Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout

n°973146
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-08-2003 à 13:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jah Kaya a écrit :

alors la j'halucine completement y refuse le tekos alors ke ds un sens c aussi contre l etat
a savoir que ds les 300 000 persone kon etait annoncé ya un bon tier de teuffeur
en tout k son bien niké ce week end yavait deja des sons ki etait arrivé, pas mal de bus de traveler et pas mal de teuffeur pi y peuvent test de bloké l acces on a deja vu ce ke ca faisait contre d flic mais la ca sera avec l'accord des autorité contre kkes persone ki ne veulent po du tekos ca riske de faire mal ds le cul d oposant :)

:lol:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 13:11:18  profilanswer

n°973330
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 11-08-2003 à 13:38:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai rien capté  [:tilleulv]  

aprend a lire ca vien ptet de la :)

n°973347
cow2
Posté le 11-08-2003 à 13:42:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il faudrait peut-être que tu songes à écrire correctement.
Quoique je ne sois pas certain de l'intérêt de tes interventions.

il raconte avec son style ce que je disais plus haut :
le larzac 2003 oui, le tecknival non selon les partisans de Bové.
Comme quoi on peut etre jugé extrème gauche sur certain sujet et réac vieille france sur d'autres...

n°973364
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 13:44:47  profilanswer

cow2 a écrit :

Comme quoi on peut etre jugé extrème gauche sur certain sujet et réac vieille france sur d'autres...

toutafait :)

je disait en plus que c'est pas bové ou d'autres paysans ou habitants qui vont empecher le tekos du 15 aout. et je trouve que leur reaction est totalement debile car on a deja vu ce qu'il se passé quand un tekos etait interdit : la motivation des teuffeur est quand meme la donc ils bougent quand meme vers l'endroit du tekos et come ils se retrouvent a plein bah ils passent en force alors autant les laisser faire et leur doné une chance de montrer que eux aussi peuvent etre exemplaire

n°973636
dje33
Posté le 11-08-2003 à 14:25:28  profilanswer

cow2 a écrit :

Ou comment se servir des jeunes pour faire monter le nombre de participant au Larzac et ensuite les jeuter

n°973647
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-08-2003 à 14:27:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou comment se servir des jeunes pour faire monter le nombre de participant au Larzac et ensuite les jeuter  

Chuis sûr qu'ils auraient été pour le teknival, t'aurais sorti un truc du genre :

"Ou comment se servir des jeunes pour faire monter le nombre de participant au Larzac en les attirant avec de la techno. Du marchandage anticapitaliste d'extrème gauche quoi"

non ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°973688
dje33
Posté le 11-08-2003 à 14:32:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Chuis sûr qu'ils auraient été pour le teknival, t'aurais sorti un truc du genre :

"Ou comment se servir des jeunes pour faire monter le nombre de participant au Larzac en les attirant avec de la techno. Du marchandage anticapitaliste d'extrème gauche quoi"

non ? :D

tu remarquera que sur ce topic les gens y sont plutot aller pour la music et pas pour les idée de Bové.

n°973694
cow2
Posté le 11-08-2003 à 14:32:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

non ?  

qu'ils soient pour ou contre on s en fout, s'ils se ridiculisent c'est leur pb, mais  là ils bloquent l'accès.
Ils sont contre et veulent empécher ce techknival qui a meme recu les autorisations de sarko, pour maintenir leur 'tranquilité'

n°973717
dje33
Posté le 11-08-2003 à 14:36:07  profilanswer

cow2 a écrit :

qu'ils soient pour ou contre on s en fout, s'ils se ridiculisent c'est leur pb, mais  là ils bloquent l'accès.
Ils sont contre et veulent empécher ce techknival qui a meme recu les autorisations de sarko, pour maintenir leur 'tranquilité'

Un maneuvre politique pour décrédibilisé la droite et sarko
non il n'oserait pas  :sarcastic:

n°973722
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-08-2003 à 14:36:34  profilanswer

dje33 a écrit :

tu remarquera que sur ce topic les gens y sont plutot aller pour la music et pas pour les idée de Bové.

il a des idées ?

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 14:36:34  profilanswer

n°973736
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-08-2003 à 14:38:02  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

il a des idées ?

bah oui : son idéologie se résume à saccager les macdo [:xp1700]

Message édité par Iblis666 le 11-08-2003 à 14:43:28
n°973763
Lalka
_
Posté le 11-08-2003 à 14:42:04  profilanswer

Iblis666 a écrit :

bah oui, son idéologie consiste à démonter les macdo [:xp1700]

saccager plutot

n°973769
ShowBizz
Ce soir c est bonsoir
Posté le 11-08-2003 à 14:43:01  profilanswer

cow2 a écrit :

+100
encore une fois josé bosé et ses sous fifres montrent a quels point ils sont riducules !
Ils ont foutus le bordel pendant 3 jours, et se premettent de faire des lecons et d'interdire un autre rassemblement (de teufeur) qui ont eux les autorisations.

n°973774
morgoth1
Posté le 11-08-2003 à 14:43:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Bingo. :D

Perso tant mieux tant pis, à la limite je m'en fous. Je ne crois pas avoir entendu sur les ondes les militants de Bové dire que les gens qui sont allé au Larzac y sont allé pour la gueule à Bové (et je dis pas que tu l'as dis, ni même que tu l'as pas dis)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°973775
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2003 à 14:43:25  profilanswer

cow2 a écrit :

en meme temps,c est juste du bon sens ke de ne pas vouloir ke des branleurs viennent degueulasser un site kel k il soit... :pfff:

n°973776
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-08-2003 à 14:43:40  profilanswer

lalka a écrit :

saccager plutot

j'ai corrigé  :jap:

n°973780
morgoth1
Posté le 11-08-2003 à 14:43:59  profilanswer

cow2 a écrit :

Ma réponse était personnelle à dje33 en fait :D

Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas cohérent.

---------------
n°973786
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-08-2003 à 14:45:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

en meme temps,c est juste du bon sens ke de ne pas vouloir ke des branleurs viennent degueulasser un site kel k il soit... :pfff:  

et il fait koi Bové avec ses miliciens ?

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°973793
Lalka
_
Posté le 11-08-2003 à 14:45:53  profilanswer

fra,chement il est decevant la bové  :(  
sinon ya kan méme trés peu de son ki étainet arrivé 5 ou 6 max et plutoty petit comme truc donc bon si il bloquent tout ca ne pourra pas le faire

n°973827
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2003 à 14:49:35  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

et il fait koi Bové avec ses miliciens ?

j en sais rien,mais demonter des ravers aurait pu etre fun... [:le kneu]

n°973831
baggins
Posté le 11-08-2003 à 14:49:55  profilanswer

lalka a écrit :

fra,chement il est decevant la bové  :(  
sinon ya kan méme trés peu de son ki étainet arrivé 5 ou 6 max et plutoty petit comme truc donc bon si il bloquent tout ca ne pourra pas le faire  

c'est dingue comme je ne comprend pas les fans de techno: je comprends même pas ce qu'ils écrivent :(

n°973833
dje33
Posté le 11-08-2003 à 14:49:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bingo. :D

Perso tant mieux tant pis, à la limite je m'en fous. Je ne crois pas avoir entendu sur les ondes les militants de Bové dire que les gens qui sont allé au Larzac y sont allé pour la gueule à Bové (et je dis pas que tu l'as dis, ni même que tu l'as pas dis)

Pour moi quand j'ecoute bové ou lorsque je regarde un reportage a la TV sur le Larzac les gens sont venu parce qu'il sont altermondialiste ou anti mondialiste.
mais j'ai l'impression (peu etre que c'est faux) que la majorité est plutot venu pour la musique.

n°973838
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 14:50:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

hummmm

le site du larzac apres le rassemblement de ce week end est a nouveau propre (a part kkes megot ou pti bout de papier ki doivent trainer mais ca reste correct) faut savoir que yavait deja bcp de teuffeur ce week end donc sil aurai voulu degueulasser ils aurait deja pu le faire surtout que ce week end yavat des des sons posé un peu partout ca a pas empecher que le site soit propre a la fin du rassemblement. pkoi ne pas laisser la chance aux teuffeur de montrer que eux aussi peuvent etre responsable ???

n°973853
morgoth1
Posté le 11-08-2003 à 14:52:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour moi quand j'ecoute bové ou lorsque je regarde un reportage a la TV sur le Larzac les gens sont venu parce qu'il sont altermondialiste ou anti mondialiste.
mais j'ai l'impression (peu etre que c'est faux) que la majorité est plutot venu pour la musique.  

Le pire c'est que tu as pas tort en fait, mais je crois avoir compris que les gens venant surtout pour la musique, mais qu'ils ne sont pas contre les idées de Bové.

Bref, c'est parallèle, mais c'est plus la musique quand même :D

---------------
n°973858
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2003 à 14:52:26  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

hummmm

le site du larzac apres le rassemblement de ce week end est a nouveau propre (a part kkes megot ou pti bout de papier ki doivent trainer mais ca reste correct) faut savoir que yavait deja bcp de teuffeur ce week end donc sil aurai voulu degueulasser ils aurait deja pu le faire surtout que ce week end yavat des des sons posé un peu partout ca a pas empecher que le site soit propre a la fin du rassemblement. pkoi ne pas laisser la chance aux teuffeur de montrer que eux aussi peuvent etre responsable ???

tu peux poster l esprit kler? :sweat:

n°973860
Lalka
_
Posté le 11-08-2003 à 14:52:34  profilanswer

baggins a écrit :

c'est dingue comme je ne comprend pas les fans de techno: je comprends même pas ce qu'ils écrivent :(  

je suis fan de musioque classique , de blues , de folk , de country , de toutes sortes de genres de rock , de hard rock , de toutes les sortesde genres  de musiques electroniques  , de trip hop , de ska , de reggae de toutes sortes genres de  métal donc bon   [:ddr555]

Message édité par Lalka le 11-08-2003 à 14:54:53
n°973864
morgoth1
Posté le 11-08-2003 à 14:52:47  profilanswer

Par contre on peut dire ce qu'on veut des idées de Bové et des altermondialistes, mais ils ont parait il bien nettoyé à la fin.

---------------
n°973870
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 14:53:14  profilanswer

baggins a écrit :

ca c parce que tu c'est pas lire

il dit que ce week end yavait seulement que quelques petits sons donc que si les paysans et habitant bloque l'acces ca sera pas terible

n°973896
Lalka
_
Posté le 11-08-2003 à 14:55:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Par contre on peut dire ce qu'on veut des idées de Bové et des altermondialistes, mais ils ont parait il bien nettoyé à la fin.

le site était nickel  :jap:

n°973900
Lalka
_
Posté le 11-08-2003 à 14:56:05  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

ca c parce que tu c'est pas lire

il dit que ce week end yavait seulement que quelques petits sons donc que si les paysans et habitant bloque l'acces ca sera pas terible

[:ddr555]  :jap:

n°973908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2003 à 14:56:39  profilanswer

lalka a écrit :

alors ke les ravers se contentent de jeter les morts dans le bas-fossé... :pfff:

n°973920
dje33
Posté le 11-08-2003 à 14:57:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

heureusement
mais comme c'est rare ça vaut le coup d'etre signaler pour moi c'est la moindre des choses.

n°973930
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 14:58:45  profilanswer

lalka a écrit :

kler y zont demander a tout le monde ki etait sur les parking vers 15h00 de prendre d sac poubelle et de ramasser les papier quil ya sur les parking et po mal de monde a aidé ct vraiment ambiance sympa

n°973933
Lalka
_
Posté le 11-08-2003 à 14:58:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

alors ke les ravers se contentent de jeter les morts dans le bas-fossé... :pfff:  

:pfff:

n°973937
Lalka
_
Posté le 11-08-2003 à 14:59:27  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

kler y zont demander a tout le monde ki etait sur les parking vers 15h00 de prendre d sac poubelle et de ramasser les papier quil ya sur les parking et po mal de monde a aidé ct vraiment ambiance sympa

je nétais plus la mais pendant les trois jours je nai pas vu une cochonnerie par terre

n°973950
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 15:00:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

TF1 powered

des overdose yena plus de 10 en france par jour et comme par hasard quand ca se passe en teuf on le montre a la tv pendant 20 min...

n°973954
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2003 à 15:01:03  profilanswer

c est pourtant vrai... [:spamafote]

n°973958
dje33
Posté le 11-08-2003 à 15:01:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le pire c'est que tu as pas tort en fait, mais je crois avoir compris que les gens venant surtout pour la musique, mais qu'ils ne sont pas contre les idées de Bové.

Bref, c'est parallèle, mais c'est plus la musique quand même :D

Bové ne s'en vante pas trop devant les medias.
Voila une bonne leçon de manipulation  :D

n°973960
Lalka
_
Posté le 11-08-2003 à 15:01:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est pourtant vrai... [:spamafote]

vraiment nimporte koi  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
[SUISSE] 1er aout - Vous allez ou faire la fête???Les chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Topic Unique] Hockey sur glace
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Fait il froid dans les montagnes corse en aout ?
La martinique en aout-septembre, c'est comment???Recherche Dj de mariage pour le 2 aout en seine et marne
Plus de sujets relatifs à : Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)