pas les gens de rever...Par contre ceux qui plannent à 10 000 kms d'altitude et qui voudrais voir leur reves devenir réalité alors que c'est totalement irréalistes ba j'aimerais bien qu'ils cessent de foutre le bordel gratuitement...

Faudrait que tu m'explique de quel bordel tu parles, José qui démonte un Mac Do à la campagne,où ce genre de restaurant n'a aucune raison d'exister car c'est dela merde et qu'à la campagne on n'aime pas la merde,c'est pas ça le bordel.autre manifestation antimondialiste, Larza 2003 c'est ça que tu appelles foutre le bordel et ben ça doit être triste une soirée chez toi. Le bordel c'est l'Afghanistan en 2002, l'Irak en 2003 et je ne parle pas de tout ce qui est occulté par nos chères chaînes de tv. Et toutes ces guerres ne sont que le produit du capitalisme dont l'ultime étape, j'espère, est la mondialisation.voilà

Message édité par rod la vrit le 25-08-2003 à 00:03:11
n°1050294
marco23
Posté le 25-08-2003 à 13:15:44  profilanswer

rod la vrit a écrit :

Faudrait que tu m'explique de quel bordel tu parles, José qui démonte un Mac Do à la campagne,où ce genre de restaurant n'a aucune raison d'exister car c'est dela merde et qu'à la campagne on n'aime pas la merde,c'est pas ça le bordel.autre manifestation antimondialiste, Larza 2003 c'est ça que tu appelles foutre le bordel et ben ça doit être triste une soirée chez toi. Le bordel c'est l'Afghanistan en 2002, l'Irak en 2003 et je ne parle pas de tout ce qui est occulté par nos chères chaînes de tv. Et toutes ces guerres ne sont que le produit du capitalisme dont l'ultime étape, j'espère, est la mondialisation.voilà

+1

n°1050376
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-08-2003 à 13:27:38  profilanswer

rod la vrit a écrit :

Faudrait que tu m'explique de quel bordel tu parles, José qui démonte un Mac Do à la campagne,où ce genre de restaurant n'a aucune raison d'exister car c'est dela merde et qu'à la campagne on n'aime pas la merde,c'est pas ça le bordel.

[:violon]
Pourant pour qu'il y ai un Mc Do c'est qu'il doit y avoir des client ?
Personnene force les gens a y aller
Les campagnard sado maso  [:rofl]
PS : au cas ou tu ne l'aurai pas encore compris McDo n'a pas la pretention d'avoir 3 etoiles au guide Michelin

Message édité par dje33 le 25-08-2003 à 13:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
[SUISSE] 1er aout - Vous allez ou faire la fête???Les chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Topic Unique] Hockey sur glace
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Fait il froid dans les montagnes corse en aout ?
La martinique en aout-septembre, c'est comment???Recherche Dj de mariage pour le 2 aout en seine et marne
Plus de sujets relatifs à : Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR