|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |
Grouiiiiiik | A part les produits comme étiaxil qui ne sert que pour les aisselles aves vous des "trucs" pour éviter/limiter de transpirer du dos ou du torse par exemple ? |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 22:26:40 |
ragexen Hasta la victoria siempre | chemise pas trop serrée, et marcher au vent les bras en croix dès que personne ne te vois. J'ai aps encore trouvé mieux :-/ |
Taliesim | ben pour les aisselles les animateurs télé se mettent des serviettes feminines |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
K-Surf undercover |
|
corran |
corran |
|
Bonhomme |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:05:43 |
ragexen Hasta la victoria siempre | les poils en mettant les gouttes en suspens plutot qu'en écoulement, ca ne permet pas d'augmenter la dissipation ? (+ grande surface d'échange avec l'air quoi) |
slim-shady68 | pour éviter de mouiller la chemise... faut tomber la !!! tomber la chemiseee !!! |
K-Surf undercover |
|
Grouiiiiiik |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grouiiiiiik |
|
Bonhomme |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bonhomme |
|
Grouiiiiiik |
|
Bonhomme |
|
Grouiiiiiik |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | et puis 2x + de tissus c'est pas forcément l'idéal pour limiter la sudation |
Grouiiiiiik |
Grouiiiiiik |
|
Bonhomme |
|
Grouiiiiiik |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
--------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:50:33 |
--------------- Sur les nerfs |
Grouiiiiiik |
|
K-Surf undercover |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos trucs pour manger le moins gras possible. | petits points rouges sur une zone intime... |
Magasin d'aquariophilie (les petits poissons) | petits soins pour Ibiza Tdi 110 |
Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? | Yeux: petits trucs jaunes |
Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA... | Petits chatons... |
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ??? |