Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  4791  4792  4793  4794  4795  4796
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70963823
joams
Posté le 02-07-2024 à 04:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Bon pendant que certains gobent tout cru les communiqués de l'armée israélienne, les médias sérieux publient un travail de fond sur le ciblage de la presse par l'armée :

 

L’inacceptable guerre d’Israël contre la liberté d’informer à Gaza

 

Des journalistes et les infrastructures de presse ciblés par l'armée israélienne : "On craint de mourir à chaque minute"


Sauf que les sources sont palestiniennes, "le monde" ne fait que rapporter des chiffres. et brode la dessus, sans vérifier quoique soi.
Évidemment aucun terroristes dissimulés en journalistes.

 

j avais lu que les vrais chiffres seraient moins de 20....

 

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 02-07-2024 à 05:06:16

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 04:49:19  profilanswer
 

n°70964299
fatah
Posté le 02-07-2024 à 08:45:53  profilanswer
 

joams a écrit :


Sauf que les sources sont palestiniennes, "le monde" ne fait que rapporter des chiffres. et brode la dessus, sans vérifier quoique soi.
Évidemment aucun terroristes dissimulés en journalistes.

 

j avais lu que les vrais chiffres seraient moins de 20....

 



Faux, ce n'est pas seulement Le Monde, c'est cinquante journalistes de 13 organisations – parmi lesquelles Radio France, Le Monde, The Guardian ou Der Spiegel. Et c'est un travail profond de journalisme qui s'appuie sur des photos et vidéos, des analyses sonores et images satellites de Gaza. Donc là c'est plutôt toi qui balance des trucs sans vérifier quoique ce soit.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70964478
joams
Posté le 02-07-2024 à 09:15:00  profilanswer
 

fatah a écrit :


Faux, ce n'est pas seulement Le Monde, c'est cinquante journalistes de 13 organisations – parmi lesquelles Radio France, Le Monde, The Guardian ou Der Spiegel. Et c'est un travail profond de journalisme qui s'appuie sur des photos et vidéos, des analyses sonores et images satellites de Gaza. Donc là c'est plutôt toi qui balance des trucs sans vérifier quoique ce soit.


je savais bien que j avais lu ça quelque part.
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 44806.html
ca date de fin 2023, mais ça precise le comment du décompte.
"Ce chiffre de 87 journalistes tués à Gaza en l'espace de deux mois provient du Syndicat des journalistes palestiniens. Il comptabilise non seulement les journalistes morts sur le terrain, mais ceux également morts durant les bombardements, dans leurs maisons auprès de leurs familles", indique Julie Calderon. "RSF, de son côté, avance le chiffre de 13 journalistes tués à Gaza, 3 au Liban et 1 en Israël. RSF, pour sa part, prend en compte uniquement les journalistes tués pendant qu'ils travaillaient, pendant qu'ils faisaient un reportage par exemple ou effectuaient une interview", explique la journaliste.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70964747
fatah
Posté le 02-07-2024 à 09:52:35  profilanswer
 

Et l'enquête que je cite est bien plus récente.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70967756
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 15:29:41  profilanswer
 

joams a écrit :


je savais bien que j avais lu ça quelque part.
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 44806.html
ca date de fin 2023, mais ça precise le comment du décompte.
"Ce chiffre de 87 journalistes tués à Gaza en l'espace de deux mois provient du Syndicat des journalistes palestiniens. Il comptabilise non seulement les journalistes morts sur le terrain, mais ceux également morts durant les bombardements, dans leurs maisons auprès de leurs familles", indique Julie Calderon. "RSF, de son côté, avance le chiffre de 13 journalistes tués à Gaza, 3 au Liban et 1 en Israël. RSF, pour sa part, prend en compte uniquement les journalistes tués pendant qu'ils travaillaient, pendant qu'ils faisaient un reportage par exemple ou effectuaient une interview", explique la journaliste.


 
est ce que ca inclut les "journalistes" membres de, ou acoquinés avec le Hamas qui ont pris part au 7 octobre ?
si oui, il faut deduire ces derniers du decompte total
ils ne sont pas journalistes, ils sont membres d'un groupe terroriste ou d'une armee (selon la denomination que chacun preferent)
 
idem ceux qui ont maintenus prisonniers des otages chez eux


---------------
blacklist
n°70967810
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-07-2024 à 15:36:31  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
est ce que ca inclut les "journalistes" membres de, ou acoquinés avec le Hamas qui ont pris part au 7 octobre ?
si oui, il faut deduire ces derniers du decompte total
ils ne sont pas journalistes, ils sont membres d'un groupe terroriste ou d'une armee (selon la denomination que chacun preferent)
 
idem ceux qui ont maintenus prisonniers des otages chez eux


 
 
Non, ceux qui sont morts avec des otages chez eux, sont morts dans l'exercice de leur fonction de journalistes.  
Ils préparaient un dossier sur "la vie quotidienne des otages protégé par le plus moral des mouvements de résistance", digne probablement d'un  Pulitzer (merde , c'est louche comme nom pour un prix ça).

n°70968918
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 17:20:09  profilanswer
 

https://www.timesofisrael.com/israe [...] an-crisis/
 
Israel retablit le courant electrique au territoire qui leur a declare la guerre
 

Citation :

Israel boosts power to Gaza desalination plant in bid to avert humanitarian crisis
 
Work began on Tuesday, under Israeli-Palestinian cooperation, to boost electric power to a desalination plant in the Gaza Strip to allow it to produce more water for civilians in a designated “humanitarian zone” where the vast majority of the Gazan population is residing.
 
Security officials said the work was critical for Israel to continue its operations against Hamas in Gaza. In an internal document, Defense Minister Yoav Gallant called the work to boost water in the Strip “a basic humanitarian need.”
 
Gallant was personally involved in pushing forward the desalination plant project, part of wider plans by Israel to prioritize humanitarian issues in Gaza and a policy to differentiate between Palestinian civilians and Hamas, a defense source told The Times of Israel.
 
(...)


---------------
blacklist
n°70971315
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-07-2024 à 22:31:02  profilanswer
 

https://m.jpost.com/israel-hamas-war/article-808696

Citation :

Gaza-based CNN freelance journalist worked with, supported Hamas, watchdog report finds


Quelle surprise  [:juanlespines:3]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70971374
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-07-2024 à 22:36:26  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

https://m.jpost.com/israel-hamas-war/article-808696

Citation :

Gaza-based CNN freelance journalist worked with, supported Hamas, watchdog report finds


Quelle surprise  [:juanlespines:3]


 [:surprised pikachu]


---------------
blacklist
n°70973384
F_lanker
Posté le 03-07-2024 à 10:38:53  profilanswer
 

Ah oui le mec fait un selfie avec un patron du hamas en 2018, donc c'est un terroriste? Du coup quand Bibi sera condamné pour crime contre l'humanité, tous les journalistes israéliens qui auront fait des photos avec lui seront également recherchés pour complicité de crime contre l'humanité?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 10:38:53  profilanswer
 

n°70974534
cisko
Posté le 03-07-2024 à 12:47:23  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Ah oui le mec fait un selfie avec un patron du hamas en 2018, donc c'est un terroriste? Du coup quand Bibi sera condamné pour crime contre l'humanité, tous les journalistes israéliens qui auront fait des photos avec lui seront également recherchés pour complicité de crime contre l'humanité?

 

[:turbocat:1]

 

He also had been consistent about resharing Hamas armed wing propaganda videos as well as publicly made anti-Israel sentiments.

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 03-07-2024 à 12:47:52
n°70974674
zemops
Posté le 03-07-2024 à 13:06:38  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Ah oui le mec fait un selfie avec un patron du hamas en 2018, donc c'est un terroriste? Du coup quand Bibi sera condamné pour crime contre l'humanité, tous les journalistes israéliens qui auront fait des photos avec lui seront également recherchés pour complicité de crime contre l'humanité?


 
Juste le sous-titre de l’article :

Citation :

Between selfies with senior Hamas officials and constant sharing of Hamas terrorist propaganda, Abdel Qader Sabbah's profile depicted clear connections to the organization.


Et puis bon c'est vrai quoi, quoi de plus normal que de se prendre en selfie avec un leader du Hamas ? Tous les honnêtes gens font ça bien sûr.  :pt1cable:  
Ce qu'il faut pas lire ici.

n°70974724
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2024 à 13:12:48  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
[:turbocat:1]  
 
He also had been consistent about resharing Hamas armed wing propaganda videos as well as publicly made anti-Israel sentiments.


 

zemops a écrit :


 
Juste le sous-titre de l’article :

Citation :

Between selfies with senior Hamas officials and constant sharing of Hamas terrorist propaganda, Abdel Qader Sabbah's profile depicted clear connections to the organization.


Et puis bon c'est vrai quoi, quoi de plus normal que de se prendre en selfie avec un leader du Hamas ? Tous les honnêtes gens font ça bien sûr.  :pt1cable:  
Ce qu'il faut pas lire ici.


Vous l’avez vu en train de tuer un enfant en tenant sa carte d’identité devant la caméra ? Non.  
Ba alors cessez cette campagne de calomnie sur cet honnête homme qui ne cherche qu’à vivre paisiblement.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70975722
deumilcat
Posté le 03-07-2024 à 14:51:17  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.timesofisrael.com/israe [...] an-crisis/

 

Israel retablit le courant electrique au territoire qui leur a declare la guerre

 
Citation :

Israel boosts power to Gaza desalination plant in bid to avert humanitarian crisis

 

Work began on Tuesday, under Israeli-Palestinian cooperation, to boost electric power to a desalination plant in the Gaza Strip to allow it to produce more water for civilians in a designated “humanitarian zone” where the vast majority of the Gazan population is residing.

 

Security officials said the work was critical for Israel to continue its operations against Hamas in Gaza. In an internal document, Defense Minister Yoav Gallant called the work to boost water in the Strip “a basic humanitarian need.”

 

Gallant was personally involved in pushing forward the desalination plant project, part of wider plans by Israel to prioritize humanitarian issues in Gaza and a policy to differentiate between Palestinian civilians and Hamas, a defense source told The Times of Israel.

 

(...)


 

rha ca y'est je suis perdu à nouveau: c'est Gaza ou le Hamas qui leur a déclaré la guerre?  [:clooney11]

 


the veggie boy a écrit :

 

est ce que ca inclut les "journalistes" membres de, ou acoquinés avec le Hamas qui ont pris part au 7 octobre ?
si oui, il faut deduire ces derniers du decompte total
ils ne sont pas journalistes, ils sont membres d'un groupe terroriste ou d'une armee (selon la denomination que chacun preferent)

 

idem ceux qui ont maintenus prisonniers des otages chez eux

 

Du coup on doit aussi soupconner de mensonge tous les journalistes israeliens et tous les journalistes francais juifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 03-07-2024 à 14:55:01
n°70975934
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-07-2024 à 15:14:49  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
rha ca y'est je suis perdu à nouveau: c'est Gaza ou le Hamas qui leur a déclaré la guerre?  [:clooney11]  
 
 


 

deumilcat a écrit :


 
Du coup on doit aussi soupconner de mensonge tous les journalistes israeliens et tous les journalistes francais juifs ?


 
 
Tu sembles ne pas avoir remarqué que les journalistes israëliens et les journalistes français juifs evouleunt dans des démocraties ave des garanties leur permettant de faire leur travail librement, ce qui (mais tu vas peut-être m'étonner) ne semble pas le cas dans les terriroires soumis au hamas. Je ne crois pas avoir beaucoup d'exemple de "journalistes" détennant des otages dans les dites démocraties (mais tu vas peut-être m'étonner, bis).

n°70976579
deumilcat
Posté le 03-07-2024 à 16:32:50  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Tu sembles ne pas avoir remarqué que les journalistes israëliens et les journalistes français juifs evouleunt dans des démocraties ave des garanties leur permettant de faire leur travail librement, ce qui (mais tu vas peut-être m'étonner) ne semble pas le cas dans les terriroires soumis au hamas. Je ne crois pas avoir beaucoup d'exemple de "journalistes" détennant des otages dans les dites démocraties (mais tu vas peut-être m'étonner, bis).

 

ta mauvaise foi est spectaculaire puisqu'immediatement verifiable en te relisant:

 

tu n'as pas parlé de journalistes qui seraient obligés d'être pro Hamas, tu as parlé de journalistes "membres du" ou "acocquinés au" Hamas

 

Je te demande donc si tu considères aussi l'eventualité que des journalistes israéliens ou francais&juifs ne soient, de ce fait, pas objectifs?

 



Message édité par deumilcat le 03-07-2024 à 16:33:34
n°70976650
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-07-2024 à 16:41:12  profilanswer
 

Ok, je répète : Les "journalistes" gazaouis ne peuvent l'être qu'avec l'accord et sous la surveillance du hamas, donc non ils ne sont pas objectifs, car si ils tentent de l'être ils sont tuès.
 
Les journalistes français juifs (décidément tu y tiens ...) ou israëliens agissent librement dans le cadre de démocraties et si certains sont certainenement de parti-pris, ils le sont par choix personnels.
 
Ton insistance de parler de "journalistes français juifs" est justement un trait d'antisémitisme, sous entendre l'amalgame "journalistes français juifs" et i"journalistes israëliens" l'est aussi en voulant définir le journaliste par une judéïté potentielle et essentielle qui le rendrait, de fait non objectif.
Ce serait la même si je parlait des "journalistes" gazaouis comme "journalistes musulmans" DONC inféodés au hamas de par leur religion.
 
Enfin tu as soigneusement évité le point que j'évoque de "journalistes" détennant des otages (ou participant au 7/10 pour des actions de terrorismes).

n°70976737
F_lanker
Posté le 03-07-2024 à 16:50:20  profilanswer
 

Errare a écrit :

Ok, je répète : Les "journalistes" gazaouis ne peuvent l'être qu'avec l'accord et sous la surveillance du hamas, donc non ils ne sont pas objectifs, car si ils tentent de l'être ils sont tuès.
 
Les journalistes français juifs (décidément tu y tiens ...) ou israëliens agissent librement dans le cadre de démocraties et si certains sont certainenement de parti-pris, ils le sont par choix personnels.
 
Ton insistance de parler de "journalistes français juifs" est justement un trait d'antisémitisme, sous entendre l'amalgame "journalistes français juifs" et i"journalistes israëliens" l'est aussi en voulant définir le journaliste par une judéïté potentielle et essentielle qui le rendrait, de fait non objectif.
Ce serait la même si je parlait des "journalistes" gazaouis comme "journalistes musulmans" DONC inféodés au hamas de par leur religion.
 
Enfin tu as soigneusement évité le point que j'évoque de "journalistes" détennant des otages (ou participant au 7/10 pour des actions de terrorismes).


 
Très bel homme de paille réalisé par le joueur de l'équipe d'israel mon petit jean-mimi  [:molosstanen:1]

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 03-07-2024 à 16:50:48
n°70976805
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-07-2024 à 16:58:56  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Très bel homme de paille réalisé par le joueur de l'équipe d'israel mon petit jean-mimi  [:molosstanen:1]


 
 
Si c'est un homme de paille (je reprends SES termes, donc déjà à la base tu a tort) explique moi pourquoi il insiste là dessus dans les deux messages. En quoi est-ce un argument d'objectivité (ou non) ?

n°70976979
shulsie
Posté le 03-07-2024 à 17:24:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
En temps de guerre, il n'y a plus de règles, plus de morale.
On tue, ou on est tué.
 


 
On peut fermer le topic. :jap:

n°70978704
Messij
Posté le 03-07-2024 à 21:47:28  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.timesofisrael.com/israe [...] an-crisis/

 

Israel retablit le courant electrique au territoire qui leur a declare la guerre

 
Citation :

Israel boosts power to Gaza desalination plant in bid to avert humanitarian crisis

 

Work began on Tuesday, under Israeli-Palestinian cooperation, to boost electric power to a desalination plant in the Gaza Strip to allow it to produce more water for civilians in a designated “humanitarian zone” where the vast majority of the Gazan population is residing.

 

Security officials said the work was critical for Israel to continue its operations against Hamas in Gaza. In an internal document, Defense Minister Yoav Gallant called the work to boost water in the Strip “a basic humanitarian need.”

 

Gallant was personally involved in pushing forward the desalination plant project, part of wider plans by Israel to prioritize humanitarian issues in Gaza and a policy to differentiate between Palestinian civilians and Hamas, a defense source told The Times of Israel.

 

(...)



Et quand Israel expulse les réfugiés pour leur voler leurs terre en Cisjordanie, juste après cet évènement, c'est également dans un but de prioriser des objectifs humanitaires ?
https://www.lorientlejour.com/artic [...] cupee.html
Y'a un moment on est tout de même censé prendre du recul vis à vis des communiqués de presse propagandistes de gouvernements autoritaires coupables de crimes contre l'humanité.


---------------
WOW chien beaucoup
n°70978945
Haakainu
Posté le 03-07-2024 à 22:24:40  profilanswer
 

Messij a écrit :


Et quand Israel expulse les réfugiés pour leur voler leurs terre en Cisjordanie, juste après cet évènement, c'est également dans un but de prioriser des objectifs humanitaires ?
https://www.lorientlejour.com/artic [...] cupee.html
Y'a un moment on est tout de même censé prendre du recul vis à vis des communiqués de presse propagandistes de gouvernements autoritaires coupables de crimes contre l'humanité.


Ah bah tiens Israël continue avec ses vieilles habitudes,comme par hasard...

n°70980194
deumilcat
Posté le 04-07-2024 à 09:10:19  profilanswer
 

Errare a écrit :

Ok, je répète : Les "journalistes" gazaouis ne peuvent l'être qu'avec l'accord et sous la surveillance du hamas, donc non ils ne sont pas objectifs, car si ils tentent de l'être ils sont tuès.

 

Les journalistes français juifs (décidément tu y tiens ...) ou israëliens agissent librement dans le cadre de démocraties et si certains sont certainenement de parti-pris, ils le sont par choix personnels.

 

Ton insistance de parler de "journalistes français juifs" est justement un trait d'antisémitisme, sous entendre l'amalgame "journalistes français juifs" et i"journalistes israëliens" l'est aussi en voulant définir le journaliste par une judéïté potentielle et essentielle qui le rendrait, de fait non objectif.
Ce serait la même si je parlait des "journalistes" gazaouis comme "journalistes musulmans" DONC inféodés au hamas de par leur religion.

 

Enfin tu as soigneusement évité le point que j'évoque de "journalistes" détennant des otages (ou participant au 7/10 pour des actions de terrorismes).

 

eh beh t'auras pas tenu longtemps  :sarcastic:

 

Je repete: Etre un journaliste sous la surveillance/menace du Hamas ca n'est pas ce que tu as dit.
Tu as dit:  être acocquinés/membre Hamas  
Tu as dit aussi qu'on ne pouvait pas forcément considerer certains journalistes tués comme journalistes mais comme terroristes tués

 

en plus de relativiser ainsi le nb de journalistes tués, tu suggeres donc en creux que l'information des journalistes gazaouis n'est pas fiable
et je suis plutot sur que tu consideres par exemple AlJazeera comme pas fiable non plus, conformement aux directives de Netanyahuh, alors qu'ils ne sont pas sous le joug du Hamas...
En fait, y'a t il un canal d'information arabe que tu consideres comme fiable bien que arabe?

 

Tu l'auras compris, je te montre juste que tu fais exactement envers la presse arabe ce qui est considéré envers les journalistes israeliens/juifs européens comme un poncif raciste

 

Or je pense que tu n'as pas forcément tort sur la partialité de certains journalistes arabes/gazaoui,
je souligne juste qu'on devrait symetriquement pouvoir emettre les meme doutes sur des journalistes israeliens ou juif-europeen (sans se faire traiter d'antisemite comme tu n'as pas mis lgtps a le faire)

 

Les journalistes des deux camps ont des affects qui interferent avec leur objectivité et c'est bien naturel.
C'est juste le reconnaitre pour les deux "camps" qui serait une preuve d'objectivité.

   



Message édité par deumilcat le 04-07-2024 à 09:13:31
n°70980441
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-07-2024 à 09:49:37  profilanswer
 

Oui voila, le probleme c'est un manque d'objectivité.
Garder en otages des israeliens dans son appart ? un manque d'objectivité  [:pierre_j_paillasson:8]  
Participer aux attaques terroristes ? un manque d'objectivité  [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70980491
deumilcat
Posté le 04-07-2024 à 09:58:07  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Oui voila, le probleme c'est un manque d'objectivité.
Garder en otages des israeliens dans son appart ? un manque d'objectivité  [:pierre_j_paillasson:8]  
Participer aux attaques terroristes ? un manque d'objectivité  [:pierre_j_paillasson:8]


 
ca t'aura pas échappé que je parlais pas de ces "journalistes" là

n°70980668
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-07-2024 à 10:25:55  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
ca t'aura pas échappé que je parlais pas de ces "journalistes" là


Citation :

et je suis plutot sur que tu consideres par exemple AlJazeera comme pas fiable non plus, conformement aux directives de Netanyahuh, alors qu'ils ne sont pas sous le joug du Hamas...


C'est pas Netanyahu qui a recruté "ce journaliste la" chez AlJazeera.
Et pourtant selon toi, AJ est dénigré uniquement parce que Netanyahu l'a décidé.
 
Bizarrement chez TF1, on n'a jamais vu de journaliste terroriste.  [:batata:2]  
Un hasard probablement  [:freddy021:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70983994
joost6
de Nazareth
Posté le 04-07-2024 à 18:23:01  profilanswer
 

Je viens de voir un documentaire là-dessus : que pensez-vous du Tsedek ?

n°70984059
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-07-2024 à 18:38:27  profilanswer
 

Un peu moins fun que Pinder mais ça reste divertissant.
Je dirais du niveau de Bouglione depuis qu’ils ont perdu le droit de sortir les lions et les éléphants  [:freddy021:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70985734
fatah
Posté le 04-07-2024 à 22:47:36  profilanswer
 

Gageons que ces criminels et ceux qui les ont aidés seront jugés et sévèrement punis par une justice implacable.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70986223
Maalak
Posté le 05-07-2024 à 02:29:19  profilanswer
 

Ben en fait, oui. Ce qui s'est passé le 07/10 ne donne certainement pas un blanc-seing aux extrémistes israéliens pour faire ce genre de chose (ni ne les absous pour ce qu'ils ont fait avant).
Après, ça ne sera pas facile, on est malheureusement d'accord.

n°70986241
Messij
Posté le 05-07-2024 à 03:04:16  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ce qui s'est passé le 07/10 ne donne certainement pas un blanc-seing aux extrémistes israéliens pour faire ce genre de chose (ni ne les absous pour ce qu'ils ont fait avant).


Tu te bases sur quoi pour affirner celà ?
Car les témoignages recueillis par des ONG montrent exactement l'inverse.
https://www.hrw.org/fr/news/2024/04 [...] des-colons

 
Citation :

le bureau du procureur israélien a affirmé dans sa réponse qu'aucun déplacement forcé n’avait eu lieu, et que les Palestiniens étaient partis volontairement en raison de problèmes liés à l’élevage et à l’agriculture.

 

Après le 7 octobre, le ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, a ordonné à la police de ne pas appliquer la loi envers des colons violents, selon un journal d’investigation israélien.


C'est la définition même de l'impunité.


Message édité par Messij le 05-07-2024 à 03:07:36

---------------
WOW chien beaucoup
n°70986988
fatah
Posté le 05-07-2024 à 09:31:07  profilanswer
 

Et rappelons que 97% des plaintes déposées par les palestiniens sont classées sans suite. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, il faut déjà avoir le courage de déposer plainte contre l'occupant.  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70988822
deumilcat
Posté le 05-07-2024 à 13:11:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Citation :

et je suis plutot sur que tu consideres par exemple AlJazeera comme pas fiable non plus, conformement aux directives de Netanyahuh, alors qu'ils ne sont pas sous le joug du Hamas...


C'est pas Netanyahu qui a recruté "ce journaliste la" chez AlJazeera.
Et pourtant selon toi, AJ est dénigré uniquement parce que Netanyahu l'a décidé.

 

Bizarrement chez TF1, on n'a jamais vu de journaliste terroriste.  [:batata:2]
Un hasard probablement  

 

Quand Mbarki a avoué, on a pas boycotté BFM juste a cause de lui   [:clooney8]

 

Tiens tant que j'y suis, rappelle moi quelle agence de désinformation lui commandait des sujets? [:freddy021:7]


Message édité par deumilcat le 05-07-2024 à 13:37:40
n°70990152
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-07-2024 à 15:37:10  profilanswer
 
n°70992236
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-07-2024 à 19:26:07  profilanswer
 

Le Hamas aurait signale au Hezbollah qu'ils acceptent les termes d'un cessez-le-feu.
 
En croisant les doigts pour que les otages puissent enfin etre libérés...


---------------
blacklist
n°70992272
rionsnoir
Posté le 05-07-2024 à 19:30:19  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Le Hamas aurait signale au Hezbollah qu'ils acceptent les termes d'un cessez-le-feu.

 

En croisant les doigts pour que les otages puissent enfin etre libérés...

 

Les termes d'Israel ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70992737
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-07-2024 à 20:09:06  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Les termes d'Israel ?


 
c'est pas clair si c'est ceux d'Israel, des US, ou autres...


---------------
blacklist
n°71013818
loulou le ​marlou
Posté le 07-07-2024 à 22:52:26  profilanswer
 

Meyer Habib out, c'est pas forcément une bonne nouvelle pour Bibi @Dworkin

n°71014392
Maalak
Posté le 07-07-2024 à 23:37:00  profilanswer
 

Ah ben on ne va pas trop le regretter, lui, tiens.
En pied de nez à son patron qui s'est allié au RN, c'est une macroniste qui le bat. :p
 
Enfin, c'est pas une LFI, le pire est évité pour lui et ses copains. :D

n°71014578
abonisyah
Posté le 08-07-2024 à 00:02:21  profilanswer
 

Meyer éliminé, très bonne nouvelle ! on en pouvait plus de ses outrages à répétition et son impunité  
 
Avec en plus l’élection de Rima, on va peut être enfin avoir notre reconnaissance de la Palestine.  
Ça coûte pas cher et ça donne des gages à la gauche, Macron va s’y résoudre


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71014599
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-07-2024 à 00:04:21  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Meyer éliminé, très bonne nouvelle ! on en pouvait plus de ses outrages à répétition et son impunité  
 
Avec en plus l’élection de Rima, on va peut être enfin avoir notre reconnaissance de la Palestine.  
Ça coûte pas cher et ça donne des gages à la gauche, Macron va s’y résoudre


 [:france_insoumise:2]  
Les outrages c’est ok mais que quand ça nous arrange  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  4791  4792  4793  4794  4795  4796

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR