|
Auteur | Sujet : Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! |
---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 18:59:47 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-01-2020 à 19:18:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chimm |
|
lm2 |
|
chimm |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | C'est surtout parce qu'une société côtée a des obligations, notamment de transparence financière
Message édité par Zzozo le 10-01-2020 à 22:34:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lm2 | https://www.europe1.fr/economie/ren [...] an-3885452
théoriquement, s'ils acceptent le contenu de la lettre (et on prend pas au menu) alors ils acceptent les conditions ou refusent le deal de la démission. Ils ont accepté, ils devraient être dans l'obligation de la lui accorder. comme c'est contractuel, selon une journaliste qui a eu de sources sure que la lettre de ghosn et son contrat de dirigeant l'indiquent, dans tous les cas ghosn devrait pouvoir toucher sa retraite. Meme si Renault dément. Suite en prudhommes? Message cité 3 fois Message édité par lm2 le 10-01-2020 à 23:39:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
footix_ Feel the magic in the air... |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 00:16:58 |
Hubert Farnsworth |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Cette justice totalitaire ne peut fonctionner qu'avec un profil "japonais". Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 11-01-2020 à 09:02:13 --------------- RIP YOKO |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 11-01-2020 à 09:58:49 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Hubert Farnsworth |
|
lm2 |
|
fred_div91 |
|
Grubnatz me name is potato | ln2 c'est chaisedejardin non ? Même caricature du troll de droite |
naldo |
ph75 |
pas de prud'hommes Ghosn devait être mandataire social et non salarié, cela se réglera au tribunal suivant les termes de sa lettre et de son contrat ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lm2 |
|
ph75 |
erreur de ma part Ghosn était donc salarié ? Bizarre...
|
lm2 |
|
lm2 | procédure lancée : https://www.ledauphine.com/france-m [...] rud-hommes Bertille Bayart est bien sur le pont, il lui a confirmé qu'il demanderait à liquider ses droits à la retraite, de 250 000€ il ne devrait avoir aucun problème à les obtenir, car sa détention n'est qu'une indisponibilité comme une autre : pour les prudhommes, effectivement ca se corse, car il s'agit sans doute de la différence entre sa retraite "ordinaire" et le haut chiffre des 765 000, soit 515 000 euros annuels. Il s'agit de sa retraite "chapeau", sachant que ses actions de performance lui ont déjà été sucrées, il ne peut sans doute plus les obtenir. Rappelons nous tout de meme d'un certains steve jobs, qui a qui est arrivé la meme chose, une "démission" pour indisponibilité, profitant sans doute tout de meme de ses droits à la retraite. Mister Moustache et Nanterme n'ont meme pas pu jouir de leur retraite, eux.. épisode 36 attendu pour le printemps. Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 12-01-2020 à 23:18:13 |
lm2 | comme ils le disent dans le figaro live sur ghosn, un ancien conseiller PS qui a été actif dans le passage à 96h le délai de gàv dans les affaires terroristes, |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Jambier |
|
naldo | Pardon, mais si je devais «en tant que français» défendre mon pays en temps de paix (oui oui on est en guerre économique, bien sûr bien sûr, ça passe même avant le concept de sauvegarde de notre planète pour certains), ça serait certainement pas pour un escroc égoïste ou pour une technologie obsolète car clairement néfaste pour l'homme et son environnement. |
Jambier |
|
naldo | Sais-tu qu'il y a d'autres secteurs que l'automobile (ou l'armement) où la France s'en sort ? Ensuite il y a vraiment un problème global, qui va au delà du concept des nations auquel il va falloir s'atteler. On peut justement commencer à y investir des technos, savoirs, budgets par exemple. Mais c'est H.S. sur ce topic il est vrai. Edit : et pour reprendre l'idée de la défense de la nation Fr, je pense vraiment pas que c'était le credo de Carlos. Dans un sens, on pourrait trouver ça beau, cet homme issu de plusieurs cultures, abolissant les frontières, pensant global. Sauf que d'une, ça fonctionne mieux quand tu es riche pour traverser les frontières, et de deux, il n'a aucun sentiment nationaliste et roule surtout pour sa pomme et ses intérêts personnels et ceux de son clan. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-01-2020 à 08:57:57 |
lm2 |
Faut pas oublier que dans le live du figaro, un consultant nous apprend avoir lu les documents de la justice japonaise, au sujet de la "retraite" différée de ghosn, ou plutot de son plus gros chef d'accusation aux USA : à priori, c'est pas qu'un petit document juridique de stagiaire, mais bien un joli dossier ou plusieurs cadres sup (une bonne dizaine?) préparaient depuis déjà quelques années : rien de brouillon, et aucun d'entre eux n'aurait eu d'inquiétude. Pourtant, ghosn est loin d'etre le seul impliqué.
ils ont rien à voir, leurs seuls points communs sont avec la suisse : répartition vs capitalisation.
Sans Ghosn nissan n'existerait plus depuis vingt ans. Pour moi ghosn aurait du recevoir un très gros chèque ou des stock options non négligeables pour l'encourager à réussir sa besogne, qu'il a faite avec génie. Nul ne peut en contester, ghosn est un très bon manager.
Les gens pensent qu'à versailles et sont rageux de la bourgeoisie et des riches
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 13-01-2020 à 13:33:51 |
Gremlin |
|
jemangedeslolos | Non mais lm2, il dit être de 84 dans son profil mais j'y crois pas une seconde.
|
lm2 |
|
Jahaa_sv |
Jambier |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affaire Alstom | Affaire Epstein |
Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Ces pays où l'on a rêvé d'aller |
Dans quels pays sommes-nous les plus grands ? | ESCAPADE SALEE EN PAYS FLAMAND |
Plus de sujets relatifs à : Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! |