|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Catastrophe ferroviaire à Brétigny-sur-Orge : 7 morts |
zyx NCC - 1701 | La catastrophe a eu lieu vers 17h 15 et concerne un train Corail.
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-09-2013 à 12:02:10 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:58:42 |
Carbalas | Topic avec discussion sur l'accident : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_2296.htm
Message édité par Carbalas le 12-07-2013 à 21:09:32 |
zyx NCC - 1701 | ok, je conserve celui-ci pour la catastrophe vu que c'est assez HS pour l'autre topic qui est dédié aux usages des transports |
zyx NCC - 1701 | je mets à jour le premier message avec les dernières infos |
Setlel |
|
Nicarao --- | chaud --------------- - nada - |
zyx NCC - 1701 |
|
babyboy4 | Condoléances aux familles bien sur. Courage aux secours.
|
ViMx | Dis-donc, entre Lac-Mégantic et Brétigny, le mois de Juillet 2013 sera marquant pour les chemins de fer Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 12-07-2013 à 21:14:41 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:14:15 |
zyx NCC - 1701 |
|
Setlel |
Ce ne sont pas les plateformes 1 et 4 qui sont principalement utilisées à brétigny? Enfin je n'arrive plus trop à me souvenir, ca fait déjà plus de 5ans, mais de mémoire, la plateforme qui fut explosée n'est pas trop utilisée. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 12-07-2013 à 21:22:22 |
babyboy4 |
|
maouuu | Ah ouai ...
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
ViMx |
|
akanico Captain Slow | Les voies RER sont sur les côtés, les voies Intercités au milieu. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Setlel |
|
akanico Captain Slow |
Matrick69 | Ils m'énervent sur BFM TV à dire que la plus grande catastrophe ferroviaire française était celle de la gare de Lyon, 56 morts.
|
babyboy4 |
|
akanico Captain Slow | J'ai trouvé ce plan pour donner une idée : --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
caradec |
|
caradec |
|
Sebastien |
|
caradec | Et ça continue : Ayrault et le ministre des transports se font annoncer. Il y a des présidentielles anticipées ? |
Kilyn Milé sek milé | Il sert à quoi le ministre de l'intérieur dans ce drame ? Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 12-07-2013 à 22:12:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
akanico Captain Slow |
Jambier |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |