|
Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
---|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2006 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Personnellement je suis pour la liberté d'expression. Mais contre l'inconscience journalistique qu'on excuserait par une "liberté de la presse".
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-08-2006 à 16:46:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Prodigy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 06-08-2006 à 19:07:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 06-08-2006 à 19:28:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faudrait qu'on se fasse une bouffe un de ces 4.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-08-2006 à 19:44:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wildtestbody | Ok, pwned. Sinon ca serait effectivement incroyable. Des fois je me prend a esquisser en imagination des réunions entre mes musiciens préférés de toutes époques... |
wildtestbody |
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 06-08-2006 à 19:50:22 |
thomazi |
|
thomazi |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2006 à 19:56:37 ![]() ![]() |
wildtestbody |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
wildtestbody |
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 06-08-2006 à 20:01:16 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
wildtestbody |
|
docmaboul |
|
thomazi |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
wildtestbody |
la question |
wildtestbody |
|
la question |
docmaboul |
docmaboul |
|
Zangalou | totalement contre |
wildtestbody |
|
docmaboul |
|
wildtestbody | Quels probleme ont les usa que nous n'avons pas et qui sont provoqués par leur respect de la liberté d'expression ? |
la question |
wildtestbody |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-08-2006 à 20:20:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wildtestbody |
wildtestbody |
Message cité 1 fois Message édité par wildtestbody le 06-08-2006 à 20:24:49 |
la question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
Charlie & la chocolaterie | |
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |