|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ? |
fredmag Détartre à fond. | Je viens d'acheter une voiture à moteur HDI, et étant un noob en mécanique, j'attends vos conseils éclairés sur la question, genre :
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:38:48 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tirer dessus à froid ? |
PoLuxR Citation personnelle |
|
ben-g |
|
fredmag Détartre à fond. | Oki...
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:20:14 c'est un peu la même chose pour tous les moteurs non? |
fredmag Détartre à fond. | Ben, là, c'est pour savoir ce qui est spécifique à l'HDI, justement... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 18:22:52 ben avec le hdi ya pas de bougies de préchauffage, donc tu peux démarrer comme avec un essence |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:22:52 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
quickman | HDi high-pressure direct injection Message édité par quickman le 12-06-2004 à 23:25:33 |
lol
--------------- Ma Galerie Photo |
jln2 |
Message édité par jln2 le 13-06-2004 à 10:14:10 |
fredmag Détartre à fond. |
DesuetCR_B |
|
turborunner |
|
DesuetCR_B |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
déjà pour _trouver_ une sixième sur une renault... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:50:23
on m'aurait raconté des salades? (j'ai un copain qui bosse chez peugeot).
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2004 à 11:50:32 |
DesuetCR_B |
|
jln2 |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par fredmag le 16-06-2004 à 20:42:12 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
dark | Faut pas faire forcer la 1 et la 2 3 4 5 ouai |
keymansky posteur furtif |
--------------- The world is a vampire |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'ai lut ds un article de journal que les Diesel sont + polluants que les essence car ils emmettent des particules qui ne sont pas filtrées par les filtre a particule et qui sont cancerigène et mortelles a haute doses... --------------- Ma Galerie Photo |
chips-disqueman apt-get update |
Message édité par chips-disqueman le 19-06-2004 à 23:11:42 |
c'etait pas dans uyn magazine, ds le journal...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |