|
Auteur | Sujet : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:20:53 |
castelian |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
parce que dénoncer à froid sans même connaitre le pourquoi du comment n'est pas une erreur diplomatique, c'est pourtant bien toi le moraliste de la première page --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par Caleb2000 le 11-03-2004 à 12:25:54 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Derek De Lint le 11-03-2004 à 12:27:15 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:26:08 |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
castelian |
|
|
castelian |
|
|
castelian | 138 morts selon tve1 à l'instant Message édité par castelian le 11-03-2004 à 12:29:10 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
smiley0041 |
smiley0041 |
castelian |
|
nicky78 | 12h28 Espagne : la police recherche deux personnes vues en train de monter et descendre plusieurs fois de trains à Alcala de Henares |
castelian |
|
Ciler |
Linsay75 Y jouiait pas. | Non là 5bombes ca peut etre qu'un groupe fondamentaliste type Al quaida . |
|
je te prend ces news --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Intéressant en effet. |
|
Ciler |
Message édité par Caleb2000 le 11-03-2004 à 12:36:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
disons qu'ils commencent à être calés dans ce genre d'opération... Kadafi? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Kristaf I'm officially retired. | Chronologie des attentats de l'ETA :
|
smiley0041 |
Kadafi il est pas trop con pour recommencer ce genre de trucs alors qu'il bien de lâcher des millions aux familles des victimes Françaises et Américaines ... De plus tous les dirigeants occidentaux recommencent à prendre contatc avec lui (Chirac va y aller en visite officielle) --------------- Mon feed |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce kil n y aurrait pas un rapport avec AZF ?
Message édité par Z_cool le 11-03-2004 à 12:42:32 --------------- #mais-chut |
Message édité par Hermes le Messager le 11-03-2004 à 12:42:35 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter de l'alcool en espagne | attentat au yahourt contre Sarkozy |
Mariage Gay. USA, France , Espagne... | Attentat dans lme métro de Moscou ce matin = au moins 30 morts ! |
prix de l'alcool en espagne | Des boules de feu tombent du ciel en Espagne |
[serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ? | quoi acheter en espagne - chère ?? |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 morts |
Plus de sujets relatifs à : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |