|
Auteur | Sujet : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 11:35:31 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 11:35:31 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
d750 |
|
|
Message édité par morgoth1 le 11-03-2004 à 11:41:52 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 11:41:40 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
d750 |
|
|
|
|
|
krumli |
|
repatsapen * | le porte parole des sevices d'urgences vient d'indiquer sur TVE qu'il y avait actuellement 131 morts et 400 blessés. |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai tjs un problème avec les terroristes, parce que je ne peux m'empêcher de me souvenir que pendant la deuxième guerre mondiale, les résistants étaient appelés "terroristes" par Vichy... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
krumli |
|
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est fabuleux d'ainsi relire l'histoire avec une vision totalement révisée par les évènements qui ont suivi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moulti | Y'avait eu combien de morts à l'attentat de St Michel à Paris ? à mon avis c'est pas comparable mais juste pour savoir. |
krumli |
|
Publicité | Posté le |