|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs? |
eraser17 | Vous etes du genre à tout garder, de votre vieux T-shirt à votre collection de timbres de votre jeunesse? à emcombrer votre disque dur de centaine de fichier inutile mais que vous n'avez pas la force d'effacer? votre lieu de vie se rapproche plus d'une caverne d'antiquaire que d'une maison? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:29:42 |
eraser17 | non, pas moyen --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
trompeee Pink Addict |
eraser17 | y avait eu un reportage avec une femme dans le genre mais en 10 fois plus extreme, elle arrivait meme pas a jeter ses dechets, elles entassais toute les poubelle dans une piece de la maison --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
noldor Rockn'roll |
pareil
|
trompeee Pink Addict |
|
mimette_ | je suis le cas inverse.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ren' | J'ai tendance a garder les magazines |
fenixman2 On y croit! | flag pour la caps |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:41:52 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
meriadeck arme de distractions massives | je garde mes tickets de cinés. je récupère les affiches dans la rue. des trucs assez touchants. cela va de la simple proposition pour enseigner l'italien en passant par un avis de recherche lancé par une fille qui passé une nuit avec un gars, le gars n'ayant jamais rappelé elle a tapissé Montmartre d'avis de recherche. j'avais trouvé le 1er lors de ma première visite a Paris en 2001. et quand j'ai aménagé dans le quartier 2 ans plus tard j'ai retrouvé sans doute la dernière affiche qui restait et je l'ai récupéré et placé sous plastique. Elle est au dessus de mon pc et des fois je me demande est ce qu'elle a retrouvé son gus cette fille. ou pas? peut etre un jour je poserai un avis de recherche pour le savoir. j'ai aussi un autre truc émouvant: l'adieu d'un frere a sa soeur, décédée un an plus tot et sur les murs de son immeuble, il avait mis des affiches, comme une sorte de dialogue avec sa soeur. et des avis de tournages dans le quartier, des pubs, des flyers, tout ça fait une décos assez particulière mais j'adore. et sinon je stocke les charlies hebdo depuis deux ans. et sur un carnet je colle les étiquettes récupéré sur des achats -prix, pubs, stickers, ou ticket de métro, papiers divers, une sorte de mozaique ou de puzzle sans aucun sens mais j'aime bien aussi. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
eraser17 | toi t'a du aimer amelie poulain non? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
matchou El Barto | Lol soyons tous pret si la 3eme guere mondiale eclate ! |
Nico [PPC] | Les premiers préservatifs utilisés pour les dépucelages
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 30-10-2004 à 00:12:59 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
|
eraser17 | n'empeche ce n'est pas vivable, j'ai encore des truc dans mon plumier qui datent d'y a 5 ans, enfin des conneries koi.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | y a plein de trucs que j'arrive pas à jeter, par exemple mes cours du collège
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
eraser17 | deja essayé de jeter en masse mais après avoir mis dans la caisse un premier numero de mickey parade d'y a 10 ans j'ai compris que je n'y arriverais pas --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 00:25:26 Mon 1ier Athlon.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 00:25:52 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
eraser17 | aller, demain j'essaye de jeter un dd peté de 300 mega qui traine dans une armoire. je sens que ça va pas etre facile --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 00:27:56
|
eraser17 | --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | dans un placard? il fait combien de m²? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] | Pareil, je garde tout |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 01:14:43 j'aime bien garder certains trucs... genre la je dois encore avoir tt mes cahier depuis la classe du CP... ect ect |
eraser17 | le pire c'est que ça sert a rien tout çà, on les aurait pas que ça changerais pas grand chose, limite on y touche jamais --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Le3d |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 30-10-2004 à 01:18:12 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
12 sept01 je l'ai aussi. J'ai aussi un bouchon de bière d'une fete chez des amis ya un an, un fer a cheval trouvé lors d'une ballade dans l'Aisne, mais j'ai aussi le Libé qui annonce la mort de Bob Marley, deux jours après l'élection de Mittérrand, trouvé intact l'an dernier dans un tas de journaux qu'un gus jetait. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
eraser17 |
pareil. deux grausses valises + une armoire. mais tout ça chez mes parents. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
eraser17 | ouai pareil, quand me mere vient nettoyer ma chambre et que je me rend compte que les 3/4 des trucs qui trainait son plus la ça me fout les boules
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 30-10-2004 à 01:25:34 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |