|
Auteur | Sujet : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
arme nucléaire? le japon? Sûrement pas non, Hiroshima et NAgasaki ils ont compris... Par contre ils ont des centrales, et tous les 6 mois des japonais disent qu'il serait temps d'oublier la 2nd guerre mondiale et de s'y mettre aussi, mais pour l'instant non... "la victime ne veut pas devenir un bourreau" --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 00:21:29 |
nicky78 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
pendant un moment, ils parlaient del'afrique du sud aussi... Je sais pas si ils sont arrivés au bout de leur programme |
Nico [PPC] |
|
pgeo |
|
Nico [PPC] |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 00:22:44 |
Nico [PPC] |
smiley0041 |
développée par eux même ou récupérer aux US ou en France ? --------------- Mon feed |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
simonashov |
Message édité par simonashov le 12-03-2004 à 00:24:24 |
smiley0041 |
Lexmark |
Nico [PPC] |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | la suisse a la meilleur amrme de dissuasion nucléaire au monde !
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
d750 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Lais j'ai préféré l'autre qui citait un journal le reportage : "bonjour, vous êtes bien chez les Dupont, laissez un message après le bip et nous vous rappelerons" le commentaire : "hélas, la famille Dupont ne pourra pas rappeler, ils sont morts" --------------- Light Years Away. |
Gazette |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
et nous ? --------------- Mon feed |
Nico [PPC] |
|
Zangalou |
mouais pourtant ils ont dementi et ya rien contre eux, je comprend pas les accusations du gvt espagnol la |
Nico [PPC] |
smiley0041 |
Lexmark |
Faut lire "Sur ordre".
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
K-Surf undercover |
|
Gazette |
|
d750 |
|
smiley0041 |
kwel --------------- Mon feed |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead |
certains représentants politiques ont démenti, mais rien n'empêche qu'une génération nouvelle se soit séparée et mise à son compte. --------------- Light Years Away. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-03-2004 à 00:26:55 |
Zangalou |
ou ya ca ? videos ? |
pgeo |
simonashov |
|
Publicité | Posté le |