|
Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2020 à 13:28:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
fiend41 why not ! | bon Mc afee s'en est allé. sacré rock'n roll niveau personnage ! chapo l'artiste !! mais pourquoi Epstein.. ben encore un présumé suicide en prison Message édité par fiend41 le 25-06-2021 à 08:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 06:35:06 ![]() Virginia qui va finir suicidé 2 balles dans le dos |
baltazare | ouais, ces filles qui prenaient le "Lolita express" pour aller passer des vacances gratuites dans les palaces d'Epstein, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on ait eu besoin de les forcer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
talbazar morte la bête, mort le venin | Faudrait agir contre le choix des pseudos à la con. |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2021 à 07:33:44 ![]() ![]() |
Chandler B | L'enquête anglaise sur le Prince Andrew close, aucune poursuite engagée : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Proust4 | Ce scandale p'tin.
|
doutrisor | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] u-20211122
Message édité par doutrisor le 23-11-2021 à 19:36:56 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kupfer Chalcolithique | C'est un truc trop important pour que l'ensemble de l'oeuvre soit mise au grand jour.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Comment ça ? --------------- antithéiste |
Kupfer Chalcolithique | On sait qu'il a invité les PDG de plusieurs grandes boîtes de la tech américaine dans ses résidences( et un prince d'Angleterre et deux Potus excusez du peu).
|
Philibear Orbital Bacon | mouais, un pdg ça se change... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Non mais ça ok ce sont des généralités. Mais en quoi ça empêche que la justice avance ? --------------- antithéiste |
Kupfer Chalcolithique | On ne saura jamais parceque on touche à des domaines où la loi ordinaire ne s'applique plus.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ah ok donc pédophilie et trafic d'êtres humains c'est OK si on est riche. Je note. Merci du renseignement. Et donc tout le monde est OK avec ça ? --------------- antithéiste |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | Le FBI aurait planqué ou n'aurait pas eu accès à certaines pièces de preuves, comme le disque dur de Ghislaine Maxwell.
|
Chandler B |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | L'affaire mousse, mais qu'a fait Maxwell pour que rien ne filtre depuis sa mise en bocal ? cette affaire insoluble est pourtant un cas de faits noirs. Peut même de cas de faits innés. On parle aussi d'irish, je suis bien frappé, faut-il à tous donner tort, et le facteur, il sera quand même kapput, si no ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
loulou le marlou |
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
loulou le marlou |
Peut-être pas le bon filtre Message édité par loulou le marlou le 30-12-2021 à 15:16:17 |
prospoul | Il est peut être dans ce topic |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je disais juste avant de partir que je préférais le thé, mais du coup, ça marche beaucoup moins bien. |
Chandler B | Pas de poursuites envers les gardiens présents au moment du suicide d'Epstein : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Etonnant EDIT : cette formulation "présents au moment du suicide"
Message édité par Eife le 31-12-2021 à 13:16:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://calgaryherald.com/news/worl [...] 1640839645
Innocence, j'écris ton nom les comm selon les sites
Message édité par HumanRAGE le 31-12-2021 à 15:35:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maouuu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |
Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! | [Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau |
Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad) | Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! |
Plus de sujets relatifs à : Affaire Epstein |