|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : arrivez vous encore a epargner ? |
BiBi_PoK Roi des fok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:56:49 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le mieux est encore de ne pas utiliser les services des banques. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kham Le temps passe trop vite... | je raconte ca à personne en particulier
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 21:04:46 j'épargnerais jusqu'à la mort |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
jdbh multi |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 08:44:50 |
it08 |
C'est pas faux. En effet, les impôts ne sont pas reversés aux banques, mais indirectement si, car il servira à rembourser l'emprunt que fait l'État à ces mêmes banques. Et ils ont fait les cons, tu peux absolument pas dire le contraire.
Ça veut surtout dire que la création de monnaie pour les banques ne coute quasiment plus rien. Et /lol, les crédits étaient un service public peut-être aussi? C'était des entreprises à but non-lucratif les banques, c'est connu, bien sûr. Tu as regardé leurs comptes annuels d'avant-crise? Tu sais combien ils faisaient par jour en trading avec les placements des personnes privées? Tu sais que Kerviel (considéré comme un trader "moyen" ) faisait plus de 60 millions d'euros de bénéfice à lui seul, par ans? It Message cité 2 fois Message édité par it08 le 10-06-2009 à 09:22:48 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-06-2009 à 09:40:52 |
|
|
pilef |
Le chiffre de 60m€ (s'il est vrai) ne veut rien dire. Tu confies 10 milliards d'€ à n'importe qui et il devrait pouvoir en sortir 100m€ (1%) en ne faisant rien. Pour mémoire, les positions de Kerviel au moment de la vente étaient estimées à 50 milliards d'€ (je parle de la position, pas de la perte).
+1
|
clotmorch54 | cela va sans dire ! |
ingenieur__smicard | personnellement je n'arrive pas.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |