|
Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2023 à 20:18:59 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
azymantiop |
|
asu5 Hater à temps plein | De l'humour noir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gwrach |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2023 à 20:51:44 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
autocall Wallah |
--------------- Wow. Everything's computer. |
autocall Wallah |
--------------- Wow. Everything's computer. |
moilol1228 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | Vomito --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je le trouve marrant leur dessin sur le séisme --------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
ozzzo kozz |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fougnac | Le plus drôle c'est que les turcs qui meurent on s'en tape car c'est des musulmans |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bel engin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
John Nada |
asu5 Hater à temps plein | Les trois dernières lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
verdoux And I'm still waiting | Je vais acheter pour décorer l'open space ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
Message édité par gouleyance le 21-02-2023 à 20:46:30 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Till Lindemann heirate mich | Charlie il change leur fusil d'épaule avec cette couv non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrFreeze Don't Panic | Pour la team 1er degré surement --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2023 à 19:22:56 ![]() Charlie il tape sur tout le monde comme d'hab ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
Charlie & la chocolaterie | |
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |