|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
pepitos | Reprise du message précédent :
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 11:17:26 |
arthas77 |
|
steph_plazza |
|
arthas77 |
|
GolGoth86 Dans le doute frappe encore | Je soutien Arthas dans cette lutte (perdue d'avance.. ) contre la connerie.
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
|
L'horreur du mec, t'es pas à liberté chérie par hasard toi ? Tu veux faire quoi pour le mec qui bosse à la cantoch' ? Lui filer 75 centimes de l'heures comme ca il pourra louer le placard à balais de l'entreprise pour dormir ? le fascisme économique , ca existe vraiment en fait... Enfin bref on sent le mec qui va reprendre l'entreprise de papa... facile de parler quand on est pas obligé de faire des boulots de merde pour bouffer Message édité par pompono le 12-08-2008 à 19:03:36 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comme il l'avait annoncé, le gouvernement n'a pas donné de 'coup de pouce' au salaire minimum et l'augmente de 1,3 % au 1er juillet, soit 11 centimes d'euros de plus pour un smic brut horaire à 8,82 euros (6,93 euros net) et 16,5 euros par mois pour un smic mensuel brut de 1 337,7 euros (1 051 euros). Les syndicats ont dénoncé cette hausse 'historiquement faible', selon les mots de FO. Laurence Laigo (CFDT) a indiqué que le gouvernement aurait pu aller 'jusqu'à 2,3 %'. Maryse Dumas (CGT) a dénoncé l'attitude du gouvernement qui 'ne demande toujours rien au Medef pour encadrer les salaires des hauts dirigeants et qui fait peser le poids de la crise sur les salariés les plus fragiles'. Pour le ministre du travail, Brice Hortefeux, 'la question du pouvoir d'achat est centrale pour l'ensemble des salariés et non uniquement pour les 14 % de salariés rémunérés au smic'. Environ 3,4 millions de salariés sont payés au smic dont 2,2 millions dans le privé.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 15 Décembre 2009 :
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:46:04
|
Poly | Tu te fais embaucher sans être fixé précisément sur le salaire?
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pourquoi le gouvernement ne veut pas augmenter le Smic http://www.20minutes.fr/article/63 [...] enter-smic --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le prix des assurances devrait monter d'une manière significative en 2011
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les Smicards devraient toucher 17 euros de plus par mois, soit pour 35 heures hebdomadaires un Smic net à environ 1.073 euros.
Poly | Pour te créer un blog : http://www.centerblog.net/.
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Je viens de tomber sur ça :
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
john titor |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le Smic pourrait augmenter de 2% dès l'été prochain
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | SMIC 2015 : +0,8%
LooSHA D'abord ! | Avec un lien les déterrages c'est mieux >> http://www.liberation.fr/economie/ [...] ce_1166239 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Poly |
Supprimer le SMIC, tout simplement. Ça n'en fera que du bien à toute l'économie. |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 19-12-2014 à 00:17:40 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Poly |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'aime bien Avril Lavigne | [Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? |
Paintball bien dans les environs? | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | Les Clayes sous Bois (78340) : bien ou pas bien ? |
Topic des voisins (monde de merde) | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
chemise rose et costume noir / bleu marine: c'est bien? | Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |