Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur Sujet :

!!!attentat meurtrier en Espagne!!!

n°2245892
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2004 à 11:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tranxen_200 a écrit :

En plus, ça fait 912...

Ben oui... Qu'ils sont cons ces barbus !  [:chris barnes]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 11:22:12  profilanswer

n°2245900
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-03-2004 à 11:22:40  profilanswer

repatsapen a écrit :

C'est inimaginable ce que tu dis. Que la surveillance ne soit pas efficace ok, mais que l'Espagne (comme chaque pays) ne surveille pas ses réseaux, j'y crois pas une seconde.

regarde aux USA avant le 11 septembre. La CIA incapable de voir des attentats d'une telle ampleur.
En angleterre, ils ont déjouuer pas mal d'attentat il me semble

---------------
Genre !
n°2245910
Prodigy
Posté le 12-03-2004 à 11:23:27  profilanswer

Oui enfin aucun pays n'est full proof 100% contre les attentats.

Prodigy

n°2245926
royal
Posté le 12-03-2004 à 11:24:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin aucun pays n'est full proof 100% contre les attentats.

Prodigy

Si Israel, grace à leur mur de sécurité :sol:  :D

n°2245933
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-03-2004 à 11:25:21  profilanswer

Marc a écrit :

C'est ETA qui les à vendus à un intermédiaire qui travaillait pour Al Quaïda [:aloy]

ce serait plausible....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2245935
repatsapen
*
Posté le 12-03-2004 à 11:25:23  profilanswer

chimere a écrit :

regarde aux USA avant le 11 septembre. La CIA incapable de voir des attentats d'une telle ampleur.
En angleterre, ils ont déjouuer pas mal d'attentat il me semble

je crois surtout qu'al quaeda n'a pas encore frappé en Angleterre.

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°2245940
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-03-2004 à 11:25:42  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En plus vu le nom de l'attaque, on dirait du chimique ou du nucléaire, mais que fait Jack® ?  :??:  

ouep c'est bien ce qui m'effraye [:totoz]

---------------
n°2245947
Prodigy
Posté le 12-03-2004 à 11:26:21  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ouep c'est bien ce qui m'effraye [:totoz]

Tu as lu ce que j'ai mis ?  :??:  

Prodigy

n°2245949
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 12-03-2004 à 11:26:25  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Ils ont peut être oublié comme nous le coup des années bisextiles. [:spamafote]

Sur la carte du globe New-York et Madrid sont situées pratiquement sur la même lattitude près du 40éme parallele.

Si on veut trouver des coincidences capilotractées il suffit de chercher un peu.

La prochaine rumeur je suppose que ce sera "Nostradamus l'avait prédit". [:spamafote] :pfff:

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2245951
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-03-2004 à 11:26:35  profilanswer

repatsapen a écrit :

je crois surtout qu'al quaeda n'a pas encore frappé en Angleterre.

ca risque de ne pas tarder j'en ai peur...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 11:26:35  profilanswer

n°2245961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2004 à 11:28:20  profilanswer

Moi ya un truc que je trouve curieux et sur lequel on insiste pas bcp.

La camionnette contenant les détonateurs se trouve dans une petite ville d'où sont partis les QUATRE TRAINS. C'est quand même troublant, parce que cela signifie réellement que si cette camionnette n'a rien à voir avec les attentats (Coïncidence complêtement dingue, pour ne pas dire impossible), elle a été placée là pour manipuler les autorités espagnoles.

Hors, Quel intérêt de faire croire que c'est Al-Quaïda quand on fait un attentat PREVU pour faire autant de victimes ?? Car, il est CERTAIN que cet attentat allait faire enormément de victimes, puisque les bombes étaient dans les trains et à des heures de TRES FORTE affluence.

De plus, c'est pas une bombe par train, mais PLUSIEURS bombes par train, c'est vraiment pour faire un carnage.

Donc, si on résume :

l'ETA organise un attentat pour faire le plus de mort possible (ce serait la première fois), ensuite, ils se rendent compte que c'est pas supportable, ya trop de morts, ils placent la camionnette pour faire croire que c'est Al-Quaïda.

ça tient pas debout, c'est complêment loufoque comme théorie.

n°2245981
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-03-2004 à 11:30:23  profilanswer

74 pages sans certitudes. Mais c'est un peu normal, au lendemain seulement des attentats.

J'espère que les conclusions hfriennes seront communiqués à la police espagnole quand même, tout ce jus de crâne pour rien sinon :/

n°2245984
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-03-2004 à 11:30:37  profilanswer

c'est bien pour cela que pas mal de personnes (des experts du terrorisme, le chef d'europol) soupconnent Al Quaida....

---------------
n°2245995
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-03-2004 à 11:31:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

74 pages sans certitudes. Mais c'est un peu normal, au lendemain seulement des attentats.

J'espère que les conclusions hfriennes seront communiqués à la police espagnole quand même, tout ce jus de crâne pour rien sinon :/

Un journalistre de TVE : quelle est votre source concernant cette information ?
Le ministre de l'interieur espagnol : Hardware.Fr

[:darkwalker_skyvador]

---------------
n°2246008
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-03-2004 à 11:32:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

oui, ils ont vraiment retourné le rubiscube dans tout les sens, on doit pouvoir trouver la vérité dans un des post mais en l'abcense de preuves...

Message édité par Derek De Lint le 12-03-2004 à 11:32:58

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2246010
printf
Baston !
Posté le 12-03-2004 à 11:32:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

:lol:
C'est clair, on fait une belle brochette d'experts du dimanche :D

n°2246016
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2004 à 11:33:02  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Un journalistre de TVE : quelle est votre source concernant cette information ?
Le ministre de l'interieur espagnol : Hardware.Fr

[:darkwalker_skyvador]  

On brainstorme à fond ici  :o

---------------
n°2246017
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-03-2004 à 11:33:03  profilanswer

La camionnette contenant les détonateurs se trouve dans une petite ville d'où sont partis les QUATRE TRAINS. C'est quand même troublant, parce que cela signifie réellement que si cette camionnette n'a rien à voir avec les attentats (Coïncidence complêtement dingue, pour ne pas dire impossible), elle a été placée là pour manipuler les autorités espagnoles.

Hors, Quel intérêt de faire croire que c'est Al-Quaïda quand on fait un attentat PREVU pour faire autant de victimes ?? Car, il est CERTAIN que cet attentat allait faire enormément de victimes, puisque les bombes étaient dans les trains et à des heures de TRES FORTE affluence.

De plus, c'est pas une bombe par train, mais PLUSIEURS bombes par train, c'est vraiment pour faire un carnage.

Donc, si on résume :

l'ETA organise un attentat pour faire le plus de mort possible (ce serait la première fois), ensuite, ils se rendent compte que c'est pas supportable, ya trop de morts, ils placent la camionnette pour faire croire que c'est Al-Quaïda.

ouais je suis d'accord avec ton analyse.
a moins d'un revirement soudain de l'ETA, cette camionette est placé la par al quaida.
ca n'a aucun sens pour eta de faire des attentats et de dire 'non c est pas nous'.
De meme que ca n'a aucun sens pour eta de tuer 200 civils

---------------
Genre !
n°2246030
printf
Baston !
Posté le 12-03-2004 à 11:33:41  profilanswer

chimere a écrit :

ouais je suis d'accord avec ton analyse.
a moins d'un revirement soudain de l'ETA, cette camionette est placé la par al quaida.
ca n'a aucun sens pour eta de faire des attentats et de dire 'non c est pas nous'.

Voir plus haut :o

n°2246033
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-03-2004 à 11:33:56  profilanswer

chimere a écrit :

totu a fait ca ne sert en rien leur cause bien au contraire

---------------
n°2246034
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 12-03-2004 à 11:33:57  profilanswer

Une théorie quand même plus probable serait qu'ils aient décidé de radicaliser leur mouvement après l'arrestation de plusieurs chefs de l'ETA. [:meganne]  

Si le mouvement est entre les mains de jeunes cons idéalistes qui veulent faire leurs preuves tout est possible.

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2246038
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-03-2004 à 11:34:04  profilanswer

printf a écrit :

:lol:
C'est clair, on fait une belle brochette d'experts du dimanche :D

faut bien passer le temps ...

---------------
Genre !
n°2246049
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-03-2004 à 11:35:00  profilanswer

printf a écrit :

Voir plus haut :o

dans un sens un forum c est fait pour discuter.
si on attend tout cuit que tf1 nous revelle la vérité ...

---------------
Genre !
n°2246051
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2004 à 11:35:02  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Une théorie quand même plus probable serait qu'ils aient décidé de radicaliser leur mouvement après l'arrestation de plusieurs chefs de l'ETA. [:meganne]  

Si le mouvement est entre les mains de jeunes cons idéalistes qui veulent faire leurs preuves tout est possible.

Multi toasted :o  
Mais vraisemblable...

---------------
n°2246065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2004 à 11:35:58  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Oui, ça je le conteste pas, c'est en effet possible. MAIS POURQUOI CETTE PUTAIN DE CAMIONNETTE alors ??  :heink:

n°2246081
repatsapen
*
Posté le 12-03-2004 à 11:37:27  profilanswer

Filter a écrit :

oui, ils ont vraiment retourné le rubiscube dans tout les sens, on doit pouvoir trouver la vérité dans un des post mais en l'abcense de preuves...

hé ho, le Filter qui prend ses distances dans ce topic après nous avoir mis le rubiscub dans les mains.  [:painkiller]  

[:repatsapen]

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°2246085
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 12-03-2004 à 11:37:49  profilanswer

kalipok a écrit :

Multi toasted :o  
Mais vraisemblable...

J'allais dire "j'ai pris le train en route vers la page 70" mais je me rend compte après coup que c'est d'un gout douteux.  :whistle:

---------------
n°2246086
barnabe
Posté le 12-03-2004 à 11:37:56  profilanswer

Donc, si on résume :

Ce n'est peut-être pas l'ETA qui est à l'origine de la manipulation (si il s'agit d'une manipulation), mais d'un état qui a intérêt à faire croire au moins pendant quelque temps qu'il s'agit d'Al-Qaida.
Une branche plus dure de l'ETA qui aurait agit comme une fuite en avant est plausible.
L'ETA pris de remords, j'y crois pas trop; avec tous les risques que représente une telle mise en scène juste après les attentats. Moi je pense que ça ressemble fort à une grosse barbouzerie: ils ont eu très peu de temps alors ils ont choppé un enregistrement du Coran et quelques détonateurs pour les mettre dans une camionnette. Ils ont ensuite averti anonymement des journaux musulmans.

n°2246089
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2004 à 11:38:04  profilanswer

Et si en fait les deux mouvements étaient impliqués [:meganne]
Ils ont planifié chacun leur attentat pile poil en même temps... c'te coïncidence [:mlc]

---------------
n°2246110
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2004 à 11:40:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce n'est peut-être pas l'ETA qui est à l'origine de la manipulation (si il s'agit d'une manipulation), mais d'un état qui a intérêt à faire croire au moins pendant quelque temps qu'il s'agit d'Al-Qaida.
Une branche plus dure de l'ETA qui aurait agit comme une fuite en avant est plausible.
L'ETA pris de remords, j'y crois pas trop; avec tous les risques que représente une telle mise en scène juste après les attentats. Moi je pense que ça ressemble fort à une grosse barbouzerie: ils ont eu très peu de temps alors ils ont choppé un enregistrement du Coran et quelques détonateurs pour les mettre dans une camionnette. Ils ont ensuite averti anonymement des journaux musulmans.

C'est pas con [:meganne]
Attentat réalisé par l'ETA, indices placés par Georges Bush lui-même...

---------------
n°2246127
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-03-2004 à 11:41:36  profilanswer

kalipok a écrit :

Et si en fait les deux mouvements étaient impliqués [:meganne]
Ils ont planifié chacun leur attentat pile poil en même temps... c'te coïncidence [:mlc]

fodrai racapituler chaque donnée/"preuve" favorable ou defavorables aux 2 possibilitées(et les analyser)

n°2246133
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2004 à 11:42:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Ok, là déjà ça se tient un peu plus.  Mais on devrait assez vite le savoir, parce qu'autant les explosifs ont en retrouve pas grand chose, autant les bouts de détonnateurs, on en trouve toujours. Il suffit de comparer avec les détonateurs dans la camionnette donc.

Tu es d'accord pour dire que si ces détonateurs sont bien les MÊMES que ceux des attentats, l'ETA ne pourra plus être mis dans le coup ? Parce que cela signifierait sinon, que ce sont EUX qui ont placé la camionnette.  :D

n°2246162
rogr
Posté le 12-03-2004 à 11:46:17  profilanswer

Discours en direct d'Aznar (TVEI) : on dirait un rat tiré de son trou, chez lequel chaque mouvement de la bouche et chaque son seraient produits grâce à des électrodes bien placées. Contrairement à d'habitude il porte des lunettes. Les mots "petit", minable", rase-bitume", viennent immédiatement à l'esprit.
Le roi par contre était parfait hier.  
Sinon RAS : discours généraliste pavé de bonnes intentions et résolutions.
Du neuf : il énonce deux pistes "égales" pour le gouvernement : "une bande terrorriste bien connue chez nous" (il ne nomme pas ETA), et la "camionnette contenant des versets du Coran" retrouvée près des attentats (il ne cite pas El Quaïda, et ne parle même pas de la révendication). Ensuite il se défend de cacher des informations, comme apparemment cela lui a été reproché.

n°2246170
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-03-2004 à 11:46:39  profilanswer

Oui, ça je le conteste pas, c'est en effet possible. MAIS POURQUOI CETTE PUTAIN DE CAMIONNETTE alors ??  :heink:  

Mettre la pression ailleurs, ce qui leur laisserait les mains libres pour faire autre chose...mwouais.

n°2246184
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-03-2004 à 11:47:43  profilanswer

barnabe a écrit :

de toute façon la videosuveillance/les témoignages permettront de savoir quand cette camionnette est arrivée.

enfin, s'il n'y a pas demanipulation à ce niveau, c'est tjrs pareil...

n°2246189
tommy febr​uary6
Posté le 12-03-2004 à 11:48:14  profilanswer

Je pense que les terroristes ont très bien vu le fait que le gvt chercherait à orienter l'opinion, ils auraient donc organisé une opération de grande ampleur non pas pour faire bcp de victimes mais pour que le gvt ne puisse pas insinuer qu'il s'agit d'un d'accident ou de l'action d'un individu isolé.

n°2246201
barnabe
Posté le 12-03-2004 à 11:49:03  profilanswer

Ok, là déjà ça se tient un peu plus.  Mais on devrait assez vite le savoir, parce qu'autant les explosifs ont en retrouve pas grand chose, autant les bouts de détonnateurs, on en trouve toujours. Il suffit de comparer avec les détonateurs dans la camionnette donc.

Tu es d'accord pour dire que si ces détonateurs sont bien les MÊMES que ceux des attentats, l'ETA ne pourra plus être mis dans le coup ? Parce que cela signifierait sinon, que ce sont EUX qui ont placé la camionnette.  :D  

Non je ne serais certain de rien. Dans le domaine de la manipulation d'informations tout est possible, surtout si il s'agit d'informations ou d'actions commandés par des Etats. Bush aurait bien pu téléphoner à Azenar: "Ecoutes, tu sais qu'il s'agit de  l'ETA, mais ça nous arrangerait de faire croire un temps qu'il s'agit d'Al-Qaida. En plus si on fait réagir Al-Qaida ainsi, on a peut-être une chance de débusquer Bin Laden"

n°2246205
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 11:49:27  answer

Tommy february6 a écrit :

Je pense que les terroristes ont très bien vu le fait que le gvt chercherait à orienter l'opinion, ils auraient donc organisé une opération de grande ampleur non pas pour faire bcp de victimes mais pour que le gvt ne puisse pas insinuer qu'il s'agit d'un d'accident ou de l'action d'un individu isolé.

Et la marmotte... [:chacal_one333]

n°2246210
repatsapen
*
Posté le 12-03-2004 à 11:49:47  profilanswer

tu es trop impliqué pour faire des suppositions/conclusions   objectives dans cette affaire. :whistle:

---------------
n°2246211
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-03-2004 à 11:50:01  profilanswer

Pour le coup de la camionette c'est peut etre al quaida qui preparait un autre attentat [:slackerbitch]

n°2246217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2004 à 11:50:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Non je ne serais certain de rien. Dans le domaine de la manipulation d'informations tout est possible, surtout si il s'agit d'informations ou d'actions commandés par des Etats. Bush aurait bien pu téléphoner à Azenar: "Ecoutes, tu sais qu'il s'agit de  l'ETA, mais ça nous arrangerait de faire croire un temps qu'il s'agit d'Al-Qaida. En plus si on fait réagir Al-Qaida ainsi, on a peut-être une chance de débusquer Bin Laden"

[:ddr555]

Evidemment, tout est possible. Tu as raison.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  193  194  195  196  197  198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acheter de l'alcool en espagneattentat au yahourt contre Sarkozy
Mariage Gay. USA, France , Espagne...Attentat dans lme métro de Moscou ce matin = au moins 30 morts !
prix de l'alcool en espagneDes boules de feu tombent du ciel en Espagne
[serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ?quoi acheter en espagne - chère ??
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraAttentat-suicide dans un autobus russe : 16 morts
Plus de sujets relatifs à : !!!attentat meurtrier en Espagne!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR