Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout

n°974370
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 11-08-2003 à 15:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :

Quand on a un minimum de respect pour son interlocuteur, on est attentif à son écriture. C'est simplement une question de politesse...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

en atendant pourquoi détourné le sujet du topic sur mon ortographe ???

ps : dis moi que ca te gène que j'écrives mal et je peux écrire correctement si tu veux.

Message édité par Jah Kaya le 11-08-2003 à 15:43:29
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:42:24  profilanswer

n°974382
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-08-2003 à 15:43:23  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

on interdit les raves parce que ya de la drogue. pkoi ne pas interdire les soirée vip de star ???

peut être parce que les soirées de VIP se font rarement chez des gens chez qui on débarque à l'improviste ? [:meganne]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°974384
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 11-08-2003 à 15:43:31  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

on interdit les raves parce que ya de la drogue. pkoi ne pas interdire les soirée vip de star ???

les stars font se quelles veulent parce qu'elles ont plein de sous et que'elles couchent avec les prefets c'est bien connut :sarcastic:

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°974409
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 15:45:34  profilanswer

Kalipok a écrit :

peut être parce que les soirées de VIP se font rarement chez des gens chez qui on débarque à l'improviste ? [:meganne]

les raves ca fait plus de 20 ans que y en a en france pkoi ne pas les avoir interdit au debut alors ? pkoi avoir atendu 10 - 15 ans pour faire de la repression sur les rave ?

n°974415
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 15:46:07  profilanswer

Filter a écrit :

les stars font se quelles veulent parce qu'elles ont plein de sous et que'elles couchent avec les prefets c'est bien connut :sarcastic:  

on est d'accord tout est question de tunes

ta de la maille tu fait ce que tu veux

t pauvres tu creve et tu obeit

n°974429
Derek De L​int
Posté le 11-08-2003 à 15:47:33  profilanswer

et voila j'ai donc brillament signé la conclusion de ce fascinant débat :whistle:

---------------
n°974437
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 15:48:24  profilanswer

Filter a écrit :

et voila j'ai donc brillament signé la conclusion de ce fascinant débat :whistle:  

:D

n°974476
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 15:52:05  profilanswer

dje33 a écrit :

ecoute quand on filme ma chambre on a l'impression qu'elle est propre.
tu a pas un coin ou il y a du papier et des bouteilles par terre.

une impression ca se change vite :)

n°974741
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 11-08-2003 à 16:11:58  profilanswer

epicea a écrit :

et mois j'appel a 1 boycotte durable de tt les produits mondialisant  Coca cola, mac do , disney , kellogs , etc ...

^^ bonne chance mwahahaha

ca me fait goleri ...

alors mange tes produits ki viennent de ton jardin

parce que si tu dis non a kellogs par hasard, tu dis non a tout ...

tu dis non aux grands groupes alors tu peux jeter tout ce k'il y a dans ton frigo a 90%

procter&gamble, unilever, nestlé, danone et autre groupe ( mars and co ) sont là ... ils y resteront ...

=/

n°974781
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:14:32  profilanswer

Thocan a écrit :

Mais l'alter-mondialiste (moyen) n'est qu'une personne qui cherche à se donner bonne conscience...

:jap:  

+1 pour ce ke t'as dis en entier

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 16:14:32  profilanswer

n°974807
kiki
Posté le 11-08-2003 à 16:17:05  profilanswer

AH le boycott des porduis des multinationales... C'est comme la destruction du Mac Do. Il faudra un jour expliquer à José et ses amis que des millions de français aiment aller au MC Do et qu'il n'est rien pour leur dicter ce qu'ils doivent faire.

n°974883
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:24:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

en meme temps,c est juste du bon sens ke de ne pas vouloir ke des branleurs viennent degueulasser un site kel k il soit... :pfff:  

mais LOL

fo dire que j'ai pas vu tous les sons ... mais fo pas deconner aussi, rien n'a été degueulassé ou saccagé, ct pas la zone, on a juste niquer l'herbe a force de jumper =/ dsl pour elle.
la majorité des teuffeurs respectent le lieux ou ils sont, t'as vu des ammoncellement de bouteilles ? y'a eu des bagarres ? y'a eu des pb ?

a priori non ... alors voila koi ...

n°974910
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:27:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu peux poster l esprit kler? :sweat:  

t le fait exprés ou koi ?

n°974917
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:28:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

alors ke les ravers se contentent de jeter les morts dans le bas-fossé... :pfff:  

:lol: :lol:

il est énorme ce type [:ddr555]

n°974923
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-08-2003 à 16:28:36  profilanswer

kiki a écrit :

Il faudra un jour expliquer à José et ses amis que des millions de français aiment aller au MC Do et qu'il n'est rien pour leur dicter ce qu'ils doivent faire.

TOOTAFÉ :)

je plussoie :)

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°974926
Derek De L​int
Posté le 11-08-2003 à 16:29:13  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

:jap:  

+1 pour ce ke t'as dis en entier

un peut simpliste comme réflection, je ne comprend pas les gens qui ne se bougent pas le cul crache toujours sur ceux qui essais de changer le système, comme si celui ci avait toujours raison...

---------------
n°974934
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:30:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est pourtant vrai... [:spamafote]

tu parles, overdose de sandwichs pas bon oui ^^

n°974940
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2003 à 16:30:23  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

on interdit pas les raves
on interdit les rasemblements de beacoup de personne sans autorisation parce qu'il y a des risques niveau sécurité.
Si tu demande une autorisation et que tu l'a il n'y a aucun probleme

n°974951
ShowBizz
Ce soir c est bonsoir
Posté le 11-08-2003 à 16:31:33  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

mais LOL

fo dire que j'ai pas vu tous les sons ... mais fo pas deconner aussi, rien n'a été degueulassé ou saccagé, ct pas la zone, on a juste niquer l'herbe a force de jumper =/ dsl pour elle.
la majorité des teuffeurs respectent le lieux ou ils sont, t'as vu des ammoncellement de bouteilles ? y'a eu des bagarres ? y'a eu des pb ?

a priori non ... alors voila koi ...

:jap:  :jap:

n°974956
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-08-2003 à 16:31:58  profilanswer

kiki a écrit :

AH le boycott des porduis des multinationales... C'est comme la destruction du Mac Do. Il faudra un jour expliquer à José et ses amis que des millions de français aiment aller au MC Do et qu'il n'est rien pour leur dicter ce qu'ils doivent faire.

Ouais, même si je déteste le macdo et tout ce que ça représente, je respecte les gouts des autres et je ne vais pas m'amuser à saccager un macdo juste pour faire un coup médiatique :jap:

n°974959
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:32:02  profilanswer

cow2 a écrit :

Bové and Co ils sont juste réactionnaires et défendent la france des années 50, le retour en arrière, les années sans techno et sans échanges internationaux, là où tout le monde vivait à la campagne ...

+1

stop a l'evolution, aux recherches genetiques, vie en autharcie, tout le monde en sandale ... ca va etre la fayte koi ^^

n°974962
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2003 à 16:32:07  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

une impression ca se change vite :)

non parce qu'il n'y a pas un tat de bouteille dans un coin

n°975023
touriste23
Posté le 11-08-2003 à 16:37:54  profilanswer

Iblis666 a écrit :

bah oui : son idéologie se résume à saccager les macdo [:xp1700]

et les teuffeurs ils ont une idéologie a part de se défoncer la tête et de jouer au ptit traveller? Consommer le maximum de kilowatts et de kiloprods en défonceant la nature et se la raconter rebel?

Il y avait 300 000 personnes ce week end dans le larzac, un teknival en rassemble 15 000 à peu près... ca fait pas un peu goutte d'eau?

Sort la tête du mur ya un monde autour :hello:

n°975039
Derek De L​int
Posté le 11-08-2003 à 16:39:52  profilanswer

touriste23 a écrit :

et les teuffeurs ils ont une idéologie a part de se défoncer la tête et de jouer au ptit traveller? Consommer le maximum de kilowatts et de kiloprods en défonceant la nature et se la raconter rebel?

Il y avait 300 000 personnes ce week end dans le larzac, un teknival en rassemble 15 000 à peu près... ca fait pas un peu goutte d'eau?

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°975052
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:41:04  profilanswer

Filter a écrit :

un peut simpliste comme réflection, je ne comprend pas les gens qui ne se bougent pas le cul crache toujours sur ceux qui essais de changer le système, comme si celui ci avait toujours raison...

... moueff ...

je suis pas 100% en accord avec josé bové je peux, nan ?

si chuis allé ce WE sur le Larzac sté pour la zic en premier, point barre.

franchement où t'as vu que je chiais sur ki ke ce soit ?
c toi ki te fous de ma gueule ou koi ? nan ?  

José Bové veut convertir le monde ... j'lui dis bonne chance ...

mais sur la scene Larzac, qd j'entends "José Bové a l Elysée, Jacques Chirac en prison ...", j'trouve ca aussi simpliste.

J'adore qd tt le monde critique la politique, c si facile ...

j'ai du repondre a coté mais j'men fous ... [:ddr555]

Message édité par KIKAduKANA le 11-08-2003 à 16:41:23
n°975090
Derek De L​int
Posté le 11-08-2003 à 16:44:39  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

... moueff ...

je suis pas 100% en accord avec josé bové je peux, nan ?

si chuis allé ce WE sur le Larzac sté pour la zic en premier, point barre.

franchement où t'as vu que je chiais sur ki ke ce soit ?
c toi ki te fous de ma gueule ou koi ? nan ?  

José Bové veut convertir le monde ... j'lui dis bonne chance ...

mais sur la scene Larzac, qd j'entends "José Bové a l Elysée, Jacques Chirac en prison ...", j'trouve ca aussi simpliste.

J'adore qd tt le monde critique la politique, c si facile ...

j'ai du repondre a coté mais j'men fous ... [:ddr555]

non non tu n'as pas répondu à coté mais les gens qui pensent que notre système actuel est un exemple d'aboutissement pour l'être humain se trompent... Bové n'est pas parfais, parfois maladroit mais il a le mérite de toucher des gens et de faire parler certains autres (comme toi)

---------------
n°975153
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:49:56  profilanswer

dje33 a écrit :

on interdit pas les raves
on interdit les rasemblements de beacoup de personne sans autorisation parce qu'il y a des risques niveau sécurité.
Si tu demande une autorisation et que tu l'a il n'y a aucun probleme

"C'est la ronde des ministres autour des ravers. Mardi, Jean-Jacques Aillagon a reçu Technopole et E. nov, organisateurs de soirées officielles et payantes, et leur a promis son soutien face à la «répression» dont ils se disent victimes : des «médiateurs» issus des services du ministère de la Culture seront nommés dans chaque département. Aujourd'hui, c'est au tour de Nicolas Sarkozy de recevoir au ministère de l'Intérieur les sound systems représentants de la scène free libre et gratuite. A l'issue de la réunion, le lieu du teknival du 15 août devrait être rendu public. Selon nos informations, le collectif organisateur a renoncé, à la suite des réticences de la Confédération paysanne, pour sa fête au terrain du plateau du Larzac où se tiendra la Bové Pride, du 8 au 10 août. «Cela ne nous intéresse pas de brusquer des gens pour lesquels on a de sympathie, explique un organisateur. On a trouvé trois lieux. On a déjà fait des demandes aux locaux et on a essuyé des refus. On se retourne vers le ministère de l'Intérieur qui va devoir réquisitionner.» Une chose est sûre : le teknival aura lieu. «Beaucoup de gens vont aller la semaine prochaine à la Bové Pride pour des raisons politiques ou musicales. Des flux se dirigent déjà vers là-bas. Si les autorités ne se montrent pas compréhensives, ce seront 40 000 personnes et des sound systems qui se poseront de façon sauvage.»

source : Libé http://www.liberation.com/page.php?Article=128323

Message édité par KIKAduKANA le 11-08-2003 à 17:23:34
n°975168
touriste23
Posté le 11-08-2003 à 16:51:25  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

les raves ca fait plus de 20 ans que y en a en france pkoi ne pas les avoir interdit au debut alors ? pkoi avoir atendu 10 - 15 ans pour faire de la repression sur les rave ?

+ de 20 ans? pt1 on a commencé avant detroit même??? à moins ke toi tu ais été avec les spis o teknival en 68?

tu prends vraiment les gens pour des cons ou tu es toi même un gros mytho?

n°975195
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 16:53:29  profilanswer

touriste23 a écrit :

et les amateur de son ?

spice de lobotomisé a tf1 va en teuf tu comprendra que tout le monde n'est pas la pour se defoncer bouge vers les pays de l est pour voir les vrai teuf c a ca kon veut arriver en france tu croi ke ca fait pas chier tous les fou de son que leur rassemblement soit un supermarché de la drogue ? ce sont les premier ke ca emmerde alors la prochaine fois avant de parlé d un truc renseigne toi

n°975218
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 16:55:34  profilanswer

touriste23 a écrit :

+ de 20 ans? pt1 on a commencé avant detroit même??? à moins ke toi tu ais été avec les spis o teknival en 68?

tu prends vraiment les gens pour des cons ou tu es toi même un gros mytho?

le mouvement a debarké en france d angleterre ds les année 80

n°975221
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:55:39  profilanswer

Filter a écrit :

non non tu n'as pas répondu à coté mais les gens qui pensent que notre système actuel est un exemple d'aboutissement pour l'être humain se trompent... Bové n'est pas parfais, parfois maladroit mais il a le mérite de toucher des gens et de faire parler certains autres (comme toi)

moi je respecte son combat

je reve d'un pays où tout le monde pourrait parler et travailler pour faire avancer les choses

ca me gave la politique a cause de ca

pkoi pas avancer dans la meme voie ? pkoi avoir 300 partis politiques ? pkoi on dirait qu'a l'assemblée nationale c une cours de gosse, non moi j'ai raison, toi t'as tord, non c pas vrai, a stirer dans les pates ( la gauche etait la, a pas fait ca, la droite est la, elle va faire ca  .... )

José Bové est un idealiste (?), il reve d'un mone parfait ... sauf ke ca existe pas ... ca existera jamais.
c pas en faisant boycotter tous les francais que ca va faire changer les choses ( y'a 5 ans ils etaient ptet 10.000, dans 10 ans y seront a peine 1 million )

franchement je vois pas comment dicter une conduite "humaine" a nike and co, le $ rulez ze world ...

n°975227
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 16:56:15  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

"C'est la ronde des ministres autour des ravers. Mardi, Jean-Jacques Aillagon a reçu Technopole et E. nov, organisateurs de soirées officielles et payantes, et leur a promis son soutien face à la «répression» dont ils se disent victimes : des «médiateurs» issus des services du ministère de la Culture seront nommés dans chaque département. Aujourd'hui, c'est au tour de Nicolas Sarkozy de recevoir au ministère de l'Intérieur les sound systems représentants de la scène free libre et gratuite. A l'issue de la réunion, le lieu du teknival du 15 août devrait être rendu public. Selon nos informations, le collectif organisateur a renoncé, à la suite des réticences de la Confédération paysanne, pour sa fête au terrain du plateau du Larzac où se tiendra la Bové Pride, du 8 au 10 août. «Cela ne nous intéresse pas de brusquer des gens pour lesquels on a de sympathie, explique un organisateur. On a trouvé trois lieux. On a déjà fait des demandes aux locaux et on a essuyé des refus. On se retourne vers le ministère de l'Intérieur qui va devoir réquisitionner.» Une chose est sûre : le teknival aura lieu. «Beaucoup de gens vont aller la semaine prochaine à la Bové Pride pour des raisons politiques ou musicales. Des flux se dirigent déjà vers là-bas. Si les autorités ne se montrent pas compréhensives, ce seront 40 000 personnes et des sound systems qui se poseront de façon sauvage.»

source : le monde http://www.liberation.com/page.php?Article=128323

:D

n°975243
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:58:21  profilanswer

juste pour dire que ce tomic a ete créé pour parler du larzac 2003 et surtout de l'ideologie derriere ...

je preferais kon evite de parler du tekos et de son ideologie ici ... nan ?

la page 7 m'a bien gavée ...

ki crée un tomic Tekos au Larzac 2003 ?

Message édité par KIKAduKANA le 11-08-2003 à 17:00:48
n°975253
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 16:59:24  profilanswer

et ?

le technival a eu l'aval du gouvernement, point barre, qu'est ce tu viens chercher avec ton libé ?

c juste pour citer la source ...

meme dans ce forum on arrive pas a faire avancer les choses ...

n°975271
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 17:02:06  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

et ?

le technival a eu l'aval du gouvernement, point barre, qu'est ce tu viens chercher avec ton libé ?

c juste pour citer la source ...

meme dans ce forum on arrive pas a faire avancer les choses ...

mouarf ct po mechant ct juste pour te dire ke t avais mi source le monde et le lien libé :/

n°975333
touriste23
Posté le 11-08-2003 à 17:09:11  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

et les amateur de son ?

spice de lobotomisé a tf1 va en teuf tu comprendra que tout le monde n'est pas la pour se defoncer bouge vers les pays de l est pour voir les vrai teuf c a ca kon veut arriver en france tu croi ke ca fait pas chier tous les fou de son que leur rassemblement soit un supermarché de la drogue ? ce sont les premier ke ca emmerde alors la prochaine fois avant de parlé d un truc renseigne toi

looooooool
bon déjà ca fé longtemps ke je regarde plus la télé... et ke g pris du recul par rapport aux teufs... ce ki passe en teuf est pour 90% des sons toujours la même chose, ça m'a plu le temps de lé découverte mais kan g commencé à reconnaitre tous les disques ki passent dans une soirée et à capter ke la plupart des djs se foulaient pas vraiment ni techniquement ni pour chercher un son original et cherchent plus à reproduire kelke chose avec le plus de moyens possibles ben ca m'a fait prendre du recul par rapport a cette scène qui se voudrait alternative mais qui n'est qu'un temple de la consomation pour la plupart des gens.

Jah Kaya a écrit :

le mouvement a debarké en france d angleterre ds les année 80

J'ai l'impression que tu mélanges un peu la, je ne pense pas kil y ai eu de raves en france avant la fin des années 80 (payantes en général, un des premiers gros orga de teufs etait le journal Libération), et si tu parles du mouvement free ca serai plus les travellers qui ont été ejectés d'angleterre avec le criminal justice bill o début d 90's...

:sarcastic:

Message édité par touriste23 le 11-08-2003 à 17:10:30
n°975348
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 17:12:31  profilanswer

touriste23 a écrit :

looooooool
bon déjà ca fé longtemps ke je regarde plus la télé... et ke g pris du recul par rapport aux teufs... ce ki passe en teuf est pour 90% des sons toujours la même chose, ça m'a plu le temps de lé découverte mais kan g commencé à reconnaitre tous les disques ki passent dans une soirée et à capter ke la plupart des djs se foulaient pas vraiment ni techniquement ni pour chercher un son original et cherchent plus à reproduire kelke chose avec le plus de moyens possibles ben ca m'a fait prendre du recul par rapport a cette scène qui se voudrait alternative mais qui n'est qu'un temple de la consomation pour la plupart des gens.

J'ai l'impression que tu mélanges un peu la, je ne pense pas kil y ai eu de raves en france avant la fin des années 80 (payantes en général, un des premiers gros orga de teufs etait le journal Libération), et si tu parles du mouvement free ca serai plus les travellers qui ont été ejectés d'angleterre avec le criminal justice bill o début d 90's...

:sarcastic:  

je m'incline :)

n°975412
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 17:22:59  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

mouarf ct po mechant ct juste pour te dire ke t avais mi source le monde et le lien libé :/

:lol:

dsl man ^^

Larzac j'y etait pendant 48h ... j'y ai pas dormis =/

a la masse je suis, a la masse je resterai ...

malgrés mes 21h de sommeil j'en pete ( me suis reveillé a 15h là )

alors special edit pour Jah Kaya !

n°975440
KIKAduKANA
Posté le 11-08-2003 à 17:27:44  profilanswer

c vrai que les djs hardcore se foulent pas la tete ... pour un certains nombre koi ...

qd j'entends mixer de la dnb .. ca n'a vraiment rien a voir ... l'erreur est fatale ...
avec le hardcore y s'en foute un peu, ca cale a l'arrache ^^

mais j'y connais rien, donc je dis juste ca comme ca ...

n°975944
Jah Kaya
Posté le 11-08-2003 à 19:05:54  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

:lol:

dsl man ^^

Larzac j'y etait pendant 48h ... j'y ai pas dormis =/

a la masse je suis, a la masse je resterai ...

malgrés mes 21h de sommeil j'en pete ( me suis reveillé a 15h là )

alors special edit pour Jah Kaya !

huhu moi c'est pareil warrior powa :)

ps: la phaze en live ca roxx :)

n°977924
KIKAduKANA
Posté le 12-08-2003 à 06:24:55  profilanswer

t'y etais ???

j'ai halluciné, je comprends pkoi pas mal de personnes m'on dit : j'attends la phaze "

g vite compris, on voit les gars ki font sa pour le fun, bien a donf, toujours pret a en remettre une couche.
comment ke ca m'a reveillé, powaaah

les albums est dispo qque part ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
[SUISSE] 1er aout - Vous allez ou faire la fête???Les chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Topic Unique] Hockey sur glace
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Fait il froid dans les montagnes corse en aout ?
La martinique en aout-septembre, c'est comment???Recherche Dj de mariage pour le 2 aout en seine et marne
Plus de sujets relatifs à : Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR