|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
Kupfer Chalcolithique | Au vu des nombreuses théories qui circulent et du caractère exceptionnel de l'affaire, un topic unique ne me semble pas de trop. Message édité par Kupfer le 15-08-2019 à 12:39:39 |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:33:26 |
poutrella | first |
ticaribou | le mort serait juste un sosie, c'est pas les mêmes oreilles
Message édité par ticaribou le 12-08-2019 à 19:43:11 |
Marco Paulo | Pour le meilleur et pour le pire, je pose mon étoile. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 19:43:54 drap |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ghislaine Maxwell, elle doit pas très bien dormir non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 12-08-2019 à 20:02:05 |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 19:55:16 pareil
|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:55:16 |
Kupfer Chalcolithique |
ticaribou | parmi les bons potes du gus, un certain Clinton, trump , le prince andrew , et vous imaginez les retombées s'il parlait au tribunal en 2020.
|
Marco Paulo | Comme ça, je crois. https://www.nouvelobs.com/monde/201 [...] stein.html Edit, oui woila. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 12-08-2019 à 19:58:22 |
verdoux And I'm still waiting | Mon Jeff szûr qui après une vie bien remplie a préféré finir tranquille sachant que, même en finançant quelques avocats véreux et en balançant Trump et autres, il aurait plus souvent eu l'occasion de cotoyer un gros black qu'une jeune chatte dans ses 20 prochaines années.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 19:59:34
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Alkhar |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 20:04:11 La cause du décès d’Epstein n’est toujours pas officielle après l’autopsie: le médecin légiste
|
Requiem | ouais enfin sur Trump y'a rien de nouveau à l'horizon, c'est un détraqué, donc qu'Epstein ait été son pote dans ce genre de choses ça étonnera personne |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 20:10:44
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 20:12:49
|
ticaribou | charmant personnage ce brunel
|
poutrella | à ton avis ? |
ticaribou |
|
bahamut49 |
|
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
snakesolid2 Premier de cordée |
El famoso Soral à raison Rien que l'idée qu'il soit content de lui est insupportable --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
grozibouille | Tu pourrais éditer ton post pourri avec ton image en Data URI là quiprend 50 lignes? Ou alors arrête d'utiliser ton script Greasemonkey daubé. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-08-2019 à 21:26:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
srfcboy Back to Baas |
d'un fils de pute, c'est certain Message édité par srfcboy le 12-08-2019 à 21:41:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille | Y a le nom d'un prof en IA du MIT (décédé) qui est sorti aussi, non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
buscape30 |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 132646.php
Message édité par Kupfer le 12-08-2019 à 22:16:26 |
lee adama What the frak ? | Drap... feuilleton de la décennie incoming. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ticaribou | c'est vraiment troublant
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | LREM - 49.3 - Barnier ne cèdera RIEN |
Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! | [Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau |
Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad) | Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! |
Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein |