|
Auteur | Sujet : arrivez vous encore a epargner ? |
---|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 21:04:11 |
Cutter |
--------------- last.fm |
spocki |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spocki |
|
spocki |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bravo, pour ta promotion en tous cas, je me souvient qu'il y a pas si longtemps, tu te plaignais de ton pouvoir d'achat |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:15:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais je m'en plains toujours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | faut compter le nombre de bières que tu bois épicétou |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | pourquoi tu fais pas un sondage? --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
boober Compromis, chose due |
j'ai hesité. j'en vois pas trop la pertinence en fait . puis bon le sujet a eut du mal a decoller pourtant il y a des choses a dire je pense. Message édité par boober le 22-06-2008 à 22:53:19 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Zaib3k | à part ça, tout le monde épargne, c'est la belle vie |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 14:25:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 14:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 14:29:14
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | j'épargne dans mon compte agios --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Zaib3k |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
papillonnette |
De plus, les chiffres datent de 2004, donc en 4 ans, les salaires médian et moyen ont du augmenter. Par contre, salaire médian = 1314€ ? 50% de la population ont un salaire inférieur ou égal à 1314€ ? Je croyais que le salaire médian était de 1450€ environ en 2004. Après, faut pas déconner, avec "un peu plus de 2363€" on vit pas trop mal en RP. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-07-2008 à 11:23:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 12:46:34
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 12:48:05
|
samuelp | Je suis propriétaire, j'epargne au minimum 450 € / mois, parfois je peux monter à 1 000 € / mois.
|
samuelp | Comme je l'ai dit, j'epargne entre 500 et 1000 € par mois Message édité par samuelp le 13-07-2008 à 12:55:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mais comment diable te démmerdes tu ? A moins que tu ne touche plus de 2000€ ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
papillonnette |
Ca dépend des revenus, de si on à un enfant, de si on est propriétaire et surtout de si on a des investissements locatifs (car même si l'immobilier est haut, on se constitue tout de même un patrimoine immobilier sur le... très long terme, quand ça aura augmenté à nouveau. Car un investissement locatif, ça se conserve à très long terme)... Message édité par papillonnette le 13-07-2008 à 13:02:08 |
samuelp |
|
Spinifex | J'épargne un peu plus d'un tiers de mon salaire mensuel. Avec mon cher et tendre, nous faisons notre budget en début de mois pour les dépenses communes, et perso je fais mes courses en cash, avec mon système d'enveloppes (qui fait rigoler les commerçants). C'est bébête, mais ça marche pour moi.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Puis je me montrer curieux stp ? Tu vis en région parisienne ? Quel est la nature de ton boulo ? Car quand je vois les offres d'emplois dans mon département, c'est la rémunération (dans la partie haute) des futurs responsables de magasin ou d'enseigne x ou y mais le plus souvent ces offres là qui pullulent d'ailleurs, proposent pour ces postes (de directeur quand même) un fixe moindre ; environ 2000€ par mois + % du CA. Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 13-07-2008 à 13:12:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
samuelp |
|
Publicité | Posté le |