Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  2998  2999  3000
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°72201365
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2025 à 12:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

"Oui mais Panot" :lol:

Et sinon le fait que les préfets et ministres de l'intérieur soient en train de faire une minute de silence pour l’assassinat de Wolin ça te dit quoi ? tu vois pas le problème ?

https://i.imgur.com/JeVV6MP.png

Les "défenseurs" de CH d'aujourd'hui sont les pires ennemis de ce qu'a été l'esprit CH, et je vous inclus dedans les pro-Val, évidemment.

La faute à  la gauche qui a écarté ses fesses devant une religion privative de liberté. Un comble quand on se dit de gauche.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 12:59:31  profilanswer

n°72201446
fougnac
Posté le 12-01-2025 à 13:20:36  profilanswer

joams a écrit :

Le curseur à peut être changé, non? [:clooney11]

Ah oui les flics sont pas à bander bien dur quand il y a un Thomas de Crépol, un Naël ou une méga-bassine à défendre pour s'imaginer tabasser la populace éco-gaucho-woko-islamisée en mode guerre civile bien chaotique ?

Le curseur bolloréen avec tout l'appui de la macrono-lepénie me semble toujours bien réglé sur la même intensité qu'à l'époque de la guerre d'Algérie, à vouloir l'ordre sur la décivilisation, comme à l'époque il fallait mater les sauvages pour faire triompher la patrie.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 13-01-2025 à 10:33:23
n°72201447
fougnac
Posté le 12-01-2025 à 13:21:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

La faute à  la gauche qui a écarté ses fesses devant une religion privative de liberté. Un comble quand on se dit de gauche.

Tiens un exemple de ce que je disais.

n°72201459
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2025 à 13:24:48  profilanswer

Mauvais exemple

---------------
RIP  YOKO        
n°72202341
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-01-2025 à 17:20:32  profilanswer

GAS a écrit :

Tu caricatures et/ou confonds pacifisme et béatitude.

* irénisme  [:moundir] je pense que c'est le mot que tu cherches.

Il y a bien dans le pacifisme une option non violente, qui refuse par principe l'appel aux armes ou, plus généralement, le recours à toute forme de violence pour régler un problème. Et bien que ce soit une vertu dans le cas général, dans certains cas particuliers, quand on a face à soi quelqu'un qui manifeste la claire volonté de rouler sur quiconque ne lui résiste pas, l'usage de la force est inévitable.

fougnac a écrit :

"Une bonne guerre", ça aurait plu à Cabu tiens.

Le CH de Val sur la même ligne que David Horowitz en gros, oui effectivement c'est "cohérent".

Je ne connaissais pas Horowitz, mais oui, je pense que cela représente une trajectoire quelque peu analogue. Mais sans parler d'Horowitz, est-il seulement possible d'être de gauche au XXIe siècle sans rejeter tout ce que les mouvements révolutionnaires ont pu produire de stupide, d'odieux voire de criminel ?

Et au passage, l'aveuglement idéologique qui a conduit à faire des yeux de Chimène à l'islamisme fait partie de ces choses stupides et odieuses. Il est bien possible que l'attentat de Charlie Hebdo ait contribué à faire comprendre à pas mal de gens à gauche que l'islam est à peu près ce qui peut se concevoir de pire sur le marché actuel des idées quand on défend un idéal humaniste.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-01-2025 à 17:34:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°72202356
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2025 à 17:24:52  profilanswer

Non pas du tout. C'était bien béatitude, dans un sens sarcastique, d'angélisme, voire benêt.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72202408
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-01-2025 à 17:38:52  profilanswer

GAS a écrit :

Non pas du tout. C'était bien béatitude, dans un sens sarcastique, d'angélisme, voire benêt.

Angélisme, alors ok. Mais béatitude désigne un état (de bonheur sans mélange), et non une attitude par rapport à la vie.  

---------------
n°72202454
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2025 à 17:51:22  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Angélisme, alors ok. Mais béatitude désigne un état (de bonheur sans mélange), et non une attitude par rapport à la vie.

T'es pas très fort en figures de style toi...

Si tu veux saisir mon propos, voici un exemple :

https://cahors.catholique.fr/eglise [...] temps-4517

---------------
n°72202470
merise2
Posté le 12-01-2025 à 17:54:42  profilanswer

n°72202676
fougnac
Posté le 12-01-2025 à 18:35:25  profilanswer

Je ne connaissais pas Horowitz, mais oui, je pense que cela représente une trajectoire quelque peu analogue. Mais sans parler d'Horowitz, est-il seulement possible d'être de gauche au XXIe siècle sans rejeter tout ce que les mouvements révolutionnaires ont pu produire de stupide, d'odieux voire de criminel ?  

Et au passage, l'aveuglement idéologique qui a conduit à faire des yeux de Chimène à l'islamisme fait partie de ces choses stupides et odieuses. Il est bien possible que l'attentat de Charlie Hebdo ait contribué à faire comprendre à pas mal de gens à gauche que l'islam est à peu près ce qui peut se concevoir de pire sur le marché actuel des idées quand on défend un idéal humaniste.

"Tiens ça t'apprendra à sucer les arabes sale gauchiste" :lol:

T'es toujours aussi fort pour exprimer la pire des idées avec un semblant de discours construit, en réalité ampoulé et condescendant :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 18:35:25  profilanswer

n°72202710
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2025 à 18:42:30  profilanswer

Malheureusement certains n'ont pas encore compris et se vautrent dès qu'ils voient un tapis de prière avec complaisance. L'islamo gauchiste est loin d'avoir disparu.

---------------
RIP  YOKO        
n°72202754
steeveaust​in
Posté le 12-01-2025 à 18:52:37  profilanswer

Très prévisible, je l'avais constaté, il y a un peu moins de 10 ans quand je fréquentais des jeunes au foot, ni des cassos, ni des islamistes, des jeunes moyens et plutôt sympathiques, en général plutôt issus de l'immigration mais pas que.
Pour eux le raisonnement était très simple, la critique de la religion, c'est blessant pour les croyants, donc c'est une attaque contre un groupe, donc c'est raciste. Et les blancs ne voulant pas se faire suspecter de racisme les rejoignent dans cette analyse.

Ça va être très compliqué de faire évoluer tout ça vu le contexte  [:skylvind:8]

Message édité par steeveaustin le 12-01-2025 à 18:54:41

---------------
I'm not playing cards.
n°72202819
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-01-2025 à 19:04:43  profilanswer

GAS a écrit :

T'es pas très fort en figures de style toi...

Si tu veux saisir mon propos, voici un exemple :

https://cahors.catholique.fr/eglise [...] temps-4517

Béatitude pour notre temps = Bonheur pour notre temps, c'est correct. Béatitude désigne un état, non une caractère, une attitude ou une philosophie.  

---------------
n°72202856
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-01-2025 à 19:11:00  profilanswer

fougnac a écrit :

"Tiens ça t'apprendra à sucer les arabes sale gauchiste"

T'es toujours aussi fort pour exprimer la pire des idées avec un semblant de discours construit, en réalité ampoulé et condescendant

Un grand nombre de gens de gauche ont fini par comprendre que confondre la défiance envers l'islam avec du racisme était criminellement stupide.

Depuis un un à deux ans les apostats de l'islam sont devenu plus visibles et contribuent inlassablement à clarifier le débat, parce que le combat est loin d'être fini.

Tu peux écouter ce que dit l'un deux, Jack le Fou, dans une émission québécoise :
https://www.youtube.com/watch?v=KW1N9Rkoj7w

Je pense qu'il synthétise à peu près tout ce que je pense de l'islam et des rapport entre l'islam et la société.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-01-2025 à 19:32:00

---------------
n°72202878
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2025 à 19:15:35  profilanswer

Béatitude pour notre temps = Bonheur pour notre temps, c'est correct. Béatitude désigne un état, non une caractère, une attitude ou une philosophie.

Tu le fais exprès ?

Un dernier mot à ce sujet :

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] admiration

C'est une figure de style. Je t'accuse de plus ou moins volontairement confondre pacifisme et niaiserie. C'est plus clair ?

---------------
n°72202930
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-01-2025 à 19:25:50  profilanswer

J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire. Je t'affirme simplement qu'au plan de la syntaxe, c'est une impropriété.

---------------
n°72202942
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2025 à 19:27:22  profilanswer

Ah ouais quand même...

Sur le plan syntaxique c'est parfaitement correct.

Sur le plan sémantique tu sembles ne pas comprendre.

Message édité par GAS le 12-01-2025 à 19:28:43

---------------
n°72202984
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-01-2025 à 19:39:02  profilanswer

Syntaxiquement je trouve ça bancal, et brisons là.

---------------
n°72203165
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2025 à 20:15:40  profilanswer

Ah ben tu vois, j'apprends une nouvelle expression.  C'est déjà ça.

---------------
n°72204298
fougnac
Posté le 12-01-2025 à 23:58:20  profilanswer

Un grand nombre de gens de gauche ont fini par comprendre que confondre la défiance envers l'islam avec du racisme était criminellement stupide.

Depuis un un à deux ans les apostats de l'islam sont devenu plus visibles et contribuent inlassablement à clarifier le débat, parce que le combat est loin d'être fini.

Tu peux écouter ce que dit l'un deux, Jack le Fou, dans une émission québécoise :
https://www.youtube.com/watch?v=KW1N9Rkoj7w  

Je pense qu'il synthétise à peu près tout ce que je pense de l'islam et des rapport entre l'islam et la société.

Oui je connais bien cette nouvelle marotte d'ériger des abrutis comme ce jack le fou, qui enchaîne de grossiers raisonnements ("il y a plusieurs dieux en hindouisme, il n'y a donc pas de vérité vraie sur Dieu" - sauf que s'il avait ouvert un livre il saurait que toute divinité hindoue procède de Brahmā mais passons) et sert de caution, avec son accent de blédard, à des gens comme toi qui s'en voient rassurés dans leur paranoïa conspi d'un frérisme omnipotent et omniprésent, ce djihadisme d'atmosphère que tu décèles dans le moindre vêtement, la moindre parole d'un écolier qui dit le mot "Coran", le moindre plat halal.

Vous êtes ravagés avec ça c'est affreux.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 13-01-2025 à 00:05:13
n°72204503
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-01-2025 à 03:03:41  profilanswer

fougnac a écrit :

Le curseur bolloréen avec tout l'appui de la macro-lepénie

Kamoulox ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72205350
fougnac
Posté le 13-01-2025 à 10:27:39  profilanswer

Oui c'est ça trop dur pour toi à comprendre que Bolloré et son empire, Retailleau, la sphère de feu Laurent Bouvet (Printemps républicain) avec par exemple son épouse Astrid Panosyan, les histoires d'uniforme de Brigitte Macron, l'abaya d'Attal, et l'obsession du RN pour l'immigration musulmane sont parfaitement alignés pour proposer le "sauvetage de l'Occident".

Mieux vaut s'en tirer avec une ref claquée au sol du siècle dernier.

Ce que j'adore sur ce topic c'est que ça chouine à la liberté d'expression pour insulter les islamo-racailles en toute quiétude, mais ça fait une grosse colère avec morve au nez quand on vient contredire la doxa bolloréenne (tu saisis ou pas ?).

En général il ne reste plus que les insultes à mon égard : "tu es de cette gauche stupide qui trahit son combat universaliste et fait entrer le loup salafiste dans la bergerie aryenne des droits de l'homme".

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 13-01-2025 à 10:27:57
n°72205750
steeveaust​in
Posté le 13-01-2025 à 11:24:07  profilanswer

fougnac a écrit :

Oui c'est ça trop dur pour toi à comprendre que Bolloré et son empire, Retailleau, la sphère de feu Laurent Bouvet (Printemps républicain) avec par exemple son épouse Astrid Panosyan, les histoires d'uniforme de Brigitte Macron, l'abaya d'Attal, et l'obsession du RN pour l'immigration musulmane sont parfaitement alignés pour proposer le "sauvetage de l'Occident".

Mieux vaut s'en tirer avec une ref claquée au sol du siècle dernier.

Ce que j'adore sur ce topic c'est que ça chouine à la liberté d'expression pour insulter les islamo-racailles en toute quiétude, mais ça fait une grosse colère avec morve au nez quand on vient contredire la doxa bolloréenne (tu saisis ou pas ?).

En général il ne reste plus que les insultes à mon égard : "tu es de cette gauche stupide qui trahit son combat universaliste et fait entrer le loup salafiste dans la bergerie aryenne des droits de l'homme".

C'est plutôt pas mal comme projet [:donkeyshoot]

---------------
I'm not playing cards.
n°72205930
fougnac
Posté le 13-01-2025 à 11:47:14  profilanswer

steeveaustin a écrit :

C'est plutôt pas mal comme projet [:donkeyshoot]

Tu noteras les guillemets. Déjà faudrait redéfinir "Occident", c'est à l'Ouest de quoi ? en réalité il s'agit des blancs.

Ensuite sauvetage, bah pas vraiment dans les faits, puisque les Saoudiens, Qataris, EAU, Oman et tous les autres, ont tout loisir de mettre leurs capitaux pour racheter le patrimoine européen.

La réalité de ce projet c'est de déverser la méfiance envers les pays du Sud, par atavisme aristocratique, surtout (voire exclusivement) quand c'est des "parasites" : le dealeur de shit, le gars qui fait des rodéos, le livreur amazon qui vient pas jusqu'à la porte.

Et CH s'y est engouffré dans cette méfiance de blancs assiégés par "l'archaïsme culturel des sauvageons", à coup de "caricatures de l'Islam".

Donc derrière "sauvetage de l'occident", c'est uniquement la vieille supériorité blanche à l'égard des peuples "non entrés dans l'Histoire" qui s'exprime, ça se traduit très banalement par "la sauvegarde de la race blanche", avec un vocabulaire plus glamour.

Tu me diras, même dit comme ça, c'est un beau projet pour tous ceux dont la tête est pleine à ras bord de la bouillie natio qui a envahi HFR, X-Twitter et Internet en général   [:eh_bien_bonsoir:4]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 13-01-2025 à 11:48:20
n°72206119
Tammuz
Posté le 13-01-2025 à 12:17:47  profilanswer

fougnac a écrit :

Gauche dieudo-soralienne, c'est plus court et plus explicite.   [:hans zimmer:1]  [:alain-s:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72206646
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-01-2025 à 13:51:47  profilanswer

fougnac a écrit :

Oui je connais bien cette nouvelle marotte d'ériger des abrutis comme ce jack le fou, qui enchaîne de grossiers raisonnements ("il y a plusieurs dieux en hindouisme, il n'y a donc pas de vérité vraie sur Dieu" - sauf que s'il avait ouvert un livre il saurait que toute divinité hindoue procède de Brahmā mais passons)
et sert de caution, avec son accent de blédard, à des gens comme toi qui s'en voient rassurés dans leur paranoïa conspi d'un frérisme omnipotent et omniprésent, ce djihadisme d'atmosphère que tu décèles dans le moindre vêtement, la moindre parole d'un écolier qui dit le mot "Coran", le moindre plat halal.

Vous êtes ravagés avec ça c'est affreux.

Jack le Fou essaye de s'adresser à la raison de ses interlocuteurs. Tu peux très bien contester ses arguments "théologiques", et on va dire qu'on s'en fiche un peu ici. Le souci concerne l'aspect totalitaire de l'islam. La mise à mort des apostats en est le symbole le plus apparent mais plus généralement, l'islam proclame que ceux qui ne s'y soumettent pas méritent la mort ou l'esclavage ici-bas et une éternité de supplice dans l'au-delà. C'est la base, et ça suffit pour s'en faire un jugement. Cela doit suffire à n'importe quel citoyen éprit d'humanisme pour dénoncer une telle croyance. Même si tu es croyant, même si tu pense que c'est ainsi qu'Allah a ordonné le monde (et sa justice), et qu'on n'y peut rien, tu ne peux pas décemment reprocher à un non musulman de s'en défier.

Et ce n'est pas un problème d'extrémisme, ou d'interprétation spécifiquement frériste ou salafiste, on parle de l'islam consensuel (enfin, sunnite, Jack le Fou délimite bien le débat au sunnisme) tel que défini dès l'origine par son fondateur, confirmé par ses successeurs, mis par écrit, justifié, détaillé et rabaché par des générations de savants islamiques sans interruption depuis un millénaire et demi. Cette idéologie fonde un totalitarisme politique à la violence assumée. L'islamisme est néfaste parce que l'islam est néfaste. L'islamisme est néfaste parce qu'il veut appliquer l'islam, rien que l'islam et tout l'islam.

Ceux qui veulent promouvoir un islam plus pacifique, plus discret, plus tolérant sont moins néfastes. Mais cela ne retire en rien le fait que l'idéologie soit néfaste, dès le départ et de façon irrémédiable dès lors que c'est solidifié dans un dogme qui en plus fonde les lois.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-01-2025 à 14:08:19

---------------
n°72207311
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-01-2025 à 15:26:34  profilanswer

fougnac a écrit :

Tu noteras les guillemets. Déjà faudrait redéfinir "Occident", c'est à l'Ouest de quoi ? en réalité il s'agit des blancs.

Ensuite sauvetage, bah pas vraiment dans les faits, puisque les Saoudiens, Qataris, EAU, Oman et tous les autres, ont tout loisir de mettre leurs capitaux pour racheter le patrimoine européen.

La réalité de ce projet c'est de déverser la méfiance envers les pays du Sud, par atavisme aristocratique, surtout (voire exclusivement) quand c'est des "parasites" : le dealeur de shit, le gars qui fait des rodéos, le livreur amazon qui vient pas jusqu'à la porte.

Et CH s'y est engouffré dans cette méfiance de blancs assiégés par "l'archaïsme culturel des sauvageons", à coup de "caricatures de l'Islam".

Donc derrière "sauvetage de l'occident", c'est uniquement la vieille supériorité blanche à l'égard des peuples "non entrés dans l'Histoire" qui s'exprime, ça se traduit très banalement par "la sauvegarde de la race blanche", avec un vocabulaire plus glamour.

Tu me diras, même dit comme ça, c'est un beau projet pour tous ceux dont la tête est pleine à ras bord de la bouillie natio qui a envahi HFR, X-Twitter et Internet en général [:eh_bien_bonsoir:4]

[:mistert_49]
Incroyable ! Je pense que c'est ton cerveau qui est devenue une bouillie à  cause d'une religion.... Sauvegarde de la race blanche..  :lol:  On va commencer par sauvegarder l'égalité et la liberté des femmes avant toute chose. Et pour cela il faut combattre l'islam tel qu'on veut nous l'imposer aujourd'hui. Il est rétrograde et moyenâgeux.

---------------
RIP  YOKO        
n°72207354
fougnac
Posté le 13-01-2025 à 15:33:35  profilanswer

Jack le Fou essaye de s'adresser à la raison de ses interlocuteurs. Tu peux très bien contester ses arguments "théologiques", et on va dire qu'on s'en fiche un peu ici. Le souci concerne l'aspect totalitaire de l'islam. La mise à mort des apostats en est le symbole le plus apparent mais plus généralement, l'islam proclame que ceux qui ne s'y soumettent pas méritent la mort ou l'esclavage ici-bas et une éternité de supplice dans l'au-delà. C'est la base, et ça suffit pour s'en faire un jugement. Cela doit suffire à n'importe quel citoyen éprit d'humanisme pour dénoncer une telle croyance. Même si tu es croyant, même si tu pense que c'est ainsi qu'Allah a ordonné le monde (et sa justice), et qu'on n'y peut rien, tu ne peux pas décemment reprocher à un non musulman de s'en défier.

Et ce n'est pas un problème d'extrémisme, ou d'interprétation spécifiquement frériste ou salafiste, on parle de l'islam consensuel (enfin, sunnite, Jack le Fou délimite bien le débat au sunnisme) tel que défini dès l'origine par son fondateur, confirmé par ses successeurs, mis par écrit, justifié, détaillé et rabaché par des générations de savants islamiques sans interruption depuis un millénaire et demi. Cette idéologie fonde un totalitarisme politique à la violence assumée. L'islamisme est néfaste parce que l'islam est néfaste. L'islamisme est néfaste parce qu'il veut appliquer l'islam, rien que l'islam et tout l'islam.

Ceux qui veulent promouvoir un islam plus pacifique, plus discret, plus tolérant sont moins néfastes. Mais cela ne retire en rien le fait que l'idéologie soit néfaste, dès le départ et de façon irrémédiable dès lors que c'est solidifié dans un dogme qui en plus fonde les lois.

Je suis en train de lire Bagatelles pour un massacre et on a un peu les mêmes tirades (en mille fois mieux écrit) qui t'expliquent à quel point les juifs sont racistes, et ne veulent rien d'autre que d'asservir les goyim, les détruire par haine des aryens...

Tu devrais lire ça, ça t'aiderait à être convainquant car en l'état c'est juste chiant à lire tellement c'est éculé.

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 13-01-2025 à 15:37:38
n°72207395
fougnac
Posté le 13-01-2025 à 15:39:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:mistert_49]  
Incroyable ! Je pense que c'est ton cerveau qui est devenue une bouillie à  cause d'une religion.... Sauvegarde de la race blanche..  :lol:  On va commencer par sauvegarder l'égalité et la liberté des femmes avant toute chose. Et pour cela il faut combattre l'islam tel qu'on veut nous l'imposer aujourd'hui. Il est rétrograde et moyenâgeux.

Oui oui deus vult je sais.  
Tu as prévu de faire un petit Christchurch pour te calmer ?

n°72208143
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-01-2025 à 17:39:14  profilanswer

fougnac a écrit :

Oui oui deus vult je sais.
Tu as prévu de faire un petit Christchurch pour te calmer ?

Comme un bon gauchiste que j'étais je balançais des cailloux (petits) sur les curés quand j'étais minot.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°72208264
lokilefour​be
Posté le 13-01-2025 à 17:59:25  profilanswer

fougnac a écrit :

Je suis en train de lire Bagatelles pour un massacre et on a un peu les mêmes tirades (en mille fois mieux écrit) qui t'expliquent à quel point les juifs sont racistes, et ne veulent rien d'autre que d'asservir les goyim, les détruire par haine des aryens...

Tu devrais lire ça, ça t'aiderait à être convainquant car en l'état c'est juste chiant à lire tellement c'est éculé.

Les juifs c'est :
Combien de guerres de religion?
Combien de croisades / Jihad?
Combien de persécutions des autres religions?
Combien de persécutions des homosexuels?
https://i.imgur.com/1UD7Auk.png
Combien de conquêtes et de conversions forcées des populations conquises?
Combien d'attentats en France ou ailleurs?
Combien d'agressions envers des enseignants, des passants?
Combien de décapitations?
Combien de menaces sur internet?

---------------

n°72208608
Scoinscoin
Posté le 13-01-2025 à 18:59:25  profilanswer

Bonsoir Marc-Édouard. [:le guide:1]

n°72208630
fougnac
Posté le 13-01-2025 à 19:04:28  profilanswer

À l'époque Céline chiffrait en millions de morts la responsabilité des juifs (guerre de 14 etc).

Et depuis des millénaires on leur prête, aux juifs, comme tu le fais avec l'islam la responsabilité de tous les maux.  

Continuez à rager, et oubliez pas de bien remplir vos listes bidons.

n°72209010
houckaye
Wouff
Posté le 13-01-2025 à 20:22:37  profilanswer

Yems c'est toi ?

n°72209039
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-01-2025 à 20:27:23  profilanswer

fougnac a écrit :

Je suis en train de lire Bagatelles pour un massacre  .

[:bobdumas] je... non, rien.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-01-2025 à 20:27:51

---------------
n°72214726
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-01-2025 à 18:03:50  profilanswer

n°72215089
Polza Manc​ini
Posté le 14-01-2025 à 19:15:22  profilanswer

Impeccable.

n°72224869
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-01-2025 à 09:57:03  profilanswer

Bonne référence

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72259203
fougnac
Posté le 21-01-2025 à 23:30:58  profilanswer

CHARLIE HEBDO : COMMENT LES AMIS DE SARKOZY ET DE VALLS L’ONT DÉTOURNÉ (DANIEL SCHNEIDERMANN)

https://youtu.be/4_m0nCFibxE

n°72259265
lokilefour​be
Posté le 21-01-2025 à 23:48:02  profilanswer

fougnac a écrit :

CHARLIE HEBDO : COMMENT LES AMIS DE SARKOZY ET DE VALLS L’ONT DÉTOURNÉ (DANIEL SCHNEIDERMANN)

https://youtu.be/4_m0nCFibxE

Chikirou TV -->  [:segi01]

---------------

n°72259620
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-01-2025 à 06:07:25  profilanswer

très chouette cette couv  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  2998  2999  3000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)