|
Auteur | Sujet : Catastrophe ferroviaire à Brétigny-sur-Orge : 7 morts |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:30:02 |
morb | desolé pour le HS |
morb |
|
morb | la grande distrib ne peut pas aller vers le rail vu que c'est pas dans l'optique d'optimiser les flux |
smiley0041 |
Hafrexx L'antre du diable | Au moins maintenant ils n'ont plus besoin d'être prêts. Problème réglé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bardiel Debian powa ! | Bah oui c'est réglé, on a des Brétigny chaque jour sur les routes --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 18:50:02 |
morb | Bon j'arrête... |
morb |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
morb | Dumping social, flux tendu, door to door, rupture de charge... Tu connais ? |
power600 Toujours grognon |
Ca c'est pour jamais, forcément. Et même si ça se faisait, c'est toi qui payerais à l'arrivée. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smiley0041 | Après on peut faire comme les Suisses : un tarif complètement dissuasif pour tous les camions qui traversent le pays ... --------------- Mon feed |
morb | J'ai aucune idée de la politique suisse, je sais qu'ils sont exigeant sur les imports Pour le moment, ce sont les prix du rail en France qui sont dissuasifs |
smiley0041 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tunne [...] nt-Gothard
Message édité par smiley0041 le 14-10-2016 à 11:51:43 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
C'est pour ça, si on faisait pareil, les routiers nous contourneraient ou mettraient sur le train --------------- Mon feed |
morb | Bah si, Genova > Barcelone Bon c'est trop lent alors tant pis vo |
Kilyn Milé sek milé | Une nouvelle expertise confirme un problème de maintenance --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kilyn Milé sek milé | Un procès va s'ouvrir contre la SNCF et un cheminot : https://www.cnews.fr/france/2020-06 [...] ctionnelle --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
v87 | ...et ce cheminot n'est pas Guillaume P... |
Kilyn Milé sek milé | Le procès du cheminot et de la SNCF se déroulera du 25 avril au 17 juin 2022 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Verdict demain : peine maximal requise contre la SNCF --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |