|
Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 19:44:44 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui car aller au tribulal ca signifit pas grand chose |
kiki |
|
aventis alias M.C Cat |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:01:49 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tranceorbitale | C'est qui les 14 abrutis qui sont pour Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 02-08-2006 à 20:24:01 |
kiki |
|
ark No wukkas | 1er Amendement --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
duc-leto aka Duke |
|
freaxinthenight | j'dirais pas beauf, j'dirais plus "rance" |
vrossi1 |
|
fpo Venez me chercher ! | ce sont des associations islamofachistes équivalentes à nos partis d'extrême droite classiques
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 03-08-2006 à 12:40:15 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben c sur k'on a fait le menage avec nos integristes catho depuis un bon moment ca serra bien kes les autres comencent aussi a faire de meme..... |
fpo Venez me chercher ! |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
Message édité par jcd le 03-08-2006 à 22:13:31 |
duc-leto aka Duke | Et ... on s'en fout des lois coraniques à propos |
Black_pussy | Mais je m'en fous que tu t'en foutes ! Et va errer sur d'autres forums, moins exigeants, si t'es pas capable de comprendre l'actualité. |
tranceorbitale |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.prochoix.org/cgi/blog/2 [...] s-istanbul --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Te ki toi |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-08-2006 à 03:50:41 |
tranceorbitale |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
Charlie & la chocolaterie | |
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |