|
Auteur | Sujet : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 11:58:18 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 11-03-2004 à 12:02:05 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 11-03-2004 à 12:04:15 |
castelian |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | Entre 60 et 130morts d'après europe1. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tout à fait, je serais assez partisane de ce genre d'explication --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:04:42 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | En tout cas les maitres chanteurs d'azf ils doivent pas être content ils se sont fait piquer leur idée. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | peut être un groupe Franciste --------------- j'échange avec vous de par les internets |
yamsha I believe I can fly. | si j'étais dans le groupe de taré AZF la... j'enverrai une lettre au gouvernement avec "alors ? vous nous croyez toujours pas ?"
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
napalm57 ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mon post plus haut a l'air d'être passé inaperçu
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
castelian |
|
yamsha I believe I can fly. | http://fr.news.yahoo.com/040311/202/3oswn.html
|
Linsay75 Y jouiait pas. | Franchement si c l'eta ils viennent de s'autosuicidé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Plam Bear Metal |
|
smiley0041 |
d'après ce que j'ai entendu à la radio ça ne ressemble pas à un attentat d'ETA mais à une logique de guerre type Al Quaïda ... --------------- Mon feed |
Linsay75 Y jouiait pas. | Il existe pas un groupe plus radical que l'eta en espagne? |
sayen vouloir c'est pouvoir | non. |
castelian |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
nicky78 | D'apres LCI , 131 Morts |
Pas possible, ils sont anti terroristes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |