|
Auteur | Sujet : Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! |
---|
bozoleclown | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 31-12-2019 à 14:54:56 |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:53:41 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
fred_div91 |
Mais non voyons, puisqu'on te dit qu'il est victime d'une guerre économique Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-12-2019 à 14:55:47 |
Jambier |
|
Jambier |
|
fred_div91 |
|
Jambier |
|
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 31-12-2019 à 14:59:42 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:58:52 ![]() ![]() |
Jambier |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fred_div91 |
|
Jambier |
Jambier |
|
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Jambier |
|
fred_div91 |
|
Jambier |
|
Huber Chonzu IDDH | Alberto Fujimori s'est bien enfui du Pérou vers le Japon, ça ramène le score Japon-Amérique du Sud à 1-1 . |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Huber Chonzu IDDH |
|
arthas77 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jambier |
|
newtongauss | Renault ne cherche pas un CEO ? |
fred_div91 |
|
Jambier | On aura plus d'info la semaine prochaine, il fera une conférence de presse, s'exprimera et commencera sa "revanche" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jambier |
|
lilendo13 | Carlos président ! |
Jambier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affaire Alstom | Affaire Epstein |
Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Ces pays où l'on a rêvé d'aller |
Dans quels pays sommes-nous les plus grands ? | ESCAPADE SALEE EN PAYS FLAMAND |
Plus de sujets relatifs à : Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! |